MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans de septembre 2013 : Bébé est là

37 ans 461
pour l'allaitement,cetait ma crainte de tomber sur des personnes non aidantes

et bonheur, des AP,idep que SF tops,meme apres la sortie


car tres angoissée par l'allaitement

[Edit équipe de modération : Pour voir  
le début de la discussion c'est par ici Future maman de septembre 2013 ]
33 ans 799
laronde20 a écrit:
Timaur merci pour le conseil sur le cte je le fait dans la journee quand je suis a coted elle mais le pediatre sembler pas pour, mais si tu dit que d autre le preconise en plus je serais plus rassurercar encore tout a lheure 2h30 apres le biberon et etre rester semi allonger je les prise donc allonger et d un cou elle a eu une remonter par le nez et un peu par la bouche, mais cetait plus salive (ou acidite) avec un peu de tache de lait deans, je les vite redresser et tapoter dans son dos mais elle respirer pas jai limpression et elle a du etre surprise, la frousse encore...

La je vien de lui donner le biberon et toujours pas de rots 1h45 apres, du cou josepas lallonger meme relever. Et pour te repondre je la change avant le biberon et si il y a une sellesje la rechange apres minimum 30 minute apres la fin du biberon pour pas quelle renvoi.

Merci hendy lilly tu me rassure, et timaur, je me disait quelle doitavoir mal ou etre gener pour faire auten de bruit ou se tendre comme sa.

Chantilly fraise c vrais que certaines personnes ne se mette vraiment pas a la place des meres...


Pas de rot? es tu sûre que son lait lui convient? mon fils était au gallia il avait des bouchons de selle, renvoyait +++ et ne rotait pas avant plus d'1 h, j'ai changé de lait pour galliagest il rote, le bib dure 20 minutes (changement de tétine en plus) les selles sont normales mais il a encore quelques soucis de constipation qui se règleront à lz diversification.
33 ans 799
Chantilly non ça ne va pas mieux, là je me tape encore une insomnie. Mon homme sait que je ne vais pas bien du coup il prend enfin le relais (il était temps ...) il ne sait pas pourquoi car je ne veux pas en parler oralement. J'ai appelé la maison de retraite où est ma mère, j'ai réussi à avoir des nouvelles et sa tutrice m'a appelée aujourd'hui donc elle va bien. Je me tate à aller la voir la denrière fois que je l'ai vu c'est en aout 2012 je suis restée 10 minutes, précédemment je l'avais vue entre la vie et la mort, à l'hopital en janvier 2012 et j'étais restée 20 minutes (elle avait eu un hématome au cerveau suite à une chute causée par l'alcoolisme encore .. ) Elle ne me reconnaissait pas et dès que j'ai commencé à ressentir de la peine pour elle ce sentiment s'est vite transformé en haine et je suis partie, 2 h de route pour ça ...
Elle ne reconnaîtra jamais ses tords mais j'éprouve le besoin de voir par mes propres yeux comment elle va.

Je me suis pris la tête avec mon père et avec lui c'est encore une autre histoire. J'avais 9 ans, ma mère était en HP et je vivais avec lui, sa femme et leur fille (ma demi soeur donc) ma belle mère ne voulait pas de moi donc il m'ont mise à la DAS. Je me demande souvent pourquoi je me casse le cul (désolée pour l'expression) à essayer d'entretenir une relation avec lui (pour me voiler la face et avoir un semblant de famille très certainement), quand je viens le voir il ne décroche pas de "call of duty" et ne me demande jamais comment je vais ni ne m'adresse la parole, en gros je fais plante verte, il me parle juste pour me parler de son chien (qu'il n'a pas éduqué le chien est maltraité) il ne met pas les pieds chez moi à croire que chez moi ça pue mais va chez les autres demi frères et soeurs sans soucis. Ce soir ça a pété il m'a raccroché au nez, donc je suis pas bien évidemment, j'en ai raaaaz le bol le 24 c'était mon anniversaire comme toujours pas de cadeau, pas de gâteau quedalle. Mes beaux parents eux m'ont préparé mon plat préféré et fait un cadeau, cherchez l'erreur ..
33 ans 799
Sinon bébé va bien (et c'est le plus important. le 25 il a vu le pédiatre 4 kilos 6 et 56 cm il revoit le pédiatre mardi prochain pour vaccins.

Il a commencé les vrais sourires la semaine dernière j'adore !! c'est génial quand il te regarde et se met à sourire <3 il est tellement beau mon p'tit bonhomme :angel: :angel:
39 ans oise 277
Hendy lily son lait a ma cherie cest du gui*goz transit du a ses probleme de constipation et suite a un appel au pediatre il y a une semaine il ma dit de mettre un epaississant dedans . Avant je fesait 2 cuillere transit et 2 lait epaissi de meme marque mais il ma dit de mettreq4 transit et lepaississant... elle a toujours du mal a faire les rots je sait pas quoi faire surtout qu elle a l'l'air de souffrir ce crispe apres le biberon avec les bruits qui vont avec et maintenant salive qui monte apres plus de 2h du biberon ...

Sinon je suis desoler pour ton morale, jespere tu va pouvoir tecreposer en tout cas...
38 ans 3170
Désolée Hendy, j'ai lu mais il me faut plus d'une minute pour répondre et ce n'est pas évident ici (l'art d'écrire d'une main 8) ). Dès que j'ai plus de temps, je t'envoie un mp :D

:kiss: :kiss: :kiss:
41 ans 677
Hendy tu en a bavé.... Tu sais, tu as aussi le droit de tourner le dos à tes parents et de vivre TA propre famille, sans culpabiliser...
As tu envie que Benjamin connaisse ses grands parents ? C'est compliqué de savoir ce qui est le mieux...
Peut etre as tu envie de leur laisser une petite chance de se rattraper?
De toute façon, les histoires familiales "parents-enfants" sont tjr un peu mystérieuses. Il s'agit cependant de ne pas se faire trop mal. Tu dis toi même Que tu es fragile emotionellement en ce moment, alors protege toi un Max...

Gros bisous!!
33 ans 799
z'êtes gentilles les filles ...
Je suis allée voir ma mère hier, je suis restée 1h car la maison de retraite où elle est on se croirait dans l'HP de shutter island ... un mouroir ! Je suis restée car la première chose qu'elle m'a dite après "oh bébé" c'est "c'est pas vrai moi jamais tapé" (elle est sourde et parle un peu à la "moi tarzan, toi Jane" ). Quand je l'avais vue en aout 2012 elle m'avait demandé pourquoi je venais pas, et donc je lui avais dis car elle m'avais maltraitée (j'avais dit tapé pour qu'elle comprenne.Elle a ressassé ça pendant p^lus d'un an et non à jeun jamais frappé mais elle était saoule tous les jours donc là oui .. Je lui ai donc précisé que c'était quand elle buvait et là, là elle a compris.

Courage laronde, ses soucis devraient rentrer dans l'ordre à la diversification. Mon bébé aussi régurgite beaucoup et malgré tout ce qu'on a pu faire toujours constipé ! pédiatre mardi.
41 ans 677
Ça t'a fait du bien d'y aller ? Tu penses t retourner ? Ça a l'air d'être assez positif quand même non ?
65 ans ile de france 7912
hendy =lily , tu es très courageuse , tu as affronté des souvenirs douloureux

j'espère que cela te soulagera

:kiss:
33 ans 799
J'ai réfléchis depuis tout ce temps que j'y pense (c'est français ça? :lol: ) je me met juste à sa place, je suis devenue maman si je ne voyais plus mon bébé je serais anéantie ... Je me dis qu'elle a du chérir le petit poupon que j'étais, avoir les mêmes inquiétudes etc. D'ailleurs ça m'a permis de savoir que Benjamin est presque comme j'étais à son âge, sauf que moi j'étais encore plus "gentille" je ronchonnais pas et j'avais aussi des soucis de transit ..

Ca fait plus de 2 ans que je ne lui parle plus, je n'irais peut-être pas la revoir je sais pas je verrais.
37 ans 461
ca t'a fait du bien, tu lui as fais du bien
33 ans 799
comment allez vous les nanas?

ici ça va enfin ! le moral remonte ça fait du bien de souffler.
mon p'tit bouchon a eu 2 mois hier (le 10) il fait 57 cm et pèse 5 kilos 100 :D :D

et vous comment vont vos loulous? les denriers nés les nuits, la fatigue de maman toussa toussa?
44 ans 1044
Hendy c'est le poids et la taille que fait Clément mais lui va avoir 3 mois le 15 ^^
37 ans 461
18 jours de vie pour Apolline = 3.2kgs et 50 cm (naissance 3 kgs, descendue à 2.7 et 48 cm)
B I U