MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on entre dans les magasins de fringues

52 ans 310
solice a écrit:
Je suis pareil je ne rentre jamais dans un magasins jennyfer , cache cache etc.....

j'ai l'impression d'être une baleine dans ces magasins :oops:


pareil pour moi.  
J'y rentre pas
31 ans Bruxelles 7
Je n'ai jamais eu de remarque mais des regards de vendeuses et de clientes c'est atroce.
Maintenant je ne rentre plus dans n'importe quel magasin, fini les cache cache, coolcat, jennyfer et j'en passe..
38 ans 359
Ahhh naf-naf... et pourtant j'adore leurs collections (très vaporeuses, romantiques...) mais rentrer dans un de leurs vêtements relève du miracle pour moi :lol:

Je vais souvent chez C&A pour les jeans, et je commande sur La Redoute essentiellement pour mes hauts.

Avant j'allais beaucoup chez Etam et Promod, quand je faisais encore un 42/petit 44. Mais depuis mon 44/46, impossible de rentrer une jambe dans leurs pantalons (ou une poitrine dans leurs vestes).

Ceci étant dit Promod s'est "lancé" dans le 46/48 il y a peu, et si on ne trouve encore pas grand chose en boutique, il commence à y avoir pas mal de trucs dans ces tailles sur le site internet (mais je ne suis pas très à l'aise avec cette idée de proposer ces tailles sur le net et pas en boutique :roll: )
38 ans 3170
Shyrelle a écrit:
Ahhh naf-naf... et pourtant j'adore leurs collections (très vaporeuses, romantiques...) mais rentrer dans un de leurs vêtements relève du miracle pour moi :lol:

Je vais souvent chez C&A pour les jeans, et je commande sur La Redoute essentiellement pour mes hauts.

Avant j'allais beaucoup chez Etam et Promod, quand je faisais encore un 42/petit 44. Mais depuis mon 44/46, impossible de rentrer une jambe dans leurs pantalons (ou une poitrine dans leurs vestes).

Ceci étant dit Promod s'est "lancé" dans le 46/48 il y a peu, et si on ne trouve encore pas grand chose en boutique, il commence à y avoir pas mal de trucs dans ces tailles sur le site internet (mais je ne suis pas très à l'aise avec cette idée de proposer ces tailles sur le net et pas en boutique :roll: )


C'est peut être en test, si ça fonctionne, ils développeront la gamme en magasin. ;)
38 ans 359
Effectivement.

Mais qu'ils se grouillent parce que honnêtement ça marche super bien sur le net, et je désespère de pouvoir les essayer en boutique directement :lol:
52 ans Dans le Nord 384
J'ai eu une remarque chez Jennyfer une fois, car je cherchais un jean taille 34 pour ma filleule. La vendeuse qui rangeait pas loin m'a gentiment fait remarquer que "Jennyfer habille les 12/25 ans". J'ai supposé que c'était une façon habile de me dire qu'il n'y avait pas ma taille. J'ai juste répondu par "je sais" sur le coup, ne sachant trop quoi dire. Mais elle venait de me dire que j'étais grosse et vieille :lol:

Je m'habille souvent chez Jacqueline Riu et les vendeuses me connaissent bien. J'ai un jour eu droit à la peu habile gentillesse "dommage, vous avez un très joli visage". Mais je pense qu'elle essayait d'être gentille et qu'elle a carrément visé à côté la pauvre.

Là où je ne rentre plus jamais, c'est le magasin de chaussures André. Les vendeuses, alors que le magasin était vide, se sont contentées de me regarder en ricanant alors que j'attendais que l'une d'entre elle vienne pour un renseignement. Elles n'ont jamais daigné s'occuper de moi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il faudrait que je retourne chez Cardin pour voir...
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
moi une fois j'avais ete dans un kiabi et la vendeuse n'etait pas tres sympa... du coup je n'y etait pas retourner depuis ce jour la

la j'y suis aller mercredi, et ca a changer de vendeuse, et celle a qui j'ai demander des truc a ete super sympa, elle a pas eu de regard mechant, pas de reflexions...
38 ans 3170
AnneMary a écrit:



Là où je ne rentre plus jamais, c'est le magasin de chaussures André. Les vendeuses, alors que le magasin était vide, se sont contentées de me regarder en ricanant alors que j'attendais que l'une d'entre elle vienne pour un renseignement. Elles n'ont jamais daigné s'occuper de moi.


J'aurais été voir les vendeuses en question pour leur dire que je suis l'inspectrice envoyée par le siège social; je trouve inadmissible que sans un seul client, pas une seule fois elles ne sont venues à ma rencontre et je vais faire un beau rapport!
Qu'elles s'attendent à de graves retombées ! :D :twisted:
52 ans Dans le Nord 384
:lol: :lol: :lol:

J'essaierai d'y penser si ça devait encore arriver... Merci pour l'idée ChantillyFraise.
je suis nouveau sur le forum.j’apprécie votre sujet :D

je vous trouve mignonne et courageux malgré que je ne vous connais pas ....un conseil ne soit pas victime des regards et des comportements déplacer des vendeuses
soit positive et ne manquer pas de dire ce qui vous passe dans la tête...
je suis nouveau sur le forum.j’apprécie votre sujet :D

je vous trouve mignonne et courageux malgré que je ne vous connais pas ....un conseil ne soit pas victime des regards et des comportements déplacer des vendeuses
soit positive et ne manquer pas de dire ce qui vous passe dans la tête...
45 ans 91 1474
:-s :-s :-s :-s :-s


:roll:

:lol: :lol: :lol:
41 ans Vendée 739
Coucou toutes

Merci Roland ! Mon dieu, comme le regard des vendeuses filiformes est blessant ! J'aurais aimé acheter un petit top sympa à ma nièce qui à 16 ans la semaine prochaine mais en passant devant chez Mim je n'ai pas osé entrer ! :oops: Dans un magasin de chaussures on t'a regardé de travers Anne Mary ? mais enfin ! tu n'as pas des pieds de Hobbits ? ;)
52 ans Dans le Nord 384
Et oui, dans un magasin de chaussures... Non, je te rassure, j'ai des pieds normaux, mais les deux vendeuses semblaient vraiment être en train de se ficher de ma poire, à me laisser poireauter comme une andouille (un vrai repas à moi toute seule dans mes expressions :lol: ). Tiens, j'aurais dû bousculer leurs belles boîtes rangées en tas au milieu du magasin, vous savez, celles-là même qui forment des allées étroites et qu'on a peur de renverser...
B I U


Discussions liées