MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil

31 ans belgique 30
ca va aller pas besoin de medecin ^^ aujourd'hui pas encore eu de crampes ( disant sa en touchant du bois xD ) ^^
31 ans belgique 30
bon toujours pas de regles en vue , toujours mal mes seins mais un peu moins , si toujours pas de regle avant vendredi je ferais un test ;)
M
39 ans 12
Coucou, alors des nouvelles???
31 ans belgique 30
Bonjour , Lundi passée je devais avoir mes regles mais toujours pas donc jai fait un test négatif , mais ma mere pense que je lai fait trop tot , là nous sommes lundi une semaine apres je n'ai toujours pas mes regles si je l'ai ai tjr pas d ici jeudi j irai chez le medecin ;)
33 ans Dans les bras de Mon Doudounet . 375
Ah je ne suis pas la seule a avoir des "symptomes" mais je psychote ou la réalité ..
J'ai posé un post si tu veux voir :)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_397503.htm

A bientot & tien nous au courant du résultat !
31 ans belgique 30
Négatif malheureusement , mais je n'ai pas repris ma pillule pour autant ;) Bonne chance ;)
31 ans belgique 30
Bon alors jai eu mes Regles le 6 novembre, je l'ai ai eu fini le 11 ou 12 novembre , je n'ai toujours pas de signe de regles , meme en etant en cycle de 31 jours je suis en retard de 5 jours que faire ??? attendre encore une semaine ou faire un test ? vos avis
31 ans belgique 30
Toujours pas de regles en vue :o
31 ans belgique 30
13 jours de retard de regles , jai fait un test la semaine derniere negatif , mais si je ne l'ai ai toujours pas jeudi je vais aller faire une prise de sang ;) Bizzzz
B I U