MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui veut commencer son régime avec moi ??????

53 ans Strasbourg 42
Salut @ toutes et @ tous !!!!!

J'avoue, je débute sur les forums .... :roll:
En fait, je suis clouée à la maison depuis près d'un mois suite à une opération  
du genou (ligament croisé :( ) et du coup, j'en ai profité pour découvrir Internet !!!!
J'ai commencé mon régime début mai : au début, pas mal du tout !!!!!
3 Kilos en 15 jours ( en moins biensûr !!!! 8) mais, .... depuis plus rien !!!
Alors, il faut attaquer une nouvelle phase !!!!!
Objectif : perdre 3 Kilos à nouveau !!!
Inutile de dire que la patience ne constitue pas ma principale qualité, alors, .... le + vite possible afin d'atteindre ce deuxième palier ......
Quelqu'un est tenté ????????
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Drookifayou et bienvenue parmi nous.
Combien de kilos estimes tu devoir perdre et quel est le poids que tu souhaites atteindre?
M
41 ans 3727
drookifayou a écrit:
Salut @ toutes et @ tous !!!!!

J'avoue, je débute sur les forums .... :roll:
En fait, je suis clouée à la maison depuis près d'un mois suite à une opération du genou (ligament croisé :( ) et du coup, j'en ai profité pour découvrir Internet !!!!
J'ai commencé mon régime début mai : au début, pas mal du tout !!!!!
3 Kilos en 15 jours ( en moins biensûr !!!! 8) mais, .... depuis plus rien !!!
Alors, il faut attaquer une nouvelle phase !!!!!
Objectif : perdre 3 Kilos à nouveau !!!
Inutile de dire que la patience ne constitue pas ma principale qualité, alors, .... le + vite possible afin d'atteindre ce deuxième palier ......
Quelqu'un est tenté ????????


Tu peux effectivement une "solution" rapide mais il faut savoir que tu reprendras alors le tout aussitôt...

Je te laisse lire les autres sujets à ce propos... ;)

ps: bienvenue sur le forum
53 ans Strasbourg 42
Salut Moonbeam !!!!!

Merci pour ta réponse !!!!!
En fait, j'ai déjà lu quelques articles, et j'avoue que si j'ai pu être tentée par certains produits miracles, au moins là, j'aurais eu des réponses objectives !!!!!
J'ai notamment lu l'article sur l'Inusol courrier que j'ai également reçu hier !!!!!

Par contre, j'espère que mes réponses arrivent à bon port, car ... j'avoue, un peu de mal pour mes débuts sur le forum !!!!!! :oops:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
drookifayou a écrit:
Salut Moonbeam !!!!!

Merci pour ta réponse !!!!!
En fait, j'ai déjà lu quelques articles, et j'avoue que si j'ai pu être tentée par certains produits miracles, au moins là, j'aurais eu des réponses objectives !!!!!
J'ai notamment lu l'article sur l'Inusol courrier que j'ai également reçu hier !!!!!

Par contre, j'espère que mes réponses arrivent à bon port, car ... j'avoue, un peu de mal pour mes débuts sur le forum !!!!!! :oops:

Oui, tes réponses arrivent à bon port, la preuve, on te répond. ;)
Et je réitère ma question, combien de kilos aimerais tu perdre et quel poids désire-tu atteindre? Et surtout en combien de temps?
53 ans Strasbourg 42
:twisted:
Je savais bien qu'un message n'était pas passé !!!!!
J'aimerais à nouveau perdre 3 kilos, en 15 jours
:idea: Une idée de génie à me proposer ????????Citation:
53 ans Strasbourg 42
La suite :oops:

Objectif : 59 kilos :!:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Une idée de génie je ne sais pas.
Il faut d'ores et déjà que tu saches que le régime miracle n'existe pas.
Et que tout kilo perdu trop rapidement ou perdu suite à une diète contraignante sera automatiquement repris avec quelques kilos en bonus.
C'est ce qu'on appelle l'effet yoyo.

Le tout est de manger de façon équilibrée et d'adapter ton alimentation à ton inactivité temporaire.
Tu ne peux pas continuer à manger comme avant que ton problème de ligaments ne te cloue sur ton canapé.

Ensuite, quand tu pourras de nouveau marcher et courir normalement, je ne saurais que trop te conseiller de reprendre une activité sportive sur des bases régulières.

:arrow: Une alimentation saine et équilibrée, n'excluant aucun aliment
alliée à
:arrow: Une activité physique régulière mais modérée,
ce sont les 2 clefs pour maigrir durablement, atteindre son poids de forme et ne pas reprendre les kilos dont on a réussi à se débarrasser.

Attention, je parle de poids de forme et non pas de poids idéal.
Le poids de forme est le poids que ton corps trouve tout seul et c'est celui qui te maintient en forme et en bonne santé.
Le poids idéal est très souvent bien en dessous du poids de forme, et il est bien souvent dicté par les critères de la mode, qui comme tu le sais est actuellement aux filles minces voire maigres.

Voilà les seuls conseils que je peux te donner.

Mais comme leur nom l'indique, ce ne sont que des conseils, donc libre à toi de les suivre ou non.
Dans tous les cas, je te souhaite un prompt rétablissement et une bonne continuation.
M
39 ans montpellier 22
moi je suis prete je rechercher quelqu'un pour le faire !!!

ecris moi

vieillemaisondon@yahoo.fr

marie
53 ans Strasbourg 42
Dee a écrit:
Une idée de génie je ne sais pas.
Il faut d'ores et déjà que tu saches que le régime miracle n'existe pas.

:
Mais comme leur nom l'indique, ce ne sont que des conseils, donc libre à toi de les suivre ou non.
Dans tous les cas, je te souhaite un prompt rétablissement et une bonne continuation.


Je sais, les régimes miracles n'existent pas .... dommage !!!! :lol:
Sinon, je sais que mon inactivité temporaire n'est pas une précieuse aide, mais celà s'avère tout de même possible après les 3 premiers kilos de perdus !!!!
Depuis, ça stagne un peu, alors, j'avoue, je me relâche aussi un peu .... :twisted:
Que penses tu des regimes hyperprotéinés dont je viens d'entendre un peu parler sur le site ?????? :idea:
13610
Salut drookifayou
et bienvenue à toi!
40 ans Bruxelles 1226
Bienvenue et bon courage a toi ! ;)
53 ans Strasbourg 42
Ambre208 a écrit:
Salut drookifayou
et bienvenue à toi!


MERCI pour ton accueil !!!!!!! :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
drookifayou a écrit:
Que penses tu des regimes hyperprotéinés dont je viens d'entendre un peu parler sur le site ?????? :idea:

Je n'en pense pas grand chose, si ce n'est que je me demande comment se passe le retour à la normale, une fois que l'on arrête d'ingurgiter des sachets.
Si la prise de poids initiale est due à des compulsions alimentaires, je pense qu'il faut d'abord régler ce problème avant de songer à entreprendre un régime.
Manger parceque l'on s'ennuie est à mon sens une déviance inquiétante qu'il faut traiter.
Aussi, dire que l'on a grossi parceque l'on s'ennuyait, revient à fuir le problème.
En effet, il y a plein d'autres choses à faire pour tromper l'ennui que de faire fonctionner ses mandibules. Enfin... j'dis çà, j'dis rien hein? Ce n'est que mon avis.
Mais soigner les effets (à savoir faire un régime) sans soigner la cause (pourquoi l'ennui a fait manger telle ou telle personne? Quels sont les facteurs déclenchant? Comment combattre cet état de fait?), est à mon sens inutile.

De même, l'action de manger pour se réconforter doit être comprise et soignée avant d'entamer un régime car à la première contrariété, on en revient à ne plus contrôler ses démons.

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis, et j'ai bien conscience que les troubles de l'alimentation ne sont pas si simples à soigner.
53 ans Strasbourg 42
gwen a écrit:
Bienvenue et bon courage a toi ! ;)


Je te remercie beaucoup !!!!!!!!!!!! 8)
B I U


Discussions liées