MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau site de photos d'une ronde Qu'en pensez vous ?

48 ans ze youniverse 1623
Personne ne me diras ou sont ces fameuses photos alors? J'aurais voulu me faire ma propre opinion et savoir ce qui a produit tant de remous! ouh ouh ! (pour  
la rime ... :peur: )
36 ans Charleville-Mézières 1453
Merci à toutes les personnes qui ont aimé mes photos, je transmettrai à jode, qui m'a photographiée.

Selkys, les modérateurs ont choisi d'enlever le lien de Malorie, qui a d'ailleurs été bannie. De toute façon, elle a ensuite "vérouillé" par mot de passe les photos que nous trouvions "vulgaires", enfin nous, je parle pour mon cas au fond :roll: Tu ne verrais donc plus ce qui a déplu...
Mais tu verras des photos superbes ailleurs sur jepose (et notamment les Cahiers de Neyrelle pour mon avis), et en fouillant les sites des membres de VLR ou leurs signatures tu auras déjà un panel !
48 ans 17521
Lodie a écrit:
Merci à toutes les personnes qui ont aimé mes photos, je transmettrai à jode, qui m'a photographiée.

Selkys, les modérateurs ont choisi d'enlever le lien de Malorie, qui a d'ailleurs été bannie. De toute façon, elle a ensuite "vérouillé" par mot de passe les photos que nous trouvions "vulgaires", enfin nous, je parle pour mon cas au fond :roll: Tu ne verrais donc plus ce qui a déplu...
Mais tu verras des photos superbes ailleurs sur jepose (et notamment les Cahiers de Neyrelle pour mon avis), et en fouillant les sites des membres de VLR ou leurs signatures tu auras déjà un panel !


merci à toi, lodie... :oops: je suis allée moi aussi regarder tes photos, c'est un très très bon début... c'est simple, sensuel... continue, ma belle ! ;)
56 ans 14650
Lodie, tes photos sont vraiement magnifique.

Superbe la noire et blanc.

Tu es très belle et ils sont très bien prise. Un photograph très talenteux.

Merci d'avoir les partages avec nous.
36 ans Charleville-Mézières 1453
Merci encore, et je transmettrais à Jode, parce qu'il me croit à peine quand je lui dis qu'il fait de très belles photos !
48 ans ze youniverse 1623
Ok merci Lodie ;)
M
51 ans vannes 1
je suis toute nouvellesur internet .les étoiles correspondent à quoi sur ton site .je suis nul mais je n arrive pas à te trouver ... merci d avance
[quote="malorie_jolie"]je viens de cree mon site ..... alors dites moi ce que vous en pensez ??

mon site:http://www.**********.jepose.net[/quote][size=18][/size][b][i][u][quote][code][list][/list][/code][/quote][/u][/i][/b][img][/img]
8
le lien n'est plus actif
B I U