MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de soutien gorge choisir ?

37 ans 3056
Coucou !

J'aurais besoin d'aide concernant les tailles de soutien gorge, j'en perds mon latin.

Voilà les mesures prises :
- sans soutien gorge : 105/118
- avec soutien gorge : 101/116
Ce  
qui nous ferait soit du 105E quand les mesures sont prises sans soutien gorge, soit du 100F quand elles sont prises avec soutien gorge.

Déjà, je ne sais pas s'il faut prendre les mesures avec ou sans soutien gorge, étant donné que j'ai les seins tombants.
Ensuite, présentement je porte du 105D et j'ai les baleines qui me rentrent et me font mal à l'endroit entre les aisselles et l'extérieur du sein, ça signifie que le 105D est trop petit ou trop grand? J'ai pas non plus l'impression de le remplir...

J'achète des tailles différentes car quand j'essaye, la plupart du temps, ça va bien et c'est après, quand je les porte pendant plusieurs heures que j'ai mal ou suis inconfortable avec mes soutien gorge mais là, j'en ai un peu marre d'acheter de la lingerie qui me fait mal.

Merci :).
37 ans Golbey 859
Il vaut mieux prendre tes mesures avec un soutien-gorge donc ça serait bien du 100F.
Le tour de ton 105D est trop grand mais le bonnet bien trop petit, ta gêne vient peut-être de là. ça peut dépendre aussi de la forme du soutien-gorge. ça m'arrive particulièrement avec la marque Bestform, pour une même taille selon les soutien-gorges je suis super confortable ou au contraire ça me blesse au même endroit que toi...
37 ans 3056
Merci pour ta réponse :kiss: .

Ca ma fait bizzare parce que je remplis limite le bonnet D mais bon, effectivement, un 105D fait mal.
36 ans 77 (Seine et Marne) 48
En tout cas, j'ai trouvé 2 soutiens-gorge chez Kiabi qui me vont parfaitement bien, qui englobent bien ma poitrine, qui colle bien entre les deux seins, et dans lesquels je suis très très bien :)
et ça fait très longtemps que ça m'étais pas arrivé, c'est dommage qu'ils ne soient pas très sexy ^^

http://www.kiabi.com/s...ie-du-s-au-xxl_P452877#C452875
http://www.kiabi.com/s...ie-du-s-au-xxl_P452873#C452871

Si ça peux aider certaines d'entres vous ;)
A
40 ans Par ici 944
Franchement , ils sont super jolis tes soutifs pifpafpouf ! :D
Tu verrais les miens ... :( :lol:
I
55 ans 12
Moi je fais 112/174.56 LL taille anglaise il me faudrait un 145 QQ au minimum voir 155TT donc impossible je met donc du 140 NNN trouve sur site etranger un vrai parachute pas adapte car ma poitrine est tres tres lourde environ 38 kgs voir 40.bretelles tres larges pour plus de confort .je vais voir pour du surmesure mais le surmesure porterait la taille a 160 ZZ .ma gigantomastie classee extreme par les medecins me pese enormement moralement.le poids est tres handicapant mal de dos.le regard des autres me gene aussi.j attend efalement un modele americain 150R avec agraffage devant avec soutien renforce et double bretelle epaule et nuque.ce modele est par contre tres cher mais on ne compte pas quant on peut avoir un meilleur confort
P
46 ans ah ah 10
c'est tres beau à voir et bon à toucher j'adore mais cela doit etre éprouvant à porter
B I U


Discussions liées