MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu d'optimisme..

G
35 ans 16
Bonjour à toutes et à tous.

En tant que nouveau par ici, je me présente comme il se doit. J'ai 25 ans, je travaille dans la production musicale et j'habite à  
Paris. Je me suis inscrit ici pour tenter de me réconcilier avec mon attirance pour les femmes rondes. Car oui, j'ai toujours préféré les rondes mais je le vis très mal. J'ai toujours eu l'impression d'avoir à me justifier, comme si c'était anormal voir suspect. Par ailleurs, je ne rencontrais jamais de fille ronde qui ne soit pas obsédée par son physique (en mal bien souvent), ou qui n'avait pas globalement une attitude qui me donnait l'impression que ce n'était même pas la peine d'essayer. Et puis j'ai rencontré quelqu'un l'an dernier, une fille ronde, modèle grande taille, magnifique, positive, heureuse de vivre, sans complexe, sans prises de tête inutile. Je suis resté un an avec elle, avant de me rendre compte qu'elle était en fait une perverse mythomane qui se servait de moi, qui avait au moins 3 relations en même temps et qui jouait littéralement avec mes sentiments. Ca m'a profondément blessé, j'ai eu l'impression qu'on avait profité de ma faiblesse, qu'il ne fallait plus que jamais que ça arrive à nouveau. Alors j'avais décidé de refouler une bonne fois pour toutes ma sexualité, de renoncer définitivement à l'idée d'être en couple et de ne me consacrer qu'à mon métier. J'y suis parvenu, mais non sans mal car c'est dans la drogue que j'ai trouvé refuge. Pas dans les drogues dures, je n'ai pas, heureusement, franchi ce cap, mais je me suis mis à m'autodétruire à petit feu, tout en inhibant ma libido artificiellement en prenant des substances hallucinogènes afin de faire passer toute tentation de m'ouvrir aux autres et de risquer à nouveau encore de tomber amoureux d'une personne foncièrement mauvaise.

Mais au fond de moi je n'ai pas envie de continuer sur cette pente. Alors je suis ici pour tenter une réconciliation avec les autres, avec moi même, et pour essayer de réaliser que je me trompe et que mon vécu ne doit pas imprimer de préjugés sur les rondes dans mon inconscient qui ferait définitivement de mon attirance physique une tare avec laquelle je n'arrive pas à vivre.

Voilà, je m'exprime comme je peux, je ne vous cache pas que je ne suis pas clean à 100% au moment où je rédige ce message, j'espère ne pas être jugé et dénigré gratuitement, ça ne m'aiderait pas et ça ne servirait à rien.

Au plaisir de vous lire.
On a tous nos défauts ...
Et ici les justement ne sont pas tolérés donc tu es bien tombé !!
:D au plaisir de se croiser sur le forum !!
B I U


Discussions liées