MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'ose pas aller à la piscine !!!

45 ans Evry 18
A la piscine, les gens regarderont peut-être une personne ronde, comme ils pourraient regarder une toute autres personne et ils retourneront retourneront à leurs occupations. le manque d'assurance peut attirer  
l'attention : si une personne se sent gênée, a une attitude qui montre qu'elle n'est pas à l'aise en maillot de bain, là effectivement, les regards se tourneront durablement vers cette personne, regards pas forcément bienveillants. j'ai une ex qui mesure 1,80 pour à peu près 170 kg ( aux dernières nouvelles) et elles avait pour habitude de porter un maillot de bain deux pièces et je ne me souviens pas avoir vu de personnes se comportant mal à son encontre, ni avoir entendu de paroles désobligeantes. bref, faite votre vie à la piscine, comme ailleurs.
il faut faire le premier pas je pense! ceux qui viennent a la piscine viennent juste nager et ils n ont pas tous des corps d hathletes non plus!!!! lol!!! courage lance toi!!!!
B
27 ans 5
Ma belle ne pense pas aux regards des gens. Je suis allé à la piscine sur paris ( aquaboulevard et il y a tellement de monde). Je te promets que les personnes ne prête même pas attention aux autres. Tu verra il y a de tout à la piscine et personne ne s’attarde. Les petits, les grands, les minces, les rondes... Ne t’inquiète pas et lance toi en fessant plaisir à ta fille 😉
tout a fait d accord avec toi blackpanther!!!!
370
Car tu crois qu'il n'y a que des minces à la piscine?! Lol, non!!! Je trouve ça un peu ridicule d'avoir peur d'y aller honnêtement, tu n'es pas le centre du monde, les gens y vont pour se baigner, pas pour toi 😊
42 ans Lyon 6
Je comprend tes appréhension pourtant si tu allais a la piscine tu verrais que tu n'est pas la seule ronde, enfin je veux dire il n'y a pas de mannequins a la piscine, pleine de maman avec leurs enfants et les marque de grossesse et les kilos qui vont avec. Si tu ne le fais pas pour toi, fais leur pour ta fille ne réfléchis pas et fonce pour elle, elle s'en fou elle que tu fasse 50 100 ou 150 kilos... et en vrai les autres aussi ;)
25680
Rond_lve a écrit:
Car tu crois qu'il n'y a que des minces à la piscine?! Lol, non!!! Je trouve ça un peu ridicule d'avoir peur d'y aller honnêtement, tu n'es pas le centre du monde, les gens y vont pour se baigner, pas pour toi 😊


Ridicule non, cette peur c'est lié à un trauma après il faut faire le choix de changer les choses ou accepter de vivre dans la peur.
Je suggère le choix de changer :D
38 ans quelque part sur la terre 74
Celtique je vois que la peur du regard des autres a eu raison de toi et je te comprends parfaitement.Mais écoute,tu ne va pas te priver de plaisir ou d'envie à cause du jugement ou du regard des autres,ne te fais pas autant de mal pour ça,fais violence sur toi même,c'est un combat personnel,personne d'autre ne peut le faire à ta place.Ne laisses pas le jugement des autres s'imposer à toi mais impose - les plutôt le tien car il y va de ton épanouissement et celui de ta fille.Alors foule aux pieds ces regards et jugements bidons,sape toi de ton joli maillot de bain et montre leur que tu es spéciale,que tu as quelque chose que eux n'ont pas.Merci et prends soin de toi et de ta fille.
50 ans 175
Personnellement, je suis devenue adepte du naturisme.
Vu de loin, ça peut sembler absurde de conseiller cela à quelqu'un qui a peu de se mettre en maillot de bain à la piscine, et pourtant, c'est un vrai conseil.
Déjà, on est moins ridicule nue que dans un maillot avec des bourlets qui débordent. Un maillot n'a jamais camouflé des rondeurs, au contraire, à chaque jonction entre le maillot et le corps, les rondeurs sont mises en évidence.
Ensuite, une expérience naturiste c'est une thérapie d'acceptation de soi et de normalisation du corps.
Les premières secondes sont flippantes. Puis... rien. Voilà, je suis nue, mon homme aussi, les autres aussi. Personne ne me regarde avec insistance.
Dans la réalité du naturisme, il y a plus de femmes de 50 ans avec des seins qui tombent, que de top-modèles photoshopés. C'est un simple reflet de la réalité.
S
37 ans 48
Tu mets un maillot une pièce et tu **** tout le monde. Tu as le droit de vivre comme les autres, alors fais-toi plaisir !
K
44 ans paris 10
Bonsoir,
J’ai eu le meme soucis auparavant j’avais tres honte de me montrer en boxer a la piscine😭
Mais a present je me suis vraiment forcé a y aller sans faire attention aux regard des autres
Je me suis aperçu que les personnes qui vont a la piscine y vont vraiment pour nager ou s’amuser avec leur enfants et/ou famille
Personne ne te jugera je m’en suis rapidement rendu compte a la deuxième ou troisième seances
Fait le premier pas et garde toi un rythme regulier ca te fera enormement de bien surtout que tu aimes ca la natation☺️
Ce sentiment de bien etre te donnera plus de courage pour les seances futures
Allez courage 😊💪🏻👏🏻👏🏻
48 ans 49
Oui une pièce ou 2 pièces pas de soucis, nous on aime :-)
B I U