MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdue dans ma relation

51 ans 35 10308
Ceauccinelle a écrit:
Tu n'es pas obligé d'effacer toute trace de cette histoire, pas du tout. Bien qu'elle est fini, tu peux en garder des souvenirs, mais seulement des  
souvenirs (pas de regrets, ni de remords).

Je ne savais pas trop comment tourner ça hier soir, mais je suis tout à fait d'accord. Mais peut-être que tu as besoin de faire du vide autour de toi en ce qui concerne cette histoire, alors fais comme tu le sens. Mais je ne pense pas qu'il faille forcément effacer les histoires qui se finissent, même quand elles ne se finissent pas comme on aurait voulu.
50 ans à la maison ! 10072
C'est impossible d'effacer. Et puis ça veut dire effacer les bons moments, aussi. Mais maintenant, ça sera de toute façon de plus en plus facile à vivre, pour toi.
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai passé la pire nuit de ma vie. Fièvre à 39, douleurs abdominales terribles a quel point que j'ai du aller aux urgences au réveil, qu'ils ont du me perfuser pour me mettre des calmants et que je viens à peine d'en sortir.

Inexplicable par les médecins, mes bilans sont parfaits.

Mon corps réagit.... :(
50 ans à la maison ! 10072
Tu digères la fin de votre histoire ? ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
trashrap a écrit:
Tu digères la fin de votre histoire ? ;)


:lol: et apparament ça a du mal à passer :sick:
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Eh beh !!

Ne te fais pas autant de mourron, ni autant de mal cocotte !

Même si c'est difficle, ainsi va la vie :roll:


Essaie de ne pas trop réfléchir, de te faire du bien, de ne penser qu'à toi.

Prends soin de toi et évite de te faire du mal car ce n'est vraiment pas necessaire. Et prends le temps de vivre, rien ne presse.

:kiss:
39 ans 886
coucou LaDemoiselle,
est-ce que ça va mieux niveau santé aujourd'hui? Et niveau moral tu tiens le coup?
Courage et bisous
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bonjour les filles,

Merci de prendre de mes nouvelles. Niveau santé ça va pas du tout, grosse gastrite, j'ai eu mal toute la journée 😞. Le moral n'est pas fameux non plus. Hier j'ai passé mon après-midi à dormir, aujourd'hui j'ai été en cours, en sortant j'ai voulu faire des choses pour moi ( m'acheter un livre et une teinture ) et j'ai pas réussi, j'étais énervée, agacée par tout, agacée de me retrouver aux endroits où on était allés etc.

Je me sens très conne d'être si triste, de ne me souvenir que des bons moments, de regretter, de me demander si je n'ai pas fait une erreur etc. C'est comme si on m'avait foutu un voile devant les yeux et que là je ne voyais plus que ses bons côtés, j'ai de la peine pour lui, j'ai de la peine pour moi, j'ai de la peine de me dire qu'on ne partagera plus rien qu'il ne sera plus jamais la etc. Bref en gros tout le mal qu'il m'a fait les mauvais moments les disputes constantes.. Mon cerveau a tout oublié
38 ans 2879
Mince LaDemoiselle, je suis désolée d'apprendre que tu es tellement en vrac...En même temps, ça se comprend, une fin de relation si elle a duré plus de 3 mois c'est une épreuve, un deuil.
Je pense qu'il vaut mieux de la compagnie (sortir avec des camarades dans un bar, aller à un concert avec un(e) ami ?) que d'essayer de se chouchouter seule ; parce que c'est plus propice aux pensées (pas terribles lorsqu'on fait le deuil).

LaDemoiselle a écrit:

Je me sens très conne d'être si triste, de ne me souvenir que des bons moments, de regretter, de me demander si je n'ai pas fait une erreur etc. C'est comme si on m'avait foutu un voile devant les yeux et que là je ne voyais plus que ses bons côtés, j'ai de la peine pour lui, j'ai de la peine pour moi, j'ai de la peine de me dire qu'on ne partagera plus rien qu'il ne sera plus jamais la etc. Bref en gros tout le mal qu'il m'a fait les mauvais moments les disputes constantes.. Mon cerveau a tout oublié


C'est complètement normal, et tu verras que ça s'inversera quand tu auras tourné la page. Puis avec le temps ça sera un mélange : tu lui trouveras du charme mais tu te diras que vous avez bien fait de vous séparer.

C'est ce que j'ai vécu chaque fois...Bon courage, c'est dur je sais, de se détacher. Même si on le veut réellement.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Merci Okapi, tes mots sont vraiment réconfortants. Cette semaine je suis en cours ( je suis alternante du coup d'habitude je suis 3 jours au boulot et 2 jours en cours mais cette semaine je n'ai que des cours avec mon petit groupe d'alternants ) du coup ça me permet de sortir et d'échanger sur d'autres sujets, c'est plutôt pas mal pour le moral
38 ans Pas de Calais 380
Ne t'inquiètes pas La Demoiselle, je crois qu'on passe toujours par là... Tu as le droit à ton moment de déprime , pour digérer, pour apprendre à vivre sans lui..parce que mine de rien tu essayes et ça finira par payer , le temps guérit les blessures et il sera ton meilleur allié... Tu ne penseras plus à lui pendant une heure , puis un jour, puis une semaine etc.. et un jour tu te rendras compte que tu n'as plus mal et là tu pourras aller de l'avant!!Courage!!!
S
34 ans 3465
Regarde le côté positif des choses. Toute fin évoque un nouveau départ. ;) Tu es jeune! Profite de voir des amis, de faire ce que tu veux sans avoir d'attaches, comme voyager (dès que tu le pourras).

Ce n'est pas facile, mais dis-toi que tu as déjà vécu des ruptures difficiles et que tu as su t'en remettre, donc sois en certaine, tu relèveras la tête.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ce qui me fait peur c'est que ma dernière rupture je m'en suis remise en genre un an et en rencontrant ce garçon justement :?

Bon, points positifs, ce soir après une dure journée ( 7h de danse :shock: ) je suis passée dans un petit restaurant chinois, je me suis pris un bon repas que j'ai dégusté dans mon canapé devant ma télé. C'était bien, c'était agréable de n'avoir de comptes à rendre à personne et de ne m'écouter qu'à moi.

Je crois que je vais lui demander de venir récupérer ses affaires demain pendant que je ne serai pas la.
38 ans Pas de Calais 380
Faire place nette c'est ce que tu as de mieux à faire ,ça aide à aller de l'avant.. regarde tu as déjà réussit à apprécier un bon moment alors certes ça va te prendre un petit peu de temps mais qui sait tu sera peut être surprise par la vie et le fait que t'en remettra plus vite que tu ne le penses...
En plus si tu es de nature optimiste ça ne peut que t'aider
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bon ben ça y est il est venu récupérer ses affaires. Il a malgré tout laissé un sac.

J'ai un peu le tournis en fait j'ai l'impression que tout est arrivé si vite ! Y'a une semaine on était encore ensemble et la on est séparés ? C'est super bizarre.

Une amie m'a prête un livre qui l'a aidée pendant une rupture qui s'appelle " le guide de la personne heureuse " je vais le lire, j'espère qu'il m'apportera quelques pistes.

Une des choses positives que j'ai notées en parlant justement avec cette amie c'est que plus le temps passe et plus je me rends compte que malgré tout l'amour que j'ai pour lui, tout l'attachement, toute la sympathie, je SAIS pourquoi je l'ai quitté et je suis SÛRE de ma décision, malgré tous les " et si... ".

Comme dirait cette même amie ( oui je la côté beaucoup mais notre discussion m'a marquée ) " si tu l'as quitté c'est que tu es arrivée a tes propres limites, certes bien sur tu aurais pu les pousser plus loin, mais là, tu ne te serais plus respectée "
B I U


Discussions liées