MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui veut commencer son régime avec moi ??????

53 ans Strasbourg 42
Salut @ toutes et @ tous !!!!!

J'avoue, je débute sur les forums .... :roll:
En fait, je suis clouée à la maison depuis près d'un mois suite à une opération  
du genou (ligament croisé :( ) et du coup, j'en ai profité pour découvrir Internet !!!!
J'ai commencé mon régime début mai : au début, pas mal du tout !!!!!
3 Kilos en 15 jours ( en moins biensûr !!!! 8) mais, .... depuis plus rien !!!
Alors, il faut attaquer une nouvelle phase !!!!!
Objectif : perdre 3 Kilos à nouveau !!!
Inutile de dire que la patience ne constitue pas ma principale qualité, alors, .... le + vite possible afin d'atteindre ce deuxième palier ......
Quelqu'un est tenté ????????
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Drookifayou et bienvenue parmi nous.
Combien de kilos estimes tu devoir perdre et quel est le poids que tu souhaites atteindre?
M
41 ans 3727
drookifayou a écrit:
Salut @ toutes et @ tous !!!!!

J'avoue, je débute sur les forums .... :roll:
En fait, je suis clouée à la maison depuis près d'un mois suite à une opération du genou (ligament croisé :( ) et du coup, j'en ai profité pour découvrir Internet !!!!
J'ai commencé mon régime début mai : au début, pas mal du tout !!!!!
3 Kilos en 15 jours ( en moins biensûr !!!! 8) mais, .... depuis plus rien !!!
Alors, il faut attaquer une nouvelle phase !!!!!
Objectif : perdre 3 Kilos à nouveau !!!
Inutile de dire que la patience ne constitue pas ma principale qualité, alors, .... le + vite possible afin d'atteindre ce deuxième palier ......
Quelqu'un est tenté ????????


Tu peux effectivement une "solution" rapide mais il faut savoir que tu reprendras alors le tout aussitôt...

Je te laisse lire les autres sujets à ce propos... ;)

ps: bienvenue sur le forum
53 ans Strasbourg 42
Salut Moonbeam !!!!!

Merci pour ta réponse !!!!!