MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour à tous

7
Bonjour, je suis une femme de 38 ans.
J'étais une adolescente légèrement enrobé mais rien de catastrophique.
Quand j'ai pris la pilule j'ai grossi de plus de 20 kgs, et  
depuis la "rondeur" fait partie de ma vie. Bien que cela rendait le shopping plus compliqué, ça ne me posais pas spécialement de problème, n'étant pas du tout attentive à mon image.
Il y a une 10aine d'année j'ai décidé (pourquoi, je ne me souviens plus) de prendre le problème à bras le corps. Je suis gourmande avec une grosse préférence pour les charcuteries et les fromages, mais si je ne dis pas non aux sucreries :lol: et surtout si je commence, j'ai du mal a m’arrêter. Et bien sur mes portions étaient plutôt ...conséquentes. Le plus logique à mon avis, était donc d'entreprendre un rééquilibrage alimentaire. En 4 mois je suis passé de 85 kgs (pour 1.50m)à *** kgs, puis je suis tombé enceinte, et j'ai tout repris :roll: .
Depuis, j'ai de temps en temps essayé de me motiver pour reperdre du poids, sans grand résultat.
Fin aout de cette année, j'en avais tellement ras le bol de mon corps que j'ai décidé de perdre tous ces kilos superflus. Je suis partie de 88.5 kgs, j'en suis actuellement à ***,***kgs (avec une stagnation actuellement :evil: ). Mon objectif est d'atteindre les 60 kgs. Je fais un RA,par contre j'irai voir une nutritionniste pour la stabilisation.
J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur les problèmes d'images que l'on rencontre après une grosse perte de poids. J'apprécie tous les aspects: social,santé,... traités ici.
Contrairement à beaucoup , je ne fais pas de sport pour maigrir, mais je maigris pour faire plus de sport. Jouer avec les enfants, pouvoir courir et à terme essayer un sport de combat :mrgreen:
Voili,voilou, je crois que j'ai fais le tour, je suis marié, un petit gars de bientot 9 ans et je suis aide à domicile.
B I U