MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de me lancer.

38 ans 2879
tiky a écrit:
J'avais en tête d'aller la trouver, de lui demander si je pouvait lui parler un instant et lui dire que je la trouve très jolie, et  
qu'elle à l'air d'une fille très sympa et très intéressante. Que j'aimerais la connaitre un peu mieux en allant pourquoi pas, boire un verre ou manger un truc à midi.

Mais après le message de Nathboop, je sais pas si c'est une bonne idée.

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que c'est une très mauvaise approche. Il faut te mettre à sa place : si toi tu la regardes depuis des semaines, ça n'est peut-être pas son cas. Il faut lui laisser le temps de la découverte, de la rencontre, pas lui lancer des compliments gros comme des pavés dont elle ne saura que faire (et la gêne mène à l'évitement, ce qui n'est pas le but de la démarche).

Je plussoie le chat pour ce qui est d'une prise de contact bien plus naturelle, et aussi dégagée que possible.
34 ans 35
Sincèrement, je suis totalement paumé. Je ne sais pas quoi faire :(.

Je crois qu'encore une fois je vais fermer ma gueule et ne rien faire.
43 ans 191
ne perds pas courage !

Trouve un moyen qui te correspond pour l'aborder, va au plus simple.

Ne vis pas dans le regret de ne pas avoir osé !
34 ans 35
Le soucis c'est que je ne vois pas d'autre moyen que celui que j'ai évoqué avant.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
:idea: Tu lui emplâtres sa bagnole sur le parking : Obligée de discuter avec toi et de te filer son adresse. :idea:
43 ans 191
le_chat_du_cheshire a écrit:
:idea: Tu lui emplâtres sa bagnole sur le parking : Obligée de discuter avec toi et de te filer son adresse. :idea:

:lol:
42 ans Qqpart en France 676
tiky a écrit:
Oui c'est moi. merci :)


franchement ca va, on ne voit pas tout mais pour voir que les photos ont tendance (je trouve) à "mochiser" tu as un très bon potentiel.

prends confiance en toi et ose la draguer, tu lui files de quoi te contacter et la recontacter et ma foi après c'est le rencard si elle dit oui :)

n'attends plus une minute, une seconde et va la retrouver
(tiens ca me rappelle une chanson)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Selune, si je te confiais mon précieux numéro de GSM par message privé, aurais-tu une bonne raison de l'utiliser ?...
34 ans 35
Citation:
Tu lui emplâtres sa bagnole sur le parking : Obligée de discuter avec toi et de te filer son adresse.


C'est une idée :)

Finalement, si j'en ai le courage, je pense aller la trouver pendant la semaine. Inutile que j'attende plus longtemps. Je ne sais pas du tout ce que je vais dire, je vais improviser :).

Quand ce sera fait, je me sentirai certainement mieux et au moins j'aurai essayer et je n'aurai pas de regret.
33 ans Troyes 115
Lance toi et tiens nous au courant. Apres ça passe ou ça passe pas mais ça t'évitera de te manger le cerveau a longueur de temps. Beaucoup de courage !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Hello !

Je rejoins les autres! Lance toi! Qui ne tente rien n'a rien! Perso, quand j'avais 16ans,j'avais craqué sur un camarade de classe et je me disais qu'il était tellement mignon que ce n'était même pas la peine que je l'aborde. Et aujourd'hui encore quand j'ai un coup de blues je me demande ce que ça aurait changé si je lui avais parlé. Donc dans tous les cas, tu n'auras plus de regrets!

Au passage, je te trouve très mignon et si tu n'avais pas dit que tu avais 20kg en trop, ben je l'aurais pas su!
39 ans 221 Baker Street? 182
Good luck :) si ça te dis donne-nous en des nouvelles
34 ans cholet 49 10
conseil drague je t'en donnerait pas trop après va lui parler plus a un moment ou vous pouvez être que tous les deux voit comment elle réagi si tu te prend un rateau ça te fera mal mais moins que de la regarder de loin sans jamais osé ou sinon a une soiré en commun tu te lance discute avec elle et tu voit si elle est réceptive apres tu as l'aire grave timide prend une grande bouffé d'aire et fonce mr!!!
sinon j'ai vue que tu voulais faire un régime j'esper que c'est pour toi que tu le fait car tu en a envie??? surtout ne pas faire de régime par rapport a l'autre je parle en connaissance de cause :? on aime pas une personne pour son physique on aime une personne car on aime etre avec elle,on aime son caractere ca gentillesse ca douceur mes pas son bidou!!
pour répondre a ta question moi je te trouve vraiment pas moche pas gros non plus tu a l'aire cool pas trop fashion comme beaucoup de jeunes maintenant assume ta différence et fais en un atout pour aller vers cette demoiselle qui te fait craquer ;)
34 ans 35
J'ai fait l'abruti aujourd'hui. Elle était seul dans le bus et je n'ai pas osé lui parler. J'étais comme paralysé et maintenant je regrette à mort. Je suis trop nul :'( .
33 ans Troyes 115
allé courage des occasions tu en aura d'autre!
B I U