MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gouter gourmand et peu calorique vous pensez a quoi

34 ans paris 134
Je suis gourmand et j'ai souvent fain vers 17h pendant un temps je prennais d barres de cereal mais ca ne me calle pas , d fois une banane mais  
j'aimerai bien changer j'attends vos idées expérience merci:-)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Tartines de pain ou des galettes de riz avec beurre de cacahuète et confiture c'est vraiment ce que j'adore miam miam !
Tu peux tenter de te faire du pain perdu, y a rien de plus facile et rapide, du pain en tranches ou brioché avec un œuf et un peu de lait, du sucre,de la vanille si tu en as pour du parfum en extra, puis tu trempes ton pain dedans pendant une tite minute de chaque coté et hop tu fais cuire, saupoudre de sucre et tu as ton goûté gourmand !
51 ans 35 10308
MIMIBRUN75 a écrit:
Je suis gourmand et j'ai souvent fain vers 17h

Le fait d'avoir faim à 17h (ou à n'importe quelle heure d'ailleurs) n'a rien à voir avec la gourmandise, si tu as faim à cette heure-là c'est que ton corps a besoin de manger.
Du coup, plutôt que de te donner des idées, je te propose plutôt de te poser la question quand tu as faim : "de quoi est-ce que j'ai envie"?
C
110 ans 112
Je sais que l'heure des repas est une chose culturelle qui varie d'un endroit à l'autre... mais j'ai envie de dire que 17h est une bonne heure pour manger un vrai repas... quand tu as mangé à midi, 5h plus tard ça me semble normal d'avoir faim.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je sais pas si l'auteur du poste est comme moi, mais perso je suis incapable de prendre un repas complet à 17h , j'ai déja essayé mais j'avais toujours faim vers 21h, du coup ca me fait un double diner en gros :lol: Alors moi mon truc c'est de prendre un goûter (ah souvenir de mon enfance), qui est quand même consistant sucré ou salé selon mes envies pour pouvoir tenir jusqu'au diner et ça marche pour moi. Mais je sais qu'au Québec ( ou je vis donc), les gens vont facilement diner vers 17h/17h30.
34 ans paris 134
effectivement jpeux pas manger un vrai a 17h , pour mon gouter g envie de sucre, c pour ca que je cherche un gouter qui cale et pas trop calorique
39 ans 2809
pour moi le gouter c'est fruit, compote ou jus de fruits
+ choco noir (+70%) ou amande, noix de cajou, noix du bresil
B I U