MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement favouri/fetiche

56 ans 14650
Est-ce que vous avez un vetement favouri, un vetement fetiche ?

Le vetement que vous adorez et que vous mettrez tout le temps si vous pouvez. Le vetement que vous demander  
comment vous allez faire quand ce n'est plus en etat d'etre porter .

Moi c'est un pull en mohair noir avec un col enorme style Bardot. Je sera perdu sans lui :) Mon pull va etre les jupes et les jeans. Ca m'allonge la silouhette et peux se faire habile ou decontracter selon les accessoires et les vetements que je porte avec.

Pourquoi je n'ai pas achete deux :?: :(

Alors c'est quoi le votre :?: :?:
40 ans Bruxelles 7458
Oui et non, je m'explique: j'ai un vieux pull tout déformé et hideux (d'ailleurs il a même pris feu l'an passé quand je cuisinais :lol: ) que je porte dès que je traîne à la maison et qu'il fait froid. Je me sens bien dedans mais jamais, au grand jamais, je ne voudrais le porter pour sortir. :lol:
Zom l'a déjà mis à la poubelle (paraît que ça serait pas top sexy mais il n'a qu'à attendre l'été ou payer une plus grosse facture de gaz :p) mais ça a tellement crisé qu'il n'y touche plus. :lol:
Il l'appelle le "pull pour descendre les poubelles" mais même pas en fait parce que ça impliquerait de risquer d'être vue dedans. :shock:
50 ans Paris 426
Le pull noir près du corps à col roulé. En ce moment j'en ai surtout 2 que j'adore car il sont très doux : le premier es en soie et je l'ai acheté pas cher du tout (vive les soldes ;) ) dans une toute petite boutique de Passy plutôt destinées aux mémés d'après la vitrine, mon pull était la perle sur le tas de fumier :D
Le second date des soldes de cet hiver, il est doux aussi il vient de Sinequanone, il a des petits boutons recouverts de satin sur les poignets qui remontent jusqu'à la moitié de l'avant-bras, il est très fin mais très chaud et douillet :P

Et quand l'été sera venu je serai fort dépourvue :roll:
56 ans 14650
Minimog a écrit:
Oui et non, je m'explique: j'ai un vieux pull tout déformé et hideux (d'ailleurs il a même pris feu l'an passé quand je cuisinais :lol: ) que je porte dès que je traîne à la maison et qu'il fait froid. Je me sens bien dedans mais jamais, au grand jamais, je ne voudrais le porter pour sortir. :lol:
Zom l'a déjà mis à la poubelle (paraît que ça serait pas top sexy mais il n'a qu'à attendre l'été ou payer une plus grosse facture de gaz :p) mais ça a tellement crisé qu'il n'y touche plus. :lol:
Il l'appelle le "pull pour descendre les poubelles" mais même pas en fait parce que ça impliquerait de risquer d'être vue dedans. :shock:


Mdr devant mon ecran .... J'avais un sweat comme ca, j'avais garder en souvenir d'un copain et c'etait une horreur à la fin. Mais je le porter chez moi (quand j'etait tout seul car je l'aimé tellement).
Je crois que si je ne l'avait pas perdu lors d'une demangement je l'aurai encore aujourd'hui.
J'imagine le tete de mon mari :shock:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je crois qu'on l'a toutes plus ou moins ce vieux pull immonde et déformé et trop grand dans lequel on aime se pelotonner quand il fait un peu froid dehors.

J'ai aussi le mien, tricoté par mon ex belle-grand-mère...
Et je dirais bien que c'est aussi mon vêtement fétiche...

J'en ai un deuxième, pour sortir, c'est la Robe Geisha de JE... J'adooooore!
Je ne l'ai que depuis récemment, mais j'y suis déjà accro ;)
37 ans Bordeaux 739
Moi c'est plus un ensemble dans lequel je me sens bien : jupe au genou, pull noir col V, collants noirs et bottes plates... AVec mon manteau noir et mon echarpe... je pourrais m'habiller comme ca tous les jours... mais faut bien les laver des fois :lol:
V
45 ans 1
je vois que le sujet date un peu, mais j'ai plusieurs pieces de ma garde robe qui correspondent bien, j'ai un vieux gilet jaune clair en laine fermés par des gros boutons, tres doux et tres chaud, mais n'a plus d'allure du tout, il a quand même 16 ans, mon ami ne l'aime pas du tout, il le surnomme " la loc" et un vieux chemisier satin bordeaux plein de bouloche et tirette que je ne porte plus qu'a la maison, lui a 12 ans, mais je l'adore aussi
38 ans 64
J'ai aussi ce bon vieux pull, que j'appelle affectueusement "mon plull". Il est noir,large et abîmé et je ne sais même plus vraiment à quel moment il a commencé à faire partie de mon dressing tellement j'ai l'impression de l'avoir depuis toujours!! je le mets des que je peux, et c'est (avec le pote de glace) mon remède anti-déprime.

Pour sortir j'ai un pull-tunique qui arrive à mi cuisse, noir avec manches chauve-souris courtes que j'adore,et que j'aurai tellement aimé avoir en 10 exemplaires tellement je sens qu'il commence à être en fin de vie... :cry: :cry:

Je peux le mettre avec pantalon+ basket ou (et là j'adooooore) avec un short et des bottes..c'est mon vêtements absolu!
B I U


Discussions liées