MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide sur le site

14
Bonjour a tous ,

Je suis nouvelle et j'ai un peu de mal a voir comment fonctionne le site.
Un peu d'aide ne serait pas de refus... Merci d'avance! ;)
32 ans Strasbourg 558
De quelle aide as-tu besoin ?
14
Bonjour Maggih!

Merci de me répondre!

J'ai un peu de mal sur l'utilisation du site .
Comment je dois faire pour être averti que j'ai une réponse sur le forums? J'ai activé l'alerte mais je reçois rien.
Lorsque j'envoie un message, par moment je ne peux pas envoyer , j'ai autre message me disant que je dois d'abord envoyer 10 messages dans "faire connaissance" .Or je suis déjà a plus de 10 donc j'ai peut être raté quelquechose
Merci d'avance!
51 ans 35 10308
Le système d'alerte par mail ne fonctionne pas très bien, tu n'es pas la seule à le signaler. Si tu veux retrouver les messages que tu as écris et voir si il y a eu des réponses tu peux utiliser le lien "mes messages" sur la page d'accueil des forums ( c'est ce lien : http://www.vivelesrond...search.php?search_id=egosearch )
Quand tu arrives sur le site tu dois attendre 5 minutes entre chaque message (je crois que c'est le cas jusqu'à ce que tu aies écris 30 messages? Je ne suis pas sûre du chiffre).
Et aussi, il faut avoir écrit au moins 10 messages sur le forum pour pouvoir envoyer des messages privés.
Les messages dans la rubrique "nouveau présente toi" ne comptent pas dans ce décompte.
14
Bonsoir Angia!

Merci de me répondre!

Tes précisions m'aident beaucoup. Je comprends mieux le fonctionnement et ça répond à mes interrogations.j'avais un doute, je pensais que ça pouvait peut être venir de mon navigateur ou boîte mail.
Pour les messages, je comprends mieux, je vais appliquer ces étapes!!

Merci beaucoup pour ton aide!
B I U