MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sac a main grand format la redoute

V
38 ans talence 107
Coucou à toutes

Je cherche un cadeau pour ma meilleure amie .

Dans sa liste de souhait il y a : un grand sac noir pouvant etre porté a l'épaule  
et contenir tout plein de bordel !!

J'ai trouvé ce sac

http://www.laredoute.f...os=10_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Néanmoins les dimensions m'effraie

Le sac a m'air immense et je ne veux pas lui offrir une valise !

L'une d'entre vous pourrait m'indiquer si il est gigantesque ou non ?... :oops:

Merci d avance !
37 ans rouen (76) 75
tout dépend du style de sacs que porte ton amie, personnellement j'aime les grands sacs pour entasser tout mon bazar, visiblement un peu comme elle. Mais en voyant les photos du sac porté, la taille m'a l'air tout à fait raisonnable, grand mais pas sac de voyage pour autant. Je le trouve très joli en tout cas. Et il a une pochette à l'extérieur ce qui de mon point de vue est un gros plus ^^
46 ans 13
Je le trouve très joli en tout cas. Et il a une pochette à l'extérieur ce qui de mon point de vue est un gros plus ^
tout dépend du style de sacs que porte ton amie, personnellement j'aime les grands sacs pour entasser tout mon bazar, visiblement un peu comme elle.mais fait attends de pas prendr du m'importe quoi !!!!
51 ans CERGY (95) 871
Je l'ai acheté, ce sac !

Moi aussi je voulais un sac assez grand pour mettre mon bazar, mais pas non plus une valise, et je le trouve parfait !

Je l'utilise tous les jours pour aller travailler, et il est très bien.

J'ai d'ailleurs remarqué, après avoir acheté plusieurs sacs à la Redoute, que les photos peuvent être trompeuses : je pense que les filles sont des petits gabarits pour que les sacs paraissent plus grands qu'ils le sont. Le mannequin qui présente le sac ne fait pas 1 m 80, je t'assure ! Je dirais 1 m 65 maximum...
B I U