MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin de robe de mariée grande taille dans le Nord ?

M
35 ans 1
Bonjour,

Je recherche un magasin de robe de mariée dans le Nord (secteur Dunkerque mais possibilité de me déplacer sur Lille) et je voudrais savoir si quelqu'un a une bonne  
adresse à donner ? J'ai trouvé l'empire du mariage à Lille mais lorsque j'ai téléphoné la vendeuse ne pas pas trop inspirée :cry: ...

Merci beaucoup pour vos réponses !!!
32 ans Lille 259
Je ne saurai pas t'aider mais moi j'aurai besoin d'une robe pour le mariage d'une amie (je suis la témoin) et je ne sais pas trop où chercher...
50 ans 58
Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour votre mariage.

Pour en revenir à ton post, il y a pas mal magasins de robe de mariée sur Lille.

J'étais allée à L'Empire du mariage lors de mon mariage en 2007, la vendeuse était sympa mais occupée avec une autre cliente, elle m'avait conseillée de revenir plus tard en me confirmant qu'il y avait des robes à ma taille.

Habitant plutôt du côté de Lens-Béthune, finalement je suis allée à Bruay La Buissière où j'ai trouvé mon bonheur.

Sinon, il y a Tati sur Lille, mais pour mon cas la seule robe qui aurait pu convenir n'était pas du tout de mon goût. En fait pour Tati ça dépend de ta taille (sauf si ça a changé depuis 2007).

Voilà, bonne continuation et tiens nous au courant.
39 ans Hannut 141
Je suis allée dans le magasin Juste un baiser. Il y en a un Dunkerque.
B I U