MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes mûres...

P
47 ans 1611
Bienvenue :D

Je pense que quand tu auras passe un peu plus de temps sur le forum tu verras qu'il y a pas de discrimination par rapport a l'age... on rigole  
et on discute ensemble sans regarder l'age des gens ;).
B
89 ans pays de loire 5
C'est encore joli comme qualification ! Je vais avoir 70 ans le 18 juin ! Comment m'appeler " blette " ?Je ne m'inquiète pas de mon âge ..Tant que j'aurai des ami(e)s jeunes , je resterai jeune C'est pas une question de rides ou de maquillage , Bien sûr , je préfèrerai avoir la peau lisse ...Mais je crois que lorsque l'on connaît les gens , on voit au-delà de l'apparence J'arrive sur ce site : j'espère que je ne serai pas rejetée...
Bisous à tous et à toutes
54 ans Paris 359
breizelle a écrit:
Bien sûr , je préfèrerai avoir la peau lisse


[Mode Troll ON]La peau lisse au Q ?[Mode Troll OFF]
Gros bisous très tendres :D

pinpon pinpon

Dernière modif par le 7259j; modifié 1 fois
39 ans Rhône 333
moi j'adore les rides!!! ( bon comme dirai ma gd mère, tu verra qd t'en aura cke t'en dira, mais bon, j'adore qd mm ;) )
P
47 ans 1611
breizelle a écrit:
C'est encore joli comme qualification ! Je vais avoir 70 ans le 18 juin ! Comment m'appeler " blette " ?Je ne m'inquiète pas de mon âge ..Tant que j'aurai des ami(e)s jeunes , je resterai jeune C'est pas une question de rides ou de maquillage , Bien sûr , je préfèrerai avoir la peau lisse ...Mais je crois que lorsque l'on connaît les gens , on voit au-delà de l'apparence J'arrive sur ce site : j'espère que je ne serai pas rejetée...
Bisous à tous et à toutes


Bienvenue a toi!! Je pense que tu ne seras certainement pas rejetee, au contraire je suis sure que ça me fera plaisir de te lire :D.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
:lol: Ayè, il est presque minuit et Svanneste nous a pété une durite.
Tape toi sur la tête Svanneste, tu dérailles.
Bienvenue à toi Breizelle et au plaisir de te lire. Tant que tu ne nous demande pas de t'appeller "Cachou", moi çà me va bien. ;)
70 ans Bouches du Rhône 167
Bienvenue tout d'abord !!!
Ensuite, ne t'inquiétes pas pour l'âge, nous serons au moins toutes les deux à jouer les vieilles dames indignes !!!
13610
Bienvenue à toi breizelle!

Je me réjouie de te relire...
70 ans Bouches du Rhône 167
Oups !!! Dans mon élan, j'avais oublié de souhaiter la bienvenue à la petite jeunette Diloulou.
Voilà, c'est réparé !!!
68 ans CHARENTE 35
moi aussi je suis une (très) ronde mûre et je n'ai pas non plus envie de vieillir.

:roll: Et bien qu'en sport je sois classée en vétéran je ne crois pas faire mon âge ni de visage ni de coeur, et encore moins d'esprit .....
:lol:
Bisous à toutes les jeunettes et aux autres moins jeunettes également
68 ans CHARENTE 35
C'est vrai que le site semble fréquenté par beaucoup de moins de 40 ans.

En ce qui me concerne je suis aussi une (très) ronde mûre et je n'ai pas non plus envie de vieillir :roll:

Et bien qu'en sport (du moins celui que je pratique) je sois classée en vétéran je ne crois pas faire mon âge ni de visage ni de coeur, et encore moins d'esprit ..... :lol:

Bisous à toutes les jeunettes et aux autres moins jeunettes également
63 ans je navigue de Calais à Paris... 571
Didoulou, Marie35, me vlà en renfort ! lol
Je fais également partie de la vieille garde même si mon esprit reste très jeunot (et paraît-il que le reste aussi ! rire).
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut placer une photo sous son pseudo à la place d'un avatar svp ? Je trouve que cela fait plus chaleureux, plus humain, mais je ne suis pas une pro de l'informatique !
D'avance merci !
63 ans je navigue de Calais à Paris... 571
Toutes mes excuses Breizelle et Rondivine... je ne vous avais pas vues ! Mais il faut dire que vs étiez en page 2 et moi, tête en l'air comme tout...lol
Et bien évidemment une grosse bise pour les toutes jeunes et moins jeunes que j'ai oubliées itou !
59 ans st quentin en yvelines 78 34
et une ronde mûre de plus ! 41 ans dans un mois, mais moi, il faut que je maigrisse ne serait-ce que pour ne pas finir en fauteuil roulant, mes articulations ne supportant pas mon poids !

bises
37 ans val de marne 26
bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P :P :P :P :P :P
B I U