MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos séries préférées?

34 ans 6
En ce moment, j aime bien regarder Haven, Once upon a time, Grimm, Downton Abbey
Sinon, je viens de de découvrir Dracula et Revolution

Et pour les comédies, j aime bien 2  
broke girl, scrubs, psych.
37 ans rouen (76) 75
Je l'ai déja citée dans mon premier post, mais je conseille vraiment Revenge à celles qui ne l'ont pas encore regardée, cette série est vraiment sympa
39 ans 221 Baker Street? 182
Revenge m'attire aussi mais je ne l'ai pas encore écouté :)
35 ans Angers 10
tu en as cité beaucoup de très bonnes,
Hannibal,
Homeland,
Hatufim,
Weeds,
Hell on wheels...
44 ans 131
Sket a écrit:
Breaking bad tu peux regarder sans inquiétude. A mes yeux c'est la série la plus aboutie :)


Tout à fait d'accord série la plus aboutie à tous les niveaux !
L
46 ans trélazé 18
doctor who, desperate housewifes, v...
37 ans rouen (76) 75
j'aimais beaucoup the walking dead, mais je trouve que ça s'essouffle un peu, non?
41 ans Lille 31
Oui ça tourne un peu en rond mais ça donne le petit frisson du soir ^^
44 ans 131
J'ai découvert Arrow il n'y a pas très longtemps et c'est pas mal du tout.
134
Coucou, alors moi en ce moment je regarde "Drop Dead Diva" et j'en suis devenue accro , sur internet on trouve les 5 saisons en streaming avec 13 épisodes par saison. En gros c'est l'histoire d'un manequin avec une taille 36 qui meurt dans une accident et qui est renvoyée dans le corps d'une brillante avocate avec une taille 46. J'adore cette série car elle nous montre que ce n'est pas seulement avec un beau physique qu'on arrive à tout. L'actrice joue super bien, ça montre aussi les préjugés des gens vis à vis des rondes mais le personnage sait répondre avec humour et remettre en place les autres personnages. C'est une série avec pleins d'humour et d'émotion.
Franchement au top à regarder !
42 ans 2505
Je suis une grande fan de Friends (je peux me regarder n'importe quel épisode avec toujours le même plaisir que la première fois)

Finies à ce jour :

En SF : Battlestar Galactica (pour moi la meilleure série de ce genre à ce jour). On s'est dévoré l'intégrale en quelques semaines avec mon chéri. On habitait pas encore à l'époque et on les regardait ensemble, je me souviens des moments d'attente où j'arrêtais de respirer presque jusqu'au prochain épisode...
J'avoue que je vais sans doute me refaire tous les épisodes bientôt car je suis en manque de bonne série addictive ces derniers mois

Stargate : Jusqu'à la fin de la saison 8, après Jack s'en va et ne fait que des courtes apparition et je trouve que l’intérêt est parti avec lui en tout cas pour ma part. Et puis Teal'c s'est mis à se faire pousser les cheveux, bref c'était devenu n'importe quoi MDR

En drama :
Six Feet Under : Une de mes séries préférées. A la base j'accrochais pas du tout. Mais un collègue était fan et m'en avait tellement parlé que je me suis accrochée. Au bout du 5 ou 6ème j'étais à fond dedans. J'aime le traitement de fond et l'humour disséminé un peu partout. La psychologie de chaque personnage est juste merveilleusement bien filmée. Bref, un joyau pour moi et ça m'a réconciliée avec l'idée de la mort qui m'a toujours terrorisée et cette série m'a permis de faire la paix avec cette finalité de la vie ;)
La fin de cette série est juste la meilleure fin que j'ai pu voir de toute ma vie, émouvante et belle. Une fin logique finalement. La musique est merveilleuse également.

Tru Calling :
J'ai adoré la première saison. Fraiche et originale même si Elisa Dusku ne joue pas super bien et ne fait pas bien passer les émotions (j'ai l'impression qu'elle n'a qu'une expression ou presque à son jeu d'actrice). La seconde saison est plus décevante car plus convenue avec la lutte bien/mal et m'a beaucoup moins embarquée. Dommage néammoins que cette série n'ai pas eu de fin digne de ce nom pour clôturer la mythologie qui m'avait plu.

Sex and the City :
Je n'ai pas encore craqué sur l'intégrale en DVD mais ça ne saurait tarder :) Les épisodes ne vieillissent pas d'un poil, les réflexions sur les rapports homme/femme sont toujours aussi savoureux et justes. Je n'aime pas le personnage de Carrie mais les autres rattrapent très largement mon aversion et j'avoue aimer la détester vu comment elle en prend plein la gueule tout au long de la série :)

Jericho : J'ai adoré la première saison. J'ai été scotchée devant le côté réaliste du synopsis (et si une bombe explosait à côté de chez soi, qu'est ce qui se passerait ? Comment on survivrait sans notre technologie, sans notre petit confort...)
La seconde saison plus centrée sur le pourquoi et surtout qui ne m'a pas plu. Parce qu'au final ce n'est pas pour ça que je regardais donc je m'en fichais pas mal. Et le sempiternel complot pour récupérer le pouvoir et manipuler le peuple m'ennuie plutôt qu'autre chose

Breaking Bad : je n'en suis qu'au l'épisode 1 de la première saison mais j'ai bien accrochée. Le fait que ce soit un acteur que j'apprécie n'y est sans doute pas étranger ;) On verra dans quel sens va la série mais je n'en ai entendu que du bien :D

Malcolm : Bien fun, c'est tout ce qu'on lui demande :)

Daria : Acide comme j'aime. J'aurai pu faire une bonne daria physiquement pendant mon adolescence, la frange, les lunettes... lol

EN COURS

Game Of Thrones : Bon je suis un peu fâchée avec cette série car un peu trop de morts à mon gout. L'auteur est pour moi un gros sadique qui aime faire pleurer ses lecteurs/téléspectateur lol

Les Experts Las Vegas (ne me parler pas des autres, elles ne lui arrivent pas à la cheville). Ah Grissom !!! Ce personnage à lui tout seul vaut le coup de regarder cette série. Qui finit par tourner en rond car ils n'ont pas su la terminer. J'ai arrêté quand Grissom part, étant donné que les autres personnages font pale figure sans lui et que ça n'évolue pas vraiment. Ils ont fait le tour du sujet, elle aurait mieux fait de s'arrêter.
Je verrai si je reprends à la prochaine saison

Orphan Black : Une petite surprise
Pourtant sur un sujet vu et revu (le clonage humain) et pourtant elle est super addictive. Grâce au jeu de l'actrice, on y croit à tous ses clones, elle arrive à leur insuffler une personnalité propre. Je suivrai sa carrière ça c'est sur !
Je regarderai la seconde saison avec plaisir et j'espère ne pas être déçue.

The Walking Dead : Je suis assez mitigée sur la saison 2 où j'avais décrochée car rythme beaucoup trop lent et des incohérences un peu trop grosses. La saison 3 m'a réconciliée avec le show. La saison 4 n'est pas trop mal mais ça pourrait être tellement mieux. Je me suis attachée aux personnages (je sais qu'il ne faut pas, ils peuvent tous y passer) donc je continue de regarder. Et j'adore les zombies !

je suis une sérievore donc j'en ai d'autres qui m'ont marquées et que j'ai aimé mais ça sera tellement long... lol
1870
Tu as raisons sur la saison 2 de walking dead ou c'etait vraiment très mou avec beaucoup de n'importe quoi. Et pour games of thrones y'a beaucoup mort vers la fin de la saison 2 si mes souvenirs sont bon au mariage
38 ans 3267
tim a écrit:
Tu as raisons sur la saison 2 de walking dead ou c'etait vraiment très mou avec beaucoup de n'importe quoi. Et pour games of thrones y'a beaucoup mort vers la fin de la saison 2 si mes souvenirs sont bon au mariage


C'est le Red Wedding, fin de la saison trois et milieu du second livre. En fait, Martin aime en effet faire souffrir ses fans: n'importe quel perso, même principal, peut mourir. Et ça va continuer...
1870
oui j'imagine et j'espère que les personnages dit secondaires prendront une plus grande place après
38 ans Orgrimmar 6511
Personnellement, tous ceux auxquels je m'étais attaché sont encore en vie, sauf un, mais qui pour le coup était très secondaire dans l'histoire (et j'ai bon espoir de le voir réapparaître, sa mort étant...Suspecte).
B I U