MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presentation d'un membre "particulier".

M
36 ans 1
Bonjour a toutes et a tous; Présentation basique:
-Arnaud, 26 ans.

Comme indiqué dans le titre, je suis un membre légerement "particulier" si je puis dire, dans le sens ou premièrement  
je suis un homme, et deuxièmement je ne suis pas rond.

Je suis tombé sur ce forum du fait via recherche google du fait que je porte un certain intérêt a la psychologie en général. C'est un loisir en ce qui me concerne, non un sujet d'études ou autre.

Si je tiens particulièrement a me présenter, c'est que j'aimerais savoir une petite chose:

-Suis-je autorisé a participer au forum en étant un homme, de surcroit non concerné par le thème global de celui-ci, les personnes "rondes"?
-Existe t'il d'autres membres semblables a moi?

Je tiens a préciser que je ne suis pas la dans le but d'oberver les gens comme on observe des bêtes de foire, je souhaite juste tenter de comprendre les nombreuses démarches/conséquences psychologiques induites par tel ou tel type de physique (en restant conscient que la réaction d'une personne peut etre en tout point différente de celle d'une autre).
M
36 ans 1
Erf, j'aurais mieux fait de me relire, on ne peut pas éditer les messages il semblerait aha.
51 ans 35 10308
Du moment qu'on respecte la charte et la philosophie du site (et les autres intervenants), tout le monde est autorisé ici, homme ou femme, gros ou maigre!
25680
Bonjour Misanthropes,

Il y a des éléments de réponses à ces questions dans la FAQ :)

B I U


Discussions liées