MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Customiser un caddie

25680
J'ai acheté un caddie pour faire les courses, seulement comme presque tous les caddies il est moche :roll:

Donc j'envisage de le customiser, mais la matiere est un peu  
particuliere surement traite pour resister à la pluie.
Donc je me demande comment je peux faire pour le modifier sans abimer la protection et en faisant un truc resistant :-k

J'ai pensé au bombe de graffeur, vous pensez que ca peut aller ?
Vous avez des idées pour m'aider ?
25680
Je me demande aussi si un sorte de patch work pourrait marcher ?
N
45 ans Nantes 196
Salut Anne,

Si ton Caddie est de couleur uni, ça pourrait être sympa d'écrire des trucs rigolos dessus, de dessiner des carrottes, des fleurs...de faire preuve d'imagination ou de t'inspirer de ceux dont tu avais mis le lien ds un autre poste.
Ca devrait très bien fonctionner avec de la peinture en tube Tulipe. Je me suis customisée une petite besace avec, on ne me fait que des compliments! Une fois sèche cette peinture donne un aspect plastique et en relief, idéal pour mettre sur une toile déjà traitée.
25680
La peinture tulipe j'ai déjà essayé c'est vrai que c'est génial je n'y avait pas pensé, merci :)

Sauf que le caddie que j'ai trouvé il est pas uni mais écossai bleu et rouge.
M
39 ans 3802
s'il est en écossais, joue sur le style rock-collège par exemple, en y collant des mots écrits en lettre gothiques (tissu, papier résistant etc) collés à la bombe de colle

tu peux y ajouter des noeuds, des écussons pour le côté harry potter,y dessiner une mini besace pour le genre kilt écossais! bref y'a moyen de rendre ton caddie à courses - bobonesque ;)

je vais bientôt m'en acheter un pliable et uni et je comptais aussi le décorer (j'hésite entre le kaki et le rouge pour l'instant!)
15
bonjour

tu as deja du finir de le décorer, mais tu peux aussi le customiser avec des "cabochons" des "miroirs" et dela colle paillettée
de toute les couleurs

cliques sur mon lien "blog" dans archive avril tu y trouvera des idées

tu peux coller des tissus avec la colle "special debutante en couture"

a bientot
B I U