MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes mûres...

66 ans Bassin d'Arcachon 24
j'ai remarqué la très jeune moyenne d'âge de participation de ce site... j'ai 46 ans, une fille de 9 ans et je ne me sens pas mémére. j'adore Shreck, Harry  
Potter et le Fantastique. Je fais un bon 48/50 mais je n'ai pas envie de me préparer à être une vieille dame... je crois que c'est plus difficile quand on avance en âge, vous avez toutes malgré tout le teint frais et rose (et bien nourri, vous avez remarqué la jolie peau des rondes....) de la jeunesse. Il ne faudrait pas être raciste avec celles qui prennent en plus des rides.... J'aimerais devenir une vieille dame indigne et rigolote... et ne pas M'AIGRIR...... Bisous à toutes d'une vétérante...
623
Bonjour et bienvenue à toi!!
M
41 ans 3727
Bienvenue a toi! Et n hésites pas a ecrire un article si l envie t en prend! ;)
40 ans Bruxelles 7458
didoulou a écrit:
Il ne faudrait pas être raciste avec celles qui prennent en plus des rides....

Nous ne l'avons jamais été ;)
Bienvenue à toi et prends tes aises dans ce havre de paix (enfin si on regarde en l'air :lol: ) et de volupté ;)
40 ans Bruxelles 1226
Bienvenue a toi ! :roll:
56 ans Out of Africa... 4355
Bienvenu parmi nous (une presque vétérante :lol: )
13610
Bienvenue à toi didoulou, ça fait du bien d'avoir des femmes de "ton âge" parmis nous aussi. Elles peuvent nous apporter leur expérience...

Au plaisir de te relire!
51 ans 76 10598
bienvenue! :D :D
45 ans quelque part 914
Bienvenue à toi ô grande dame d'expérience :P j'espère que tu nous saurons te faire partager la bonne humeur qui règne ici et que nous fera part de la tienne qui a déjà l'air d'être bien présente.
M
62 ans 182
wouaouuuuu, génial, une autre mémé.
Bienvenue à toi. Moi désespérée de ne pas voir plus d'autres aliennes antiques dépassant les 40.
ouf, je respire, ça fait du bien, je vais pouvoir comparer les offres Damart avec quelqu'un d'autre.
Oh, et puis on pourra s'échanger nos petites laines, moi j'ai une taille au dessus, mais en tirant dessus, ça pourra peut-être le faire !!!
à+
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
En même temps......... je suis pas sûre que l'âge soit toujours vraiment en corrélation avec la maturité.
Tout dépend de la façon que l'on a d'aborder les choses et les gens et surtout tout dépend du rapport que l'on a avec le temps qui passe.
Ainsi que je le disais dernièrement à Phenixar, voir une gourde de presque 70 ans, maquillée comme une voiture volée, flanquée d'une mini jupe ras de la touffe et parlant en prenant une voix de petite fille de 5 ans (avec les expressions débilitantes et infantiles qui vont avec) et insistant pour qu'on l'appelle Cachou. Je sais pas vous........... mais moi çà me donne des envies de meurtres. :evil:
Quand on parle comme un enfant de 5 ans c'est très mignon quand on a .................... 5 ans, mais passé cet âge là, c'est franchement ridicule.

Et comme le dit Minimog, on n'a pas vu (du moins pas encore) sur VLR de racisme anti vieux, surtout qu'à 46 ans, on peut pas vraiment dire que tu sois vieille. ;)
Bienvenue à toi Didoulou et j'ai hâte de lire ton article concernant les "rondes d'âge mur". ;)
M
42 ans 155
Bienvenue à toi!! et ne t'inquiètes pas je n'ai pas l'impression que dans ce forum l'âge soit important!!!
48 ans 17521
Dee a écrit:
Tout dépend de la façon que l'on a d'aborder les choses et les gens et surtout tout dépend du rapport que l'on a avec le temps qui passe.
Ainsi que je le disais dernièrement à Phenixar, voir une gourde de presque 70 ans, maquillée comme une voiture volée, flanquée d'une mini jupe ras de la touffe et parlant en prenant une voix de petite fille de 5 ans (avec les expressions débilitantes et infantiles qui vont avec) et insistant pour qu'on l'appelle Cachou. Je sais pas vous........... mais moi çà me donne des envies de meurtres. :evil:
Quand on parle comme un enfant de 5 ans c'est très mignon quand on a .................... 5 ans, mais passé cet âge là, c'est franchement ridicule.

MDR ! ça me rappelle le film "Qu'est-il arrivé à Baby Jane" joué par Bette Davis antédiluvienne et toujours pas remise de son succès d'enfant-star et parfaitement cinglée...

bienvenue à toi Didoulou ! ben non, y a pas de racisme, ici... y a peut être d'autres sites pou rondes sur lesquelles les femmes mûres (d'âge et d 'esprit) se sentent plus concernées, je ne sais pas... elles sont peut être ailleurs ? mais comme le dit Dee (Aaaahhhhh !!! Lady Di... :arrow: bon, je sors) c'est pas du tout une question d'âge...
52 ans 2024
Bonjour et bienvenue parmi nous Didoulou,

Je suis comme les coupines, je ne pense pas que l'âge n'ait quoi que se soit à voir et à faire ici.

Mais en te lisant Dee, j'ai encore bien ri et failli faire ipip dans ma culotte, alors comme tu vois Didoulou, même à bientôt 33 ans, sans être malade ni grabataire, on peu se faire pipi dessus ;) :lol: :silly:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bienvenue à toi ;) J'espère que tu te plairas ici
B I U