MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal être, pas moi même

S
26 ans 1
Bonjour, Bonsoir à vous !

Tout d'abord je préfère vous prévenir d'entrée de jeu, ce post risque d'être assez long, si vous n'avez pas le courage de lire un pavé, et  
de supporter les plaintes et incompréhensions d'une ado, repartez vite :evil:
J'ai besoin de vider mon sac, c'est la première fois que je vais parler de certaines choses, je n'attends pas de vous de solution miracle, de jugement ou quoi que ce soit. J'aimerais juste savoir si certain(e)s d'entre vous ont déja ressenti ce que moi je ressens, j'ai la vive impression d'être barge. Je ne savais pas trop ou poster ça mais j'ai choisi ce forum!

Plaçons tout d'abord le contexte si vous voulez bien. :oops:

J'ai 16 ans et je suis en terminale. Ce soir, c'est une de ces soirées ou les larmes fusionnent avec le désespoir d'une vie trop monotone, pas à la hauteur.

Mon problème est en ce moment plutôt psychologique.
Je change d'humeur constamment, je pleure très souvent le soir dans mon lit.
Depuis quelques années plus rien ne va.

J'ai été trahie par quelques personnes que je plaçais haut dans mon coeur, trop haut, et qui ont finies par me ridiculiser. Puis est survenue la mort de ma grand mère (quatres jours après la naissance de ma petite soeur) chez qui j'habitais (Il m'a fallut 5 mois pour verser une larme concernant son décés, une partie de moi ne l'acceptait pas je suppose), il y a tellement de choses que je regrette la concernant. Je n'en ai pas assez profité.. Après cela ma mère a fait une dépression et ont suivi les problèmes de santé et lui a été diagnostiquée une fibromyalgie, maladie qui fait qu'elle se sent fatiguée d'un coup, douleurs aux muscles, mal au coeur... Heureusement aujoud'hui elle se soigne quotidiennement à coup d'antidepresseurs et de médocs, et ça va mieux!