MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nausées qui n'en finissent pas

44 ans là 5969
tu sais si ton chir n'est pas dispo de suite tu peux en voir un autre...
si ça t'interesse je peux te filer le numéro de la clinique où j'ai été  
sur lyon... il y a plusieurs chir et du coup y en a toujours au moins un...
41 ans 129
je fais remonter ce post pour une question..
Je suis a 5SG et j'ai depuis 4 jours un état nauséeux du lever au coucher ! Mais je ne vomis pas !
je voulais donc savoir si certaines sont comme moi car je n'ai lu que des posts ou les fills vomissent ! ou alors est ce que les vomissements arrivent aprés....rahh j'en peux plus de me sentir comme ca je peux rien faire !
60 ans 91 25732
On peut avoir des nausées sans vomir, il n'y a pas de règle ! ;)

Un truc de grand-mère pour faire passer les nausées quand on est enceinte : respirer de la mie de pain (ça marche pas à tous les coups mais quand ça marche, ça a l'avantage d'être une solution très naturelle ! ;) )
43 ans caudrot 1384
Moi je vomissais 12/24h, en plus je bosse de nuit donc vraiment pas l'idéal, mon gynéco m'avait donné du sepia et un truc en plus dont j'ai oublié le nom, mais pas vraiment efficace!
Son 2ème conseil c'était d'avoit toujours l'estomac plein (féculent), moi pour ma part je mange des barres allégées aux fruits et MIRACLE je n'ai plus que les nausées. En revanche à la moindre odeur je vomis (style poubelle, lave vaisselle, mon chien parfois :oops: ), mais là c'est pas grave car ça passe une fois que j'ai vomi. La dernière fois j'a vomi en regardant une vidéo sur l'accouchement... :cry:
41 ans 129
le coca light a l'air de me faire effet..je me sens mieux aprés en avoir bu un bon verre et en mangeant un truc sucré :)
51 ans 76 10598
louloute999 a écrit:
le coca light a l'air de me faire effet..je me sens mieux aprés en avoir bu un bon verre et en mangeant un truc sucré :)


Le coca avait le même effet sur moi ( de préférence sans caféine ;) ). En fait, quand les nausées arrivent dés le matin, les médecins conseillent de boire ou manger quelquechose avant de se lever.

Sinon, les vomissements ne sont absolument pas obligatoires ( et huereusement) tout comme il y a de grandes chanceuses qui n'auront pas de nausées du tout. :D
41 ans 129
au vogalene depuis 4 jours (3 fois par jour) meme si cela fait effet 1H..je suis tjrs aussi malade toute la journée...
pensez vous qu'il faut que j'ajoute un traitement homeo type nux vomica? (en plus je suis assez faible car je ne peux toujours avaler que de la purée ou de la soupe !)
je n'en peux plus :cry:
1199
Je cherchais désespérément sur la notice du vogalène si je pouvais en prendre mais apparement je peux.

Moi aussi j'ai des nausées (et très peu envie de manger). Je mange un peu, (à midi une soupe) ça passe ou pas mais là je sature (3 jours que j'ai ces nausées mais je commence déjà à saturer)...

J'ai un voyage en train à faire ce week end, j'appréhende un peu. Et aussi, caché ça au père de mon cher et tendre (vu qu'il ne veut pas lui dire, cf un autre post)...

Bon pour la gastro quoi ;)
45 ans Montréal 615
Je remonte ce post juste pour me plaindre un peu ;)

Ben voila BB2 me donne exactement les memes symptomes que le premier...
Je vomi, j'arrive pas a manger et la j'ai deja perdu 3kg en 10 jours :shock:
J'en ai deja marre :evil:
Je veux plus de nausées :cry:

Et en plus je bave de nouveau comme un crapaud, :sick:
je "up" ce post pur evité d'en creer un autre.depui le 2ieme mois j'ai des nausees,je vomi tous les matins.j'accouche dans un peu plus de 2mois et c'est toujours pareil!!!le medecin m'a changé 2fois les medicaments ca n'a rien changer;j'ai testé de manger avant de me lever aucun changement non plus;j'ai essayé tous ce que j'ai trouvé aucun resustat...si ils vous reste quelque astuce les filles elles sont les bienvenus.
45 ans bretagne 489
salut
as tu essayé le Donormyl? moi je l utilise pour les insomnies mais il est aussi prescrit pour les nausées.
sinon j espère que çà va bien çà fait longtemps...
salut anoy.merci pour ta reponse.j'avai plus d'internet depuis presque 1mois.je connai pas je vais passer a la pharmacie et testé..sinon ca va.pressé d'arrivé a l'accouchement.jespere que toi ca va.je t'enverrai 1mp.bise
je suis passer a la pharmacie ce matin,j'ai demander au gentil pharmacien 1 boite de donormyl et la il me demande si c'est pour moi,je repond oui.il regarde mon biddon avec des gros yeux "mais vous etes enceinte??" ben oui! et il me dit qu'il ne peut pas m'en vendre que c'est deconseillé pendant la grossesse de plus de 3mois....donc je suis reparti les mains vide,j'ai foncé sur google et bien nul part c'est deconseillé :shock: :shock: :shock:
B I U