MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste ami ?

L
36 ans 209
Bonsoir,

J'ai passé l'avant dernier week-end dans une association et j'ai sympathisé avec un charmant garçon, on a pas mal de choses en commun, on a beaucoup rigolé.
Avant de partir,  
il m'a demandé mon n° de téléphone pour qu'on puisse faire un ciné ou prendre un verre.
Il m'a envoyé un message le lendemain me demandant comment j'allais... et le surlendemain également.. on a échangé une 15e de message dans la semaine. N'ayant pas eu de nouvelles depuis quelques jours, je lui envoie ce soir un message pour savoir comment il va et lui proposer un ciné demain soir, il me répond qu'il n'est pas dispo mais que ça lui ferait plaisir qu on se voit et il me demande de décaler pour qu'il puisse venir...
Vous pensez que je lui plais ?
49 ans région parisienne 5831
Soit tu lui plais en tant que future petite amie, soit tu lui plais en tant que bonne amie, mais ta personalité lui plait sûrement.

Maintenant, de là à dire si il envisage une relation amoureuse avec toi, c'est vraimnt difficile à dire: c'est une possibilité, mais ce n'este pas une certitude. Seul l'avenir te le dira. ;)
45 ans 91 1474
+ que 100% d'accord avec Mamykro.

En tant qu'ami déjà, il semble intéressé. après il a trop peu de détails pour savoir si il veut plus. Il n'a pas du tout été explicite.

laisse venir ;-)
au pire ça te fera un super pote. au mieux...\:D/ on te souhaite le mieux. Mais le meilleur moyen de le savoir de lui montrer ton intérêt.
B I U