MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier bijoux que vous vous êtes offert ?

30 ans Ici 284
Compte pas content ici aussi de la redécouverte de Crazy Factory :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Je suis très bijoux, mais seulement fantaisie et j'en plein, plein, plein; des bagues, des bracelets, des colliers; le tout à assortir à mes tenues; j'aime beaucoup en acheter, essayer...
44 ans 195
j'attends les soldes ou les ventes privées pour m'offrir des bijoux de chez N2/Les Néréides

J'aime bien l'univers poétique
25680
speculoos a écrit:
j'attends les soldes ou les ventes privées pour m'offrir des bijoux de chez N2/Les Néréides

J'aime bien l'univers poétique


Oh que j'aime ces collections :)
J'aime l'humour de N2 :P
51 ans 1983
Ah non mais non les filles c'est pas sympa de donner une adresse de site comme ça !!!! :lol: :lol:
Au secours je vais craquer :crazyeyes:
34 ans Paris 3680
Mon panier est plein de BO et autres breloques. SOS
49 ans derrière toi!! 3399
Ah ben bravo! J'ai fini par aller voir sur ce site!! Eh bien voilà, voilà, panier plein et banquier qui va râler!! :lol:

Merci du tuyau, super site!!
104 ans chezmoi 1783
Coucou,

Je viens d'aller voir le site Crazy factory et en effet, il y a de quoi craquer ! :lol: .

Je ne supporte pas les boucles d'oreilles en or alors je me contente de boucles d'oreilles fantaisie. Je repars rarement de camaïeu ou de Promod sans bijoux.

Dernièrement j'ai acheté un collier court, chaine couleur or avec comme pendentif une perle et une petite feuille.
44 ans Briis sous Forges 2597
Une grosse razzia chez Kiabi de bijoux dorés !
33 ans 16
Cet été un collier New Look sur lequel j'ai flashé dans les dorés mais assez imposant :lol:
Mais bon je m'habille à l'arrache le matin en général donc s'il faut en plus que je réfléchisse aux bijoux qui vont bien avec la tenue du jour... ;)
C'est dommage mais je sors rarement du côté pratique :oops:
41 ans chatou 223
les dernier bijoux sont un sautoir en forme de vynil et un collier hirondelle sur eBay

crazy factory je l'ai en pge favori mais j'evite d'aller dessus car à chaque fois ca finit par une commande
j'aime acheter des bijoux pas cher sur internet comme ebay.com.
J
1388
Une commande chez Crazy Factory pour ma part!
43 ans BanLieuSarde 1213
les bijoux avec des strass chez crazy factory tiennent bien ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Dommage votre site crazy factory aucun filtre possible ? Je déteste quand je ne peux pas filtrer et que je dois me taper des pages et des pages à parcourir :/
B I U