MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil

31 ans belgique 30
Bonjour a toutes , je ne sais pas si cest ici quon le demande , mais voilà en fait jai eu fini mes regles le 1 er octobre , et  
là sa fait deux trois jours que j'ai mal mes tétons ,jai l'impression que mes seins on grossi, je vais souvent faire pipi ..., et jai demander conseil a ma mere on a calculer mes Jours d'ovulation , et jai eu des rapports pendant les Jours d'ovulation , je vais encore attendre la semaine prochaine pour savoir si je vais avoir mes regles ou pas , voilà jai besoin de conseil pour savoir si ses moi qui me fait des films en sachant que je n'ai jamais eu sa auparavant
25680
Bonjour nana040710,

Une seule façon de le savoir c'est de faire un test.

Tu peux faire un test pipi et si tu veux être certaine une prise de sang.

Tiens nous au courant :)
31 ans belgique 30
ben je pense que le test sera négatif si je le fait une semaine avant mes regles , moi qui deteste attendre
25680
Attends la date de tes règles et si tu as du retard fonce à la pharmacie.

Précise à la pharmacienne la date à laquelle tu penses êtes tombé enceinte, la date normale de tes règles et elle pourra te donner le test adapté ;)

Si tu ne veux pas attendre, il existe des tests très sensibles que tu peux faire une dizaine de jours après la date de fécondation. Là encore, demande conseil à ta pharmacienne.

Attention je connais aussi des cas de personnes qui étaient enceinte et avait leur règle, si si c'est rare, mais cela arrive.
31 ans belgique 30
Oui j'irais la semaine prochaine nous verrons bien , oui je sais la maman de mon copain sa lui ai arriver :-) bien sur je vous tiens au courant :)
31 ans belgique 30
Nouveau symptome de ce matin : diarhée , envie de vomir et des crampes dans le bas du ventre que je n'ai jamais eu avant
51 ans 35 10308
nana040710 a écrit:
Nouveau symptome de ce matin : diarhée , envie de vomir et des crampes dans le bas du ventre que je n'ai jamais eu avant

Tu as une gastro! ;)
Sérieusement, le conseil d'Anne est le bon, et le seul qu'on puisse te donner. Les symptômes de grossesse varient d'une femem à l'autre, et les symptômes que tu décris peuvent être dus à des tas de causes différentes.
Donc je suis désolée mais il va te falloir apprendre la patience! (d'ailleurs, ça te fera un bon entrainement, si tu es enceinte je crois que ça demande beaucoup de patience aussi, et je ne te parle pas du boulot de maman! ;) ).
25680
nana040710 a écrit:
Nouveau symptome de ce matin : diarhée , envie de vomir et des crampes dans le bas du ventre que je n'ai jamais eu avant


As-tu de la fièvre ?
31 ans belgique 30
Je ne sais pas , je n'ai pas de thermometre chez moi ^^
Oui surment une gastro et oui je doit etre patiente ^^
M
39 ans 12
Lorsque l'on a envie d'avoir un enfant, on est plus à l'écoute de son corps, je pensais également être enceinte il y a de ça environ 2 mois, très mal bas du ventre comme j'ai jamais eu, à me plier en deux, pas faim, température haute, maux de seins et je trouvais également qu'ils avaient "changé" , ça a duré environ une dizaine de jours et j'ai eu mes règles plus d'une semaine en avance (j'ai été tellement déçue)!!! Maintenant, j'essaye de me calmer avec ça, c'est un long travail et d'ailleurs c'est un travail de tous les jours pour moi, mais à deux reprises j'ai été en retard de 4 jours dans mes règles (alors que c'était très très rare, je suis plutôt bien réglée) et je n'ai même pas couru pour faire un test de grossesse (j'ai bien fait d'ailleurs). Je me suis jurée que le prochain test serait le bon!!!!! En tout cas, je te souhaite un très beau ++++++
31 ans belgique 30
Oui on verrà mais le truc cest que je n'ai jamais eu sa auparavant les maux de seins , comme sa , cest vraiment la premiere fois , maintenant je ne m'emballe pas pourquoi sa arriverais a moi :-) , Nous verrons
M
39 ans 12
Je croise les doigts pour toi.
25680
nana040710 a écrit:
Je ne sais pas , je n'ai pas de thermometre chez moi ^^
Oui surment une gastro et oui je doit etre patiente ^^


Si tu es encore malade alors passes voir le médecin et avant passes à la pharmacie ou au supermarché acheter un thermomètre c'est un basique qui peut te sauver la vie, car c'est un indicateur important pour savoir si tu peux attendre ou si tu dois vois un docteur rapidement !
31 ans belgique 30
je ne sais pas si ses une gastro car jai juste diarhée et crampe dans le ventre
25680
Euhhh... comment te dire : THERMOMETRE et si tº :arrow: MEDECIN !
B I U