MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Look pin up

38 ans Pas de Calais 380
ok pas de souci je te montrerai, cela dit faut déjà que je rentre dedans lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
merci d'avance ;)
45 ans clermont ferrand 53
Moi aussi j'adore cette robe, j'avoue ne jamaias avoir osé pourtant le style pin up j'adooore, mais comme je suis métisse, j'ai un peu peur que ça ne m'aille pas, parceque beaucoup on la peu clair quand même lol. Tu va être canon!!!
44 ans 195
je commande régulièrement du "pinup/rockabilly" soft (pour ne pas me sentir "déguisée") chez une boutique anglais qui s'appelle lindy bop. C'est très sérieux, les robes sont à un prix correct pour une qualité qui l'est tout autant.

Idem chez un concurrent dont le nom m'échappe là... (je vais retrouver)
45 ans 91 1474
des photos de photos !!
38 ans Pas de Calais 380
Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! j'ai reçu la robe, elle et très jolie , je m'attendais à des points moins gros vu la photo sur le site mais ça va quand même.. la taille est pile poil mais au niveau de la poitrine ça serre un chouilla mais ça permets de la porter sans soutif (chose qui ne m'arrive plus jamais depuis que j'ai dépassé le 95B lol ) car le haut ça maintient comme un haut de maillot de bain....et le dos est smocké un peu, en bas il y a du tulle mais je mettrai peut être un jupon pour la soirée je vais voir.

Comment on poste une photo?
42 ans Sous les pins!!! 7782
faut l'héberger sur un site extérieur et mettre le lien ;)
38 ans Pas de Calais 380
[img]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=565547303500981&set=a.565547240167654.1073741828.100001371488521&type=3&theater

et voilà pour le lien.. je le laisse une journée et je l'enlève :)
38 ans Pas de Calais 380
https://www.facebook.c...100001371488521&type=3&theater

j'espère que le lien fonctionne
49 ans derrière toi!! 3399
Je pense que sur la photo ebay, il y a jupon dessous non? car là on ne voit pas le côté évasé en bas?

Elle te va très bien je trouve!
42 ans Sous les pins!!! 7782
elle te va super bien!!Merci pour la photo en tout cas! Mais ça confirme que c'est trop "ouvert" pour moi en haut! Le dos nu j'y arrive pas encore à l'assumer!
33 ans Clermont-Ferrand 144
Bonsoir,
Wah j'adore la robe. :D Elle te va super bien.
Au niveau de la taille tu a pris du combien ?
45 ans 91 1474
Waouw!!!! ça fait un silhouette superbe.
La robe te va à ravir.
Comme missco, je m'attendais à beaucoup plus de volume en bas. vraiment façon années 60. en fait c'est bien c'est pas vraiment le cas.
38 ans Pas de Calais 380
Merci pour vos compliments les filles , je suis super touchée ^^ En effet si on veut le côté volume il faut rajouter un jupon dessous.. j'en ai un je vais le rajouter pour le Jour J là j'étais trop pressée d'essayer la robe ^^ quelque part je me dis que c'est bien aussi comme ça je peux aussi mettre la robe pour une soirée, un repas de famille sans jupon.

Alors moi j'avais pris un 22UK donc 50 en france. EN bas de fais un 48/50 ça dépend des modèles (mais bon là le bas finalement on s'en occupe pas vu que c'est évasé.. et je fais un 110 115 E en haut et c'est vraiment pile poil encore un pti peu et ça passait pas !!
37 ans Golbey 859
Mince, pas eu le temps de voir ;)
B I U