MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pour un mariage

49 ans derrière toi!! 3399
Je pense aussi comme Angia pour l'argenté, le doré fera plus chic.

Et je pense que les chaussures bicolores feraient un poil clown...enfin too much quoi. Mais il faut essayer  
pour voir!
38 ans Pas de Calais 380
+1 pour les chaussures bi colores, exit le style bowling.....
37 ans rouen (76) 75
Et des anneaux dorés?
34 ans 96
Angia a écrit:
Oui franchement je pense. J'ai l'impression que l'or la mettrait vraiment en valeur (et toi avec!) en ressortissant aussi bien sur le noir que sur le blanc, alors que l'argent la rendrait fade (noir + blanc + gris, bof). L'or ferait beaucoup plus "habillé" et classe, à mon avis.


mimiche_76 a écrit:
tout à fait d'accord avec angia, je pense que, vu les tons de ta robe, l'argent serait peut être trop "discret", de l'or casserait un peu le coté sage et sobre du noir et blanc avec un peu de "bling bling" sans tomber dans l'excès bien entendu.
Une manchette, ou un joli jonc? Une grosse bague? Et je tablerais plus sur des boucles tombantes que sur un collier vu les détails des épaules et la forme du décolleté mais cela n'engage que moi.


mimiche_76 a écrit:
Et des anneaux dorés?



D'accord, donc a priori, je pars sur des bijoux or. Je réfléchis encore mais je pense à une chaîne (légère) en or avec une perle de tahiti, dans ce cas je resterais sobre sur les boucles également.


mane1804 a écrit:
bonjour,
j'ai vu que l'on t'avait conseillé de lire le topic que j'avais créé...ta robe est magnifique !
n'en rajoute pas trop dans les bijoux ou autre..une belle étole finira d'habiller cette superbe tenue...


Hello!
Merci! J'ai également visité ton topic, et je suis contente de voir que ta robe a eu du succès, elle est très belle.
Je vais y aller light sur les accessoires, ça m'évitera une faute de goût en plus!


apocalypseplease a écrit:
comme beaucoup de filles je reste sobre sur les BO , je ne mettrai pas de collier car la robe est en ras de cou mais ça c'est une préférence personelle par contre je mettrai un énorme bracelet soit doré dans ce style :http://www.google.fr/imgres?biw=1024&bih=643&tbm=isch&tbnid=2GFYgnnsgyF7LM:&imgrefurl=http://yeahyeahgirl.canalblog.com/tag/HM&docid=Kj7hIEsHy

ou dans ce style : http://www.google.fr/i...docid=PjyGmMPoCv5wsM&itg=1&img et j'assortirai bien sûr les boucles d'oreilles. et une petite pochette de soirée ça fait toujours son effet... c'est sobre mais chic!!


J'aime beaucoup l'idée, surtout le premier bracelet, j'essayerai un bracelet assez imposant pour voir si ça ne fait pas trop, car j'aurai déjà une montre assez voyante.




Missco a écrit:
Je pense aussi comme Angia pour l'argenté, le doré fera plus chic.

Et je pense que les chaussures bicolores feraient un poil clown...enfin too much quoi. Mais il faut essayer pour voir!


apocalypseplease a écrit:
+1 pour les chaussures bi colores, exit le style bowling.....


Merci pour le conseil, a priori je suis partie sur des escarpins noirs plutôt, plus sobres et plus classes!


Merci à toutes pour vos réponses, je vous tiendrai au courant en tout cas. Si vous avez encore des avis/conseils, je suis preneuse, le mariage a lieu demain :D .
37 ans rouen (76) 75
même réflexion que pour mane1804, on veut des photos :D
38 ans Pas de Calais 380
Pour le port de la montre, j'avais entendu Cristina Cordula qui avait dit que pour des réceptions il valait mieux ne pas en porter que ça faisait partie des règles de "bienséance" comme le fait de ne pas porter de robe blanche etc pour le mariage .. ce qui privilégie le bracelet du coup...mais je peux comprendre car j'ai bien du mal à me séparer de la mienne...
B I U


Discussions liées