MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le chàngement d heures

G
54 ans 1626
merci je vàis le fàire

bises
G
54 ans 1626
j ài enfin réussi àprès plusieurs mànip :oops:
52 ans 310
Je n'aime pas le changement d'heure. Je suis toute déboussolé depuis une semaine. D'ailleurs ça sers à quoi de nos jours de changer d'heure ? Qu'on reste à la même heure toute l'année et voilà....
C
110 ans 112
mimitso a écrit:
Je n'aime pas le changement d'heure. Je suis toute déboussolé depuis une semaine. D'ailleurs ça sers à quoi de nos jours de changer d'heure ? Qu'on reste à la même heure toute l'année et voilà....


Je suis du même avis, je trouve que le changement d'heure c'est inutile. J'ai bien hâte qu'on arrête de perdre notre temps avec ça... d'ailleurs certains états américains ne le font plus, et un de province canadienne aussi...surement que d'autres endroits dans le monde le font aussi mais je ne suis pas plus au courant.
C
110 ans 112
(Après vérification: Russie, Japon, Corée du Sud et l'Islande ne changent pas d'heure)
52 ans 310
Cynxiaa a écrit:
(Après vérification: Russie, Japon, Corée du Sud et l'Islande ne changent pas d'heure)


Et bien au moins eux ils sont intelligents....
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Chez nous, ils ont essayé 2 ou 3 fois - à plusieurs années d'intervalle - le changement d'heures , mais toute la population a critiqué, du coup maintenant on en parle plus, ouf ! Ca servait à rien.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Où est-ce ?...

("Pacifique Sud", c'est 1/3 de la surface du globe. :lol: )
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
En Nouvelle-Calédonie. Idem pour Tahiti et Wallis/Futuna.
B I U