MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bebe depuis 8 mois tjr rien

M
30 ans 16
bonjour je suis assez jeune mais je veux devenir maman.voila mon problem.prend pillule depui 2007 pour kyste au ovaire.aret pillule avril 2013 pour essai bebe regle tous les mois jusqu'a  
juillet pas de regle puis pris duphaston puis regle en aout pas de regle en septem.rendez vous gygy pas probleme au ovaire re pris dudu en octobre en attand regle.je pese 94kg.c quoi le problem. des personne comme mois
35 ans arlon 329
Coucou,
Je ne pense pas qu'il y ait un problème... 8 mois cava encore. Au bout d'un an, tu peux commencer à faire un bilan de fertilité...
Pt que c'est devenu une obsession... essai de prendre du temps pour toi, faire d'autres choses surtout si gygy te dis que c'est ok.
Et ton homme aucun souci ?
41 ans Vendée 739
Je suis à 100 % ok avec Sophie. Tu as tout le temps, laisse faire les choses, rien ne me semble anormal !
41 ans Vendée 739
Coucou mxllef
Qui de neuf ?
Moi débarquement cette nuit, c'est parti pour cycle 6. Mon chéri abandonne son travail de routier et donc les absences pour devenir formateur. On va avoir du temps pour nous et pour fabriquer ce petit bébé !
Bonne soirée
A
36 ans 2
Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum, c est sur que c est pas facile d attendre et devoir que l on y arrive pas
Moi et mon homme nous sommes en essai depuis 11 mois ça commence à être long :cry:
Je penser être enceinte enfin ! Ce mois ci avec pas mal de symptômes mais je commence depuis ce matin a voir des pertes marrons quand je m essuie ( sorry pour les détails) donc j attend mes règles vendredi :cry:
Donc je serai à mon 12 eme cycle :(
M
30 ans 16
Slt bn je vous dne de mes new.parti voir gygy le 4 novem ft echo et la on voi de nombreux folicule sur 1ovaire et l autre c pire aussi des folicule.gygygy ma prescrit metformine 500mg medikamen pour diabete me je ne suis pa diabetiquique.sa ft maigrir et dne bcq nausé et bouste ovaire et faire revenir regle noro. d apres le article.prochain rdv 3moi.et vous vous avez eu ce traitement
M
30 ans 16
J ai changer de gygy pour 2eme avis.heureusemen que j ai changer car 1er gygy a rien trver et 2eme gygy le 4 novembre a trouver beaucoup de folicule.
B I U


Discussions liées