MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de me lancer.

F
43 ans 159
A mon avis c'est pas une bonne idée d'attendre d'avoir perdu du poids comme tu dis avant de lui parler.
Déjà parce que perdre du poids pour quelqu'un(e) c'est jamais  
une bonne idée, ensuite parce que c'est une perte de temps tout court, qui te dit qu'elle n'aura pas rencontré quelqu'un d'autre entretemps (sans vouloir te décourager^^)
Après si tu complexes sur tes kilos en trop, tu peux faire du sport ou ce que tu veux pour changer de physique mais sans le faire pour la fille, mais pour toi !

Sinon, ne te lance pas de manière imprudente de toutes façons, trouve le bon moment et sois le plus à l'aise possible.

P.S. pour rejoindre ce qui a déjà été dit: t'es mignon mais tu devrais sourire un peu :)
R
40 ans 835
Pourquoi veux tu perdre du poids??????? le poids c'est pas forcément rhédibitoire!!! Au contraire, pour moi, perso, je préfère les hommes plutot enrobés par exemple (et les maigres j'aime pas vraiment..)

Pi en plus, avec les régimes tu vas reprendre tout peut être même avec un bonus si t'es chanceux...
F
43 ans 159
Pour ce qui est des régimes tout à fait d'accord avec toi!
Sinon maigre, mince, sportif ou enrobé, ce qui compte avant tout c'est la personnalité et le fait que le courant passe ou pas. Et le côté timide ça peut avoir un certain charme aussi.
34 ans 35
Je n'ai pas décidé de perdre du poids pour elle. Si je le fait c’est avant tout pour moi, pour me sentir mieux dans ma peau et surtout dans ma tête. Je suis déjà un régime et je fais pas mal de sport par rapport à il y a quelques mois.

C'est vrai que si j’attends pour lui parler, elle aura peut-être rencontré quelqu'un mais à vrai dire je n'ai aucune idée de sa situation en ce moment.

En voulant perdre du poids, je ne cherche pas à être maigre mais j'aimerais pour une fois dans ma vie, m'habiller comme j'en ai envie et surtout perdre ma poitrine. Je pense que c'est là mon plus gros complexe. Un homme avec des seins.. quel horreur !!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un régime ?.... :lol:
34 ans 35
?
F
43 ans 159
Ce forum n'est pas l'endroit idéal pour parler régime 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as envie de prendre 10 kg de plus dans 6 mois ?...
51 ans 35 10308
Croire que perdre du poids va changer *qui* tu es et va faire quelque chose pour ta confiance en toi est une erreur qu'on est très nombreux à avoir fait... Si tu as des problèmes de confiance en toi, alors travaille ta confiance en toi, mais ne te planque pas derrière l'excuse de tes kilos. Et ne t'empêche pas de vivre parce que tu ne fais pas le poids que tu considères comme idéal.
Un mec ouvert et bien dans sa peau attirera beaucoup plus de monde, quel que soit son poids, qu'un mec mince et renfermé sur lui-même.
39 ans 221 Baker Street? 182
Si tu cherches une façon naturelle de l'aborder... Moi je crois que j'irais l'approcher pour lui demander une information sur le campus, du genre: excuse-moi mais saurais-tu où on trouve (choisir ce que tu veux dire)?
Tu pourrais la jouer gars perdu mais sympathique et relax.
Sinon, un peu comme dit le Chat du Cheshire, idéalement il ne faut pas paraître stressé ou tout de suite dans la drague, la fille pourrait se sentir prise au dépourvu. ;)
34 ans 35
A vrai dire, le poids ne me dérange pas plus que ça. Comme je l'ai dis plus haut, le plus embêtant pour moi c'est de ne pas trouver de vêtement à ma taille dans les boutiques que j'aime et surtout d'avoir des seins. Je me fous d'avoir un ventre rond. Je ne cherche pas à avoir un physique d’Apollon mais simplement un physique qui me permet d'être bien dans ma peau.

Citation:
Tu as envie de prendre 10 kg de plus dans 6 mois ?...


Il y a deux ans je pesait 155kg aujourd'hui j'en suis à ***kg. C'est vrai qu'il y a eu des haut et des bas. Je me suis habitué a une nouvelle alimentation sans pour autant me privé mais je ne pense pas reprendre mon poids d'avant. J'ai commencé le sport car depuis un moment je stabilisais mais mon objectif n'est pas de pesé 85kg et ne ressemblé à rien. Je penses d’ailleurs que descendre en dessous 100kg serait une mauvaise idée mais je pense y être obligé car un de mes rêves serait de faire un saut en parachute. Condition 95kg. C'est la limite que je me suis fixé mais je ne serait pas déçu de reprendre quelque kilos par après :)

Citation:
Croire que perdre du poids va changer *qui* tu es et va faire quelque chose pour ta confiance en toi est une erreur qu'on est très nombreux à avoir fait


C'est vrai que perdre du poids ne va pas faire de moi une nouvelle personne. Cependant, tout ces kilos perdu ont u un impact important sur l'estime que j'avais de moi et sur ma confiance en moi (je sais pas si c'est bien dis). Malheureusement, je n'ose pas encore aller vers les filles qui m'attire et ma timidité ne m'aide pas. Je pense qu'une fois mes kilos perdus, ce sera déjà plus simple pour moi.
42 ans 191
tiky a écrit:
C'est vrai que perdre du poids ne va pas faire de moi une nouvelle personne. Cependant, tout ces kilos perdu ont u un impact important sur l'estime que j'avais de moi et sur ma confiance en moi (je sais pas si c'est bien dis). Malheureusement, je n'ose pas encore aller vers les filles qui m'attire et ma timidité ne m'aide pas. Je pense qu'une fois mes kilos perdus, ce sera déjà plus simple pour moi.


J'ai fait un seul régime dans ma vie.
J'étais devenue mince et franchement ... c'était encore pire niveau image de moi. Car j'ai compris (et je parle de mon ressenti pas d'une généralité) que mon corps n'était qu'une enveloppe rien de plus. Mon copain de l'époque ne me désirait pas plus, peut être qu'il m'exhibait plus fièrement en public mais dans l'intimité ça ne changeait rien.
Je me suis rendue compte que l'estime de moi se trouvait sur une autre voie ...
Maintenant je me rends compte que j'arrive à aller vers les autres quand je sens que je suis "vraie", moi meme sans porter de masque, ni faire attention à comment je dois me comporter. J'arrive avec mon grain de folie et mes grosses fesses (encore là juste un jugement personnel^^) et ça passe ! Y a des gens à qui je plais pas ... tant pis. En même temps c'est normal, moi aussi j'accroche pas avec tout le monde !
42 ans Qqpart en France 676
mais c'est toi sur la photo de profil ? car tu n'es pas vilain du tout si oui ;)
34 ans 35
Oui c'est moi. merci :)
34 ans 35
Citation:
J'étais devenue mince et franchement ... c'était encore pire niveau image de moi


Je penses que c'est un sentiment qui varie d'une personne à l'autre. Personnellement je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai perdu du poids.
B I U