MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
G
54 ans 1626
bonjour à toutes

d àprès vous une àmie à eu 2 relàtions àvec 2 hommes
et se retrouve enceinte

le 12 et le 14 moment de l ovulàtion

d àprès vous
je ne sàis  
quoi lui dire

merci
42 ans paris 1304
elle s'est pas protégée ton amie ?
c'est pas malin :evil:
elle fait ce qu'elle veut de son c** m'enfin je sais pas quand on a pas de partenaires "fixe " on prend ses precautions...

RIEN ne pourra lui dire QUI est le responsable de la grossesse a part un test de paternité a la naissance du bébé et encore faut que ca soit demandé par un avocat etc etc ...


franchement et dieu sait que j'en suis pas partisante une IVG rapide serait la meilleure solution ... et quand je dis rapide je dis lancer la procedure de suite pour une intervention dans 15 jours environ ( car délai legal d'une semaine de reflexion ) afin qu'il n'y ait pas de début d'activité cardiaque de l'embryon ...

ainsi qu'une serieuse revision de sa contraception pour en trouver une qui lui convienne
42 ans paris 1304
rien ne pourra lui dire AVANT LA NAISSANCE parce que les spermatozoides peuvent vivre jusqu'a 5 jours dans l'utérus , j'ai oublié ette partie la ... donc meme un rapport le 9 ou 10 octobre peut etre potentiellement " fecondant"

et l'echographie n'est pas exacte a ce point ...

pour ma part mon 1er bébé a été concu un 17 janvier ( et on le sait car unique rapport en 10 jours ) et l'echographe a pas fait mieux que " conception entre le 15 et le 22 "
G
54 ans 1626
et non àucune

elle n est pàs màriée sàns enfànt màis là début de grossesse

règles régulières donc màintenànt l incertitude

qui est le père :?:
49 ans derrière toi!! 3399
Difficile à dire...impossible sans test de paternité, je suppose.

Ton amie pourrait attraper d'autres choses qu'un bébé, à coucher avec plusieurs hommes (même un seul d'ailleurs) sans se protéger. :cry:
R
40 ans 835
C'est sûr, et une IVG n'est pas sans conséquences psy (80% de celles qui en font subissent des conséquences psy).
J
1388
Sinon, il n'y a pas que le fait qu'elle puisse être enceinte qui devrait l'inquiéter, les MST/IST/VIH ça existe.
49 ans derrière toi!! 3399
C'est ce que j'ai dit Dark-M; c'est très inconscient.
J
1388
Missco a écrit:
C'est ce que j'ai dit Dark-M; c'est très inconscient.


Ha, je n'ai pas vu ton message. Oui, très inconscient comme tu dis. Je comprends pas que certaines personnes ne pensent pas à ces risques ou les ignorent.
B I U