MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexe du bébé encore des erreurs en 2013!!!

M
39 ans cote 33
bonjour,
je voulais vous faire part de mon aventure et savoir si cela est arrivé dernièrement a d'autre maman.
donc voila on m'avait annoncé une petite fille mais lors de la césarienne"  
en urgence" on me dit félicitation pour votre petit garçon!!!
j'ai donc u la surprise d'avoir un beau garçon de 4kg180, sachant qu'il m'avait dit a une écho que c'était un petit bébé ...
42 ans paris 1304
wow !! :shock:
surprise pas cool c'est clair .... prenom de fille fringues de filles chambre rose ... on se projette et bam ca tombe a l'eau j'espere que ca n'a pas été trop dur pour toi c'est dingue qu'encore de nos jours ca arrive ... a la 1ere echo c'est justifiable mais a la derniere ... :?
M
39 ans cote 33
merci de répondre a mon message!
alors oui c'est pas cool sur le coup, mais après 5ans d'attente de se moment là fille ou garçon ca n'a plus beaucoup d'importance, on avait un prénom garçon en stock heureusement, chambre blanche juste des stickers fuchsia , faire part fuchsia (enveloppe prête) ... fringue fille un carton environ!
cela a u le mérite de faire rire l'équipe du bloc!
et il faut dire aussi que l'on avait mis un point d'honneur a ne pas dévoiler le sexe du bébé avant la naissance a nos proches, qui nous ont gentiment fait remarqué que finalement c'est nous qui avons été surpris !!
49 ans 29
c est sur ca du etre une surprise. C est pourquoi mon ex et moi n avions pas voulu savoir le sexe de l enfant avt l accouchement.il fau juste tenir 9 mois. on a fai ca pour mes 2 grossesses. Et c super qd la sage femme ma présenté l enfant, c moi qui est u la surprise une fille pour la première et mon deuxième été un garçon. vous vivez pas votre grossesse pareille. c est une expérience a conseiller. et en plus g pu me rendre compte que les histoire de chaine ou de lune, de la boué et jen passe encore, c que de la foutaise.
M
39 ans cote 33
je suis tout a fait d'accord avec toi anlie, si on décide d'avoir un deuxième je ne demanderais pas le sexe pas par manque de confiance! mais simplement j'ai bien apprécié la surprise (passer le choque de l' annonce biensur)!!!
41 ans 40
je suis très impressionnée, pour ma part, je n'ai jamais résisté...... ni à l'envie de connaitre le sexe de mes enfants, ni à celle de le révéler......

Du coup j'ai toujours su très tôt. En même temps j'ai été persuadée d'attendre un garçon pour mon fils (dès les 15 premiers jours de grossesse) et d'attendre une fille pour ma poupée. (idem, persuadée tout de suite) .

Et dans ton cas, je ne sais pas comment j'aurais réagi....... Mal je pense.
M
39 ans cote 33
je pense que dans mon cas ce n'est pas grave mais quelqu'un qui avait 3garçons on lui dit qu'elle attend une fille et à l'arrivé c'est un garçon cela peut être problématique...
et j'avais juste dit a une amie que c'était une fille et ma copine m'avait dit ah bon et n'avait cessé de nous dire je suis sur c'est un garçon...
B I U