MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans de juillet 2013 : Bébé est là

39 ans Provence 458
Hello,
pour bb1, je n'ai jamais eu à noter ses tétées vu qu'il prenait super bien. Je pense que c utile Qd bb grossit peu.
Pour savoir quel sein il avait pris  
en dernier: un petit ruban accroché à la bretelle du sous tif ^^
44 ans 1044
coucou les filles =))

Moi aussi je note dans un petit carnet Mustela que j'ai eu en cadeau a la pharmacie avec une petite vanity d'échantillons =)
Je note l'heure du bib, s'il a fait des selles ou pipi, la quantité bue et les médicaments qu'il a pris a ce moment la.

Sinon ma crevette boit bien et même beaucoup, je sais pas si c'est normal ou si c'est parce qu'il a un petit poids et qu'il doit se ratrapper donc lundi je vais a la PMI je demanderais a la puéricultrice.
Il a pris 80g hier et pareil aujourd'hui, son poids ce matin est de 2kg650 sachant qu'il y a 18 jours a sa naissance il pesait 2kg075 donc c'est bien il prends bien =))
Il apprécie le lait artificiel que je lui ai acheté, donc on alterne avec 1bib de mon lait et 1 bib de lait en poudre.
Combien est ce que vos bébé boivent en quantité ?
38 ans Drôme 3451
Atelier massage hier, Petit Jules a adoré, moi aussi d'ailleurs ;) c'était génial, nous avons appris massage des jambes et des pieds et elle m'a montré pour les coliques du nourrisson.
Encore 4 ateliers, le prochain, massage des bras et mains :D :D
44 ans 1044
cool =))

Je crois que mon petit Clément a des colliques :( par moment il se tort dans tout les sens hurle et arrête 5 secondes aprés ... Et le truc aussi c'est qu'il boit beaucoup donc demain je vais a la PMI et je vais demander si je doit augmenter la taille des biberons parce qu'il en a jamais assez. Genre il boit le sien et 1h aprés il réclame déja.

Mon poupon pousse bien , aujourd'hui il en est a 2kg750 =)
80g de pris avant hier, pareil hier et 50g aujourd'hui =))
Il aura déja 3 semaines demain . Pfiouuuuuu ça passe vite !!!!!
39 ans Provence 458
Quand il réclame 1h après, c après un bib de lait en poudre, de ton lait ou les 2 ?
parce que si c après un bib de ton lait, c peut être normal. Il est possible que je me trompe hein, mais le lait de maman se digère instantanément contrairement au lait en poudre. C pourquoi entre deux bib de lait en poudre on te dit 3heures alors que les tétées sont à la demande.
44 ans 1044
non c'est pas forcément aprés mon lait , ça peux aussi être aprés le lait en poudre donc a mon avis je devrais augmenter les quantités et on m'a dit que comme il était petit il se ratrappe mais bon a voir ..; J'aime pas les on dit lol
Jvais demander a la puéricultrice demain je serais fixée et comme ça elle me dira ce qu'un bébé de 3 semaines est censé boire.
Mon poupon a 3 semaines demain =)) Déja ...
42 ans belgique 267
Il boit des bibi de combien?? Attention pic de croissance a 3 semaines donc bebe reclame plus :lol:
38 ans Drôme 3451
Tentative de reprise de sexe ce soir... échec.... trop douloureux du coup suis frustrée.... depuis que je suis enceinte je n'avais plus de libido et quand on le faisait c'était douloureux (car zéro lubrification de ma part donc malgré le lubrifiant j'ai eu l'impression de me faire dépuceler pd 9 mois...) et là que ma libido revient en force c'est la douleur qui fait surface....
JE VEUX FAIRE L'AMOUR!!!!!! ppppffffff suis deg....

voilà c'était mon coup de gueule du soir :cry: :cry: :cry:
38 ans Drôme 3451
Rendez vous des 1 mois pour bébé Jules, tout va bien, bébé très tonique de 4kg550 pour 53cm et demi :D :D
44 ans 83
Pauvre nouchekette!moi tjs des pertes de sang dc c pas à l ordre du jour... Il a bien ton petit Jules! Tu l as fait vacciner?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
gayoul33 a écrit:
Tu l as fait vacciner?
Les vaccins, c'est 2 et 4 mois, il me semble.
41 ans ??? 363
Un petit coucou rapide des vacances. Tout se passe pour le mieux ici. Avant de partir, on à eu la visite des 1mois, la miss fait 4,9kg et 56,5cm. Elle pousse à une vitesse folle!
Sinon, les vaccins ça sera à la prochaine visite. On vous à parlé du vaccin contre la gastro? Vous pensez le faire?
44 ans 83
Nous on a le bcg a Faire il me semble, mais il n est pas obligatoire
38 ans Drôme 3451
gayoul33 a écrit:
Pauvre nouchekette!moi tjs des pertes de sang dc c pas à l ordre du jour... Il a bien ton petit Jules! Tu l as fait vacciner?


Moi aussi toujours un peu de perte mais j'avais une grosse envie donc après une douche il n'y avait plus qu'à... enfin une prochaine fois....

Non pour le vaccin c'est au 2ème mois et quatrième

pougnidou belle petite poupée dis donc ;)
38 ans Drôme 3451
J'ai entendu parlé du vaccin pour la gastro c'était l'année dernière pour adulte, perso je ne suis pas pour, pas assez de recul sur ce vaccin
B I U