MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Défi pour s'assumer nº2 : Le toucher

34 ans La Ville Rose 2324
@Papille

Oui effectivement je pense que ça concerne la représentation mentale que j'ai de mon corps. Mais comme je ne souffre pas de dysmorphophobie, je pense qu'elle est assez réaliste.
Enfin  
dans l'immédiat ce n'est pas quelque chose qui me pose un problème donc si jamais je dois m'atteler à me débarrasser de cette gêne, je le ferai plus tard.

Sinon non, je ne me masse pas. Je me touche pendant la douche ou quand j'me passe de la crème ... Bon je garde la suggestion en tête néanmoins. Par contre, la notion de plaisir dans le/mon corps je vois pas O_o ... Désolée.

En tous cas je suis soulagée de constater que je ne suis pas la seule et que certaines personne arrivent à comprendre mon ressenti. Et bravo pour tes progrès ^^
25680
COLIBRI63 a écrit:
Défi relévé et en plus avec grand plaisir!!!


Bravo =D>
25680
Selune07 a écrit:
Je ne ressens pas ca pour tout le monde bien sûr, pour toucher je n'ai aucun pb mais par contre pour ME faire toucher avec massage etc à moins que ca soit des proches c'est qqchose qui me dérange.

je n'arrive pas à comprendre par exemple le bien être qu'on peut avoir en thalasso, à l'idée que qqun me masse moi j'aime pas tant que ca ! je me suis toujours dis que j'était un "cas" vu le nombre de gens à manifestement adoré ...

idem pour la manucure, j'ai beau essayé, je réagis comme si jetais ultra douillette, une vraie gosse ! alors que seule ou avec une copine ca va ! je n'ai jamais compris le pourquoi du comment de ceci. :?:


Question bête : Si le massage était fait par une machine et non pas les mains d'une personne, cela te dérangerais autant ?
33 ans 16
Pas mal l'idée des petits défis ;)

Bon après un massage fait par quelqu'un d'autre c'est pas trop possible pour moi: j'ai pas de cobaye qui conviendrait sous la main et encore moins de sous ;) . Mais au delà de ça ça me parait totalement infranchissable dans l'état actuel des choses. Déjà me doucher me demande de prendre sur moi assez souvent: ça me stresse et me renvoie à des émotions très pénibles.

Je vais peut-être essayer de me masser de temps à autres avec une crème hydratante: d'abbord ça fera pas de mal à ma peau et puis me permettra peut-être de reprendre contact avec mon corps peu à peu. :D
Mais bon en y allant mollo hein, genre devant une série quelconque pour détourner un peu l'attention pour que ce soit plus facile au début ! ;)

Y a plus cas ... dès que je serai bien disposée! :lol:
31 ans Poudlard 514
Les défis pour s'accepter devraient être light puis corsés pas déjà aussi corsé que le touché, mais bon... A quand le prochain défi?
25680
KimiOaishiteru a écrit:
Les défis pour s'accepter devraient être light puis corsés pas déjà aussi corsé que le touché, mais bon... A quand le prochain défi?


Bientôt bientôt :)

Le soucis c'est que nous n'avons pas tous la même sensibilité, certains défis semblent dure à certaines alors que pour une autre personne le même défi n'est pas un défi, c'est pour cela que l'on va varier autant que possible pour que tout le monde trouve un défi à sa mesure.
Et puis on est pas obligé de les faire dans l'ordre ;)
31 ans Poudlard 514
Anne a écrit:
KimiOaishiteru a écrit:
Les défis pour s'accepter devraient être light puis corsés pas déjà aussi corsé que le touché, mais bon... A quand le prochain défi?


Bientôt bientôt :)

Le soucis c'est que nous n'avons pas tous la même sensibilité, certains défis semblent dure à certaines alors que pour une autre personne le même défi n'est pas un défi, c'est pour cela que l'on va varier autant que possible pour que tout le monde trouve un défi à sa mesure.
Et puis on est pas obligé de les faire dans l'ordre ;)


d'accord, génial :D j'ai hâte de voir le prochain
40 ans France 53
Je veux bien relever le défi mais qu'avec mon esthéticienne. Comme je vais à chaque fois chez elle pour m'épiler,je pense que je n'aurais pas de problème à me laisser tenter par un massage. Le prochain rendez-vous que je prends chez elle,je demande aussi un massage. chiche !
L
50 ans 3
Tout à fait d'accord avec papille!
C'est vrai que ça doit être agréable de masser de belles rondeurs!
Si vous cherchez quelqu'un pour réaliser votre défi, je suis prête à vous masser, hi hi!
25680
chabimad a écrit:
Je veux bien relever le défi mais qu'avec mon esthéticienne. Comme je vais à chaque fois chez elle pour m'épiler,je pense que je n'aurais pas de problème à me laisser tenter par un massage. Le prochain rendez-vous que je prends chez elle,je demande aussi un massage. chiche !


Alors ?
38 ans 3170
Anne je veux bien jouer le jeu mais seulement quand j'aurais perdu mes kilos de grossesse^^ Je serais en surpoids oui mais assez à l'aise pour accepter un soin ;)
B I U


Discussions liées