MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux ongles, assez confortable pour tout faire ?

25680
Bonsoir,

J'ai vu chez Claire's des tas de faux ongles vraiment sympa pour Halloween et avec les promos à 4 ou 5€ je me dis que cela vaut peut-être la peine  
plutôt que de perdre une soirée pour un truc fait maison moins jolie et qui sera sans doute abimés avant la fête :roll:

Seulement je ne suis pas certaine d'être à l'aise pour cuisiner, etc. si je mets ces faux ongles. La dernière fois que j'en ai mis, je devais être étudiante et je me fichais des détails pratiques :lol:

Pensez-vous que l'on peut tout faire avec des faux ongles ?
J
1388
Ca dépend des faux ongles aussi. Ma mère en a en gel, pas longs et elle bosse sans soucis dans le médical.
49 ans derrière toi!! 3399
En gel ou en résine, ça tient bien mieux que ceux achetés chez Claires et juste collés. Après suivant la longueur, je pense qu'on peut tout faire oui...mais en n'oubliant qu'ils sont collés, donc peut-être plus fragiles à l'eau...
32 ans Strasbourg 558
Pour en avoir déjà porté de chez Claire's c'est possible à condition que tu les coupes parce qu'ils sont juste archi longs je trouve & du coup suffit d'un rien pour qu'ils se décollent & ça fait super mal :lol:
25680
Merci les filles :)

C'est juste pour un soir donc pas de gel ou de résine pour moi.
Les faux ongles que j'ai repérés sont cours, mais décorés.
B I U