MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Laser game - Laser tag : Comment ça se passe, qui a testé ?

25680
Bonjour,

Avec des potes on a bien envie de de tester le Laser game/Laser tag.
Je n'y ai jamais été comment ça se passe par chez vous ?

Pour ceux qui ont testé,  
avez vous aimé et avez vous des conseils ?
C
110 ans 112
J'ai eu une période dans ma vie (vers 16-17 ans) où j'allais relativement souvent au laser tag pas loin de chez moi.
Je suppose que tous les endroits sont différents mais ça doit être relativement semblable en même temps...

Tu arrives, tu fais des équipes. Ensuite tu mets la genre de veste sur laquelle y'a les capteurs qui captent si tu te fais "tirer" dessus à laquelle est attachée ton "fusil". (je n'ai jamais eu de mal à entrer dedans, c'est fait très grand, attaché avec des sangles ajustables, je le précise parce qu'avant d'y aller pour la première fois c'est un élément qui me stressait...)

Nous on pouvais choisir la musique selon un thème (rock, ambiance horreur, musique de film d'action, ect).

Ensuite tu entre dans un genre de labyrinthe où il fait sombre (y'avait des blacklight) et...la partie débute.
Les gens se dispersent, la guerre est commencée.
Je sais que le style de l'environnement varie beaucoup d'un endroit à l'autre, certains sont plus grands, d'autres plus petits, d'autres sont même sur 2 étages...

Quand tu "meurs" tu ne reste pas mort longtemps, genre 20 secondes, et ensuite tu peux recommencer à jouer. Le but est bien évidemment de tuer sans se faire tuer pour amasser ds points.

C'est une activité très amusante, mais faut être prêt à jouer le jeu pour être dans l'ambiance. Entre amis c'est une bonne idée.

Je conseille aussi de ne pas s'habiller trop chaudement parce que....il fait chaud, on bouge pas mal.

En général une partie dure une 20aine de minutes il me semble. Avec mes amis on en jouait 2 ou 3 et pis on en avait assez.

Ah, des bons souvenirs. ^-^
25680
Merci Cynxiaa pour cette superbe description :)

Tu aurais peut-être des astuces pour être meilleure au jeu de tuer sans se faire tuer :snipersmile:
C
110 ans 112
Anne a écrit:
Merci Cynxiaa pour cette superbe description :)

Tu aurais peut-être des astuces pour être meilleure au jeu de tuer sans se faire tuer :snipersmile:


Malheureusement non, malgré le fait que j'ai joué souvent je ne suis jamais devenue une tireuse d'élite! Faut dire aussi que je ne suis pas une personne compétitive donc j'ai toujours joué en prenant ça relativement à la légère.
J'ai remarqué que les gens qui ont l'habitude de jouer à des jeux vidéo de type shooter étaient les meilleurs...

Je dirais seulement de protéger tes arrières, ahaha!
K
33 ans Côte d'or 16
Bonsoir les filles,
Alors Anne ça s'est passé comment finalement le laser game ?!
On me propose d'y aller seulement moi et mon bon 52 on a peur de ne pas pouvoir rentrer dans le gilet --'
Si quelqu'un a des infos là-dessus je suis preneuse ;)

Merci

Joyeuses fêtes de fin d'année
49 ans essonne 1947
le gilet s'adapte à toutes les corpulences
il s'enfile par la tête et se règle sur les côtés donc aucun soucis.

j'en ai fait 1 fois, il y a un an avec ma sœur (plus jeune que moi de 4 ans) et nos enfants (entre 10 et 13 ans)
ma sœur et moi sommes ressorties de là, rouge de fatigue, hors d'haleine car on court partout, l'adrénaline monte de peur de se faire toucher, on a beaucoup ri mais notre score a été minable ^^
les enfants ont adoré :roll:

donc à faire pour rigoler, entre amis et ne pas prévoir un resto chic après :D
K
33 ans Côte d'or 16
Ah super me voilà rassurée ^^Merci pour ta réponse yayie :)
L
30 ans vinted : lauvfly 6
Après avoir cherché sur internet je trouve enfin des personnes qui ont les mêmes appréhensions que moi sur ce fameux "gilet" ! Je suis invitée par un groupe de personne que je ne connais pas bcp, ils sont gentils mais je n'ai quand même pas envie de me taper la honte ... Je suis la plus ronde de toute, j'ai peur d'accepter et qu'une fois là bas je me rendre compte que le gilet ne me va pas et devoir attendre à l'écart que les autres finissent la partie, ce serait une catastrophe. Je précise que je fais un 54, et j'ai du ventre. Alors est ce que récemment l'une d'entre vous, faisant la même taille que moi (ou voir un 52) a eu l'occasion de faire cette activité, et me dire comment çà s'est passé par rapport au gilet (si çà a été juste, ou nickel). Je remercie déjà beaucoup celles qui prendront le temps de me rassurer ... ou pas :(
35 ans Nersac 169
mon conseil,amuse toi c'est super si tu aime les combat sans danger!
c'est sympa surtout entre amies et puis sa donne des situations drôle par exemple moi j'etais planqué je fais signe de la tête a mon equipe et murmure ''il sont en haut on les entours' on se croit dans un film d'action lol
35 ans 0
Salut ! J’ai récemment testé le Laser Game de Charenton en compagnie de mes amis du réseau social http://www.woozgo.fr/ . C’était vraiment amusant. On devait s’aventurer dans un labyrinthe et pour cela, on était équipé d’une combinaison électronique et de pistolet laser. Si tu veux avoir plus de détails, je t’invite à consulter les liens suivants : https://www.youtube.com/watch?v=hU9bE6baLtI , http://www.lasergame-evolution.com/fr/66/charenton/ ou encore paris-friendly.fr.
H
35 ans Paris 13
J'ai eu l'occasion d'en faire aux Pays-Bas et c'est vraiment très amusant surtout entre amis.
B I U