MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marques de chaussures préférées ?

25680
Bonjour,

Avec une grande pointure pas toujours facile de trouves des chaussures à son goût, pourtant il existe deux marques (Adidas et Clarks) qui font des chaussures que je trouve confortable  
du jour 1 jusqu'à leur mort et qui ne me déçoivent jamais :)

Évidemment il y a des marques qui font de superbes chaussures qui me laissent rêveuses, mais qui n'ont pas ma pointure :?

Alors je reste fidèle à ces deux marques et pioche un peu ailleurs notamment Evans pour les bottes.

Et vous qu'elles sont les marques de chaussures que l'on retrouve le plus sur vos pieds ?
46 ans 13
Bonjour,
je trouve magnifique tes choix ...mais bon il faut savoir les différents prix...la crise oblige ah oui c'est pas tjrs facile de trouver les grande pointu de chaussures
il y a nike,aldo,kadel...etc
51 ans 35 10308
Depuis 2/3 ans je suis assez monomaniaque pour les chaussures, toutes celles que j'ai achetées sont de la marque El Naturalista.
Je n'achète pas beaucoup de chaussures il faut dire, et je suis très difficile (je trouve ça moche, les chaussures, en général, et j'ai vraiment besoin de confort pour les pieds).
J'en ai acheté 6 paires en tout (2 d'hiver et 4 d'été) en deux ans, je les prends plutôt en soldes ou en vente privée parce qu'elles coutent cher mais c'est de la superbe qualité (tout cuir), je trouve qu'elles sont assez marrantes et originales, et surtout le confort est hallucinant, on dirait des chaussons. Je suis conquise, je préfère acheter moins souvent et avoir des chaussures qui me conviennent et qui durent.
50 ans à la maison ! 10072
Avec mon petit 37, je n'ai pas de mal à trouver chaussure à mon pied. Mais je suis bloqué par un budget plus que limité. Je trouve que de marque comme Marco Tozzi ou Tamaris ont un bon rapport qualité/prix/confort/esthétique.
49 ans derrière toi!! 3399
Pas de problèmes pour trouver chaussures à mon 39; alors c'est au coup de coeur!
47 ans Lille 7000
avant quand je ne connaissait pas la vpc, je me rabattais sur les chaussures, j'en achetait plusieurs paires par mois, maintenant j'en achète moins ms je n'achète plus que des chaussures de marques, birknstock pr lété, et puis el naturalista, neosens et dkode, et j'essaye de les acheter en soldes, ou qd j'ai des réducs....
51 ans 35 10308
Angia a écrit:
Depuis 2/3 ans je suis assez monomaniaque pour les chaussures, toutes celles que j'ai achetées sont de la marque El Naturalista.

En fait c'est pas vraiment vrai, j'ai aussi acheté deux paires de bottes chez Duoboots (en soldes aussi, parce que gloups) et je pense qu'elles vont me faire quelques années.
44 ans 195
De mon côté, c'est également économie et achat de deux paires de très bonne qualité maximum chaque année.
Mes marques fétiches sont Loint's (qu'on ne trouve qu'en Belgique/Hollande, hélas), Apple Love, camper, el naturaliste (la qualité du cuir!!!!!), art...

Cette année, j'ai craqué pour des Dkode, et comme il y a deux ans, je suis déçue. La qualité n'est pas du tout à hauteur du prix (il y a deux ans, le cuir - qui n'en était pas - s'était griffé sur le haut de la chaussure au bout de deux jours ; cette fois, j'ai pris du nubuck, mais la semelle se décolle au bout d'un mois... Une fois de plus, je me suis laissée avoir par la vraie réussite du look des chaussures, mais la qualité n'est pas au rendez-vous !).
42 ans très au sud 7915
Je fais du 40 en longueur et du 41 en largeur. Donc c'est embêtant pour me chausser!
J'aime beaucoup les kickers, j'en ai 4 paires dont 1 de bottines.
les autres ce sont des ballerines. Je n'ai pas de nus pieds de la marque, je trouve qu'ils ont tendance à être plus étroits.
A côté de ça je suis une adepte du magasin de déstockage délishoes près de chez moi. Du coup à côté de mes kickers que je prends en soldes et qui sont des basiques, j'ai des paires fantaisies à 5E. Là je craque facilement même si ne les met qu'avec une tenue.
J'arrive à trouver mon bonheur comme ça. Des fois je peux prendre 2 ou 3 paires et des fois aucune! Ca dépend vraiment de l'arrivage et de ce qui me va.
C
37 ans 734
Moi aussi, je préfère les chaussures de marques, en espérant y trouver qualité et confort!

Toujours déçue des chaussures petits prix ou de "chaine", que ce soit la qualité ET le confort!...
Je suis franchement outrée des prix de certaines chaines d'ailleurs, quand on voit la qualité de fabrication :shock:
( Rien qu'en regardant les semelles, ça fait résine bon marché made in china!) Et pourtant cette après-midi, j'ai fait un petit tour chez eram, bata... Certaines chaussures à 80, voir 100 euros ( je parle de chaussures d'hiver hein, des petites bottines, même pas des bottes quoi...), sachant que ça doit pas tenir des masses... Voilà c'était mon coup de gueule! Sachant qu'on peut trouver des marques pour à peine plus cher, ça devient même plus du luxe d'en acheter :roll:

Ma marque du moment c'est Dolfie, je me suis toujours débrouillée pour les trouver en soldes, par contre elles sont chers, mais fabriquées en europe, genre espagne/italie...
C'est un style particulier, mais moi j'aime bien :lol:

Sinon Anne est-ce que les clarks originals desesrt boot taillent bien? Elles sont pas trop étroites? J'en ai repéré sur asos à un prix très intéressant, vu que c'est le prix UK, beaucoup moins cher qu'en France, et j'ai repéré un code promo -15 euros, si ça marche, ça me les fera dans les 80 euros, au lieu de 130 sur le site clark FR, donc ça le ferait bien :shock:
25680
MonaVegas a écrit:

Sinon Anne est-ce que les clarks originals desesrt boot taillent bien? Elles sont pas trop étroites? J'en ai repéré sur asos à un prix très intéressant, vu que c'est le prix UK, beaucoup moins cher qu'en France, et j'ai repéré un code promo -15 euros, si ça marche, ça me les fera dans les 80 euros, au lieu de 130 sur le site clark FR, donc ça le ferait bien :shock:



Je n'ai pas encore essayé ce modèle avec mon 43, mais il existe une boutique dans laquelle je trouve ma pointure donc j'irais sans doute les essayer, mais pas avant mi-novembre. Tu en as peut-ètre une près de chez toi qui propose aussi ta pointure ?

Le modèle dont je suis fan c'est les Funny dream.
J'avais aussi essayé une paire de bottines simple en boutique à Londres et c'était nickel, mais j'ai aussi essayé des sandales cet été et tout n'était pas assez large.

Bon après les desert boot c'est un gros classique, en fait j'en ai eu une paire à l'époque ou je fais seulement du 41 et dans mon souvenir elles étaient top. Point noir, leur semelle ne peut se faire ressemeler,
49 ans 1682
je suis une amoureuse de la marque Mustang ! malheureusement pour moi elles sont assez chères ! alors j'attends les soldes pour me faire plaisir
C
37 ans 734
Anne a écrit:
MonaVegas a écrit:

Sinon Anne est-ce que les clarks originals desesrt boot taillent bien? Elles sont pas trop étroites? J'en ai repéré sur asos à un prix très intéressant, vu que c'est le prix UK, beaucoup moins cher qu'en France, et j'ai repéré un code promo -15 euros, si ça marche, ça me les fera dans les 80 euros, au lieu de 130 sur le site clark FR, donc ça le ferait bien :shock:



Je n'ai pas encore essayé ce modèle avec mon 43, mais il existe une boutique dans laquelle je trouve ma pointure donc j'irais sans doute les essayer, mais pas avant mi-novembre. Tu en as peut-ètre une près de chez toi qui propose aussi ta pointure ?

Le modèle dont je suis fan c'est les Funny dream.
J'avais aussi essayé une paire de bottines simple en boutique à Londres et c'était nickel, mais j'ai aussi essayé des sandales cet été et tout n'était pas assez large.

Bon après les desert boot c'est un gros classique, en fait j'en ai eu une paire à l'époque ou je fais seulement du 41 et dans mon souvenir elles étaient top. Point noir, leur semelle ne peut se faire ressemeler,


Ok merci!
Vais voir si je peux aller faire du lèche vitrine pendant mes vacances, de toute façon les voir en vrai, ça me donnera déjà une meilleure idée, même si j'en ai déjà vu, mais bon :lol:
45 ans clermont ferrand 53
Avec du 37 je marche surtout au coup de coeur et à l'envie du moment, je viens de m'offrir une p'tite paire de bottines sur internet trop trop belles!! j'adore les chaussures!!!!
B I U