MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous est-ce que vous regarder la pub ?

52 ans 310
CC
Personnellement je DESTESTE la pub que ce soit à la TV ou à la radio dès qu'il y en a une je change de chaine, station, j'en suis arrivé à  
enregistré les émissions et aussi à éviter les chaines qui en diffusent le plus quand je regarde en directe.
Et vous est-ce que vous zappez ? ou regarder avec plaisir ?
52 ans Dans le Nord 384
Je ne zappe pas pendant la pub, du moins c'est extrêmement rare que je le fasse. Non que je sois fan des pubs, bien que j'en apprécie certaines qui m'amusent, comme en ce moment celle pour le PMU, je crois, où deux flics américains jouent avec leur revolver et tuent JFK. Quand je zappe j'ai tendance à me poser sur un autre programme et à oublier de revenir sur le premier... Et puis en général, c'est le moment idéal pour la pause pipi et/ou verre d'eau :lol:
42 ans aude 792
Je te comprends! Je coupe le son chaque fois que je vois de la pub à la TV et sur Internet et je fais autre chose en attendant que ça passe.
B
32 ans 12
Moi j'aime bien les pubs marrantes mais il faut avouer que la pub devient omniprésente ;)
38 ans Pas de Calais 380
Systématiquement je zappe .. je ne regarde pas la télé ou ecoute la radio pour me taper des pubs (malheureusement nécessaires) mais j'ai rarement de la chance j'ai souvent l 'impression que c'est la pub partout en même temps ^^
49 ans région parisienne 5831
Je ne regarde quasi jamais la télé en direct, rien que pour pouvoir passer la pub avec la touche "avance rapide". Quand je regarde un truc en direct, je me prévois toujours un livre, et quand c'est la pub, je coupe le son et je lis mon livre. En plus, étant donné que ça dure vraiment 3 plombes (entre la réclame pour les produits et la pub pour les futures émissions de la chaîne, t'en as pour 15 min montre en main :roll: ), j'ai en général bien le temps de lire un chapitre de mon bouquin.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je rigole en me disant que chacune de ces sylphides à poil léchant du yaourt rapporte un max' de pognon à une féministe de renom.

Touchez pas au grisbi.
23
non moi je zappe la pub
M
43 ans Region Parisienne 72
Je n'aime pas spécialement la pub, mais il y en a une qui m'a marqué au cours de l'année 2013. C'est celle de la "Légende de Shalimar".

En fait je ne sais pas si on peut vraiment parler de pub, car elle dure 5 minutes. (c'est plutôt un cour métrage :roll: )
Je suis tombé dessus par hasard un jour en allumant la télé vers 21h00 sur TF1.

Il m'arrive de la regarder parfois sur youtube rien que pour le plaisir tellement elle est magistrale cette pub.
37 ans 36
Je zappe la pub où je fais autre chose en attendant que mon film ou mon émission reprenne. En général, je ne les apprécie pas, celles pour le parfum ou Scwheppes ne sont pas trop mals !!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je n'aime pas la pub!

Je trouve que c'est long, pas toujours bien fait et clairement ça ne m'interesse pas. Je trouve énervant d'être coupée en plein film; au moment où c'est le plus palpitant.

En général,pendant la pub, je fais la vaisselle, je vais voir si mes enfants dorment bien exct...
93 ans 9582
faut bien que les vieux comme moi puissent faire leur petit pipi :lol:
P
56 ans 3727
Je ne regarde aucun programme entrecoupé par de la pub. :roll:
127
Malheureusement parfois je tombe dessus oui et en ce moment, une me reste en tête depuis 2 jours, j'en peux plus x)
Allez cadeau https://www.youtube.com/watch?v=7yAOxOlmcTs
37 ans Ile de France 53
Je zappe rarement pendant les pubs, en fait je les regarde sans les regarder... C'est comme toute la pub qu'on voit dans la rue, on la voit mais on n'y prête pas attention.

Mema_ma: j'ai encore jamais vu cette pub à la tv!
Par contre je ne félicite pas la personne qui est à l'origine de cette pub :?
B I U