MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier bijoux que vous vous êtes offert ?

25680
Bonjour,

Je suis une fan d'accessoires, bijoux, sacs et foulards tout y passe :oops:

Mon dernier achat en date ce sont deux gros bracelets dorés que j'ai trouvé chez Bershka,  
c'est le même style que ceux là : Ensemble de deux manchettes lisses

J'aime bien le petit côté wonder woman :lol:
J
1388
J'adore les manchettes, mais elles sont toujours trop grandes pour moi, j'ai les poignets très fins.

Sinon, j'aimerais bien trouver des boucles d'oreilles en triangle, j'en ai vu sur une fille une fois, ça rendait bien.
42 ans Sous les pins!!! 7782
chez moi les manchettes sont toujours trop justes....

Sinon mon dernier achat c'est des boucles d'oreilles à la halle. Des trucs qui pendouilles avec des pointes :lol:
25680
Les manchettes de Bershka sont ouvertes donc adaptables ;)
Pour celle de Asos, elles font parties de la collection curve et sont aussi ouverts.
25680
Dark-M a écrit:
Sinon, j'aimerais bien trouver des boucles d'oreilles en triangle, j'en ai vu sur une fille une fois, ça rendait bien.


Quel genre de triangle ?
Plutôt petits clous façons pyramide, ou grand triangle façon créole ?
J
1388
Anne a écrit:
Dark-M a écrit:
Sinon, j'aimerais bien trouver des boucles d'oreilles en triangle, j'en ai vu sur une fille une fois, ça rendait bien.


Quel genre de triangle ?
Plutôt petits clous façons pyramide, ou grand triangle façon créole ?


Façon créole, fines, pour sortir avec une petite robe noire ça peut super bien rendre ^^
50 ans à la maison ! 10072
tout un assortiment de bagues et boucles d'oreilles chez Crazy Factory.
Je n'aime pas les bijoux dorés et l'argent verdit très rapidement sur moi. Je suis donc condamnée à l'acier (l'or blanc n'étant pas dans mes moyens !). Heureusement, on trouve beaucoup de choses très sympa en acier, aujourd'hui.
33 ans 1489
Je ne porte pas de bijoux, j'ai très peur de les perdre! Je n'arrive pas à avoir une attitude naturelle avec, je suis toujours en train de toucher, d'enlever et remettre.
De plus je n'ai pas les oreilles percées et même si je trouve les BO très jolies sur les autres, je n'ai jamais vraiment eu envie d'en mettre.
Il y a aussi le fait que mes mains ne sont pas jolies du tout (mon seul vrai complexe à ce jour). Elles sont très courtes et ont l'air musclées, on dirait presque des mains d'homme :lol: pour couronner le tout elles sont assez abîmées par les activités manuelles que j'exerce quotidiennement. Donc les bagues c'est niet!

Mais j'aime beaucoup regarder les bijoux chez les autres, j'aime presque tout, autant les petits bijoux tout fins, que ce qui vient d'ailleurs, que les bagues tête de mort des motards...
Et j'adore regarder les parures dans les vitrines des magasins de luxe, celles qui valent une vie de salaire :P ce sont des objets vraiment fascinants! (Mais issu d'un commerce souvent assez dégueulasse)
J
1388
Anne a écrit:
Les manchettes de Bershka sont ouvertes donc adaptables ;)
Pour celle de Asos, elles font parties de la collection curve et sont aussi ouverts.


Zut, je n'avais pas vu ton message. J'ai déjà essayé les manchettes réglables, pas moyen, je les perds quand même..
J
1388
trashrap a écrit:
tout un assortiment de bagues et boucles d'oreilles chez Crazy Factory.
Je n'aime pas les bijoux dorés et l'argent verdit très rapidement sur moi. Je suis donc condamnée à l'acier (l'or blanc n'étant pas dans mes moyens !). Heureusement, on trouve beaucoup de choses très sympa en acier, aujourd'hui.


Je commande sur Crazy Factory, c'et un bon site (:
42 ans Sous les pins!!! 7782
trashrap a écrit:
tout un assortiment de bagues et boucles d'oreilles chez Crazy Factory.
Je n'aime pas les bijoux dorés et l'argent verdit très rapidement sur moi. Je suis donc condamnée à l'acier (l'or blanc n'étant pas dans mes moyens !). Heureusement, on trouve beaucoup de choses très sympa en acier, aujourd'hui.


Crazy Factory c'est là où je commande tout mes plugs, ils sont pas cher et y'a vraiment du choix.
J'avais regarder les bijoux classique y'a des truc trés sympa aussi c'est clair
30 ans Ici 284
Une grosse gourmette de couleur "bronze", une broche effet "anneau/lion de porte", quelques bagues très soldéés que je vais customiser ... j'avoue je suis accro :lol:
Le pire est que j'ai encore repéré des boucles d'oreilles à acheter :lol:
34 ans Paris 3680
Dark-M a écrit:
trashrap a écrit:
tout un assortiment de bagues et boucles d'oreilles chez Crazy Factory.
Je n'aime pas les bijoux dorés et l'argent verdit très rapidement sur moi. Je suis donc condamnée à l'acier (l'or blanc n'étant pas dans mes moyens !). Heureusement, on trouve beaucoup de choses très sympa en acier, aujourd'hui.


Je commande sur Crazy Factory, c'et un bon site (:


Petite précision vu que je viens de découvrir crazy factory grâce à ce post : les BO se commandent à l'unité ?
50 ans à la maison ! 10072
oui, oui ! Les prix sont dingues, non ?
34 ans Paris 3680
Ma CB et mon compte sont pas contents, car ils pressentent la razzia que je vais faire bientôt sur ce site ;) (il y a des tas de trucs trop bieeeeens)
B I U