MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes ne veulent-ils pas se montrer avec moi ?

49 ans région parisienne 5831
Laulaw a écrit:
Pourquoi les hommes ne veulent-ils pas se montrer avec moi ?


Laulaw a écrit:
quand un garçon cherche quelque chose de plus sérieux, je  
n'arrive pas à croire tout ce qu'il dit et je le repousse.


Voila, je crois que tu as ta réponse. ;)

Tu sais, souvent, il n'y a pas de hasard: si on tombe systématiquement sur un même type de gars, c'est souvent parce qu'inconsciemment, on choisit toujours ce type de gars. Ce qu'il faut, c'est se sortir de ce schéma de pensée.

Tu es respectable, tes désirs sont respectable, tu n'as pas à te contenter d'une relation qui ne te satisfait pas vraiment. Fais-lui savoir que le plan Q ne te satisfait plus et que tu cherches autre chose, ce sera déjà un premier pas vers le respect de toi-même.

Je crois qu'il ne faut jamais se contenter d'une relation qui ne nous satisfait pas, juste parce qu'on a l'impression que c'est pire sans: déjà, on y perd notre estime de soi, et ensuite, on n'est pas libre pour accueillir une relation qui nous satisferait vraiment. ;)
30 ans Aimargues 35
Sirenza, le premier ça a été le même cas que toi ! Sauf que la seul fois où il a voulu aller au ciné, c'était vraiment du "même pas je te tiens la main pendant le film (alors que personne ne voit rien !) ou quoi que ce soit". Mais je l'ai "gardé" quelques semaines (presque deux mois). Au début de l'été, je repartais pour le Sud et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui. Alors j'ai abandonné. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui de tout l'été. Et puis à la rentrée (comme c'est étrange !), il m'a demandé si j'étais de retour en ville. Et parce que je voulais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, j'ai accepté de le revoir (même si c'était juste pour une soirée chez moi et non pour un ciné ou autre). Et depuis, je n'ai pas jugé bon de lui donner de nouvelles. Parce que je me suis rendu compte qu'il était inintéressant et qu'au final, oui, je me faisais c**** avec lui.

Et de fil en aiguille, un autre est venu me proposer ce genre de plan. Je n'ai pas encore cédé par contre. Le fait que ce soit une des personnes que je vois le plus souvent me bloque sûrement. Alors que je me dis que c'est le genre de gars qui est capable de changer d'avis. Vous croyez qu'une "histoire sans lendemain" peut se transformer en relation sérieuse avec le temps ? Ou un plan cul restera un plan cul (je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête des hommes, s'ils se posent quand même la question "Et si c'était ma copine ?")
37 ans 625
Laulaw a écrit:
Vous croyez qu'une "histoire sans lendemain" peut se transformer en relation sérieuse avec le temps ? Ou un plan cul restera un plan cul (je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête des hommes, s'ils se posent quand même la question "Et si c'était ma copine ?")


Ben ... pour moi personnellement s est arrivé avec le premier cas dont je t ai parlé et j avais exactement ton age pour le coup, mais je dois avouer que par experience (la mienne, celle des mes ami(e)s etc ... ) c est rarement le cas !

J ai eu moi aussi une phase ou je ne choisissais vraiment pas des hommes qui etaient fait pour moi, la difference c est que je m en contentais parfaitement parce que je ne voulais pas de relation serieuse et que c etait plus facile pour moi de me quitter des hommes dont je savais qu ils n etaient pas pour moi.

Toi tu souffres de cette situation parce que tu finis par developper des sentiments pour certains de ces hommes.

Mais je vais rejoindre Mamykro lorsqu elle dit :

" Tu sais, souvent, il n'y a pas de hasard: si on tombe systématiquement sur un même type de gars, c'est souvent parce qu'inconsciemment, on choisit toujours ce type de gars. Ce qu'il faut, c'est se sortir de ce schéma de pensée. "

Si ca te fait vraiment souffrir il faut que tu arrives a sortir de ce schema et te tourner vers des hommes qui recherchent les memes choses que toi.

On connaisse tous les signes d une personne qui ne veut pas s engager : refus de sortir, refus d embrasser, refus de presenter aux amis ou a la famille, n appel jamais que pour une chose bien precise etc ...
Quand ces signes deviennent trop evident, il faut arreter de suite, mettre les choses au clair sur nos attentes et s iln est pas pret a les respecter, alors il faut savoir tourner la page rapidement ... plus tu laisses le tempspasser et donc prend ton temps pour reagir, plus vite tu auras des sentiments et plus dur ce sera de les laisser partir et donc de ne pas rechuter avec eux !

Il faut savoir vite reconnaitre les signes avant coureur et vite mettre les choses a plat.

Personnellement ( et c est surement bete hein mais bon c est une astuce qui a fonctionné pour moi ) des que j avais un tite baisse demoral des que j en arrivais presque au stade ou je me disais " peut etre que je le merite finalement... si j etais quelqu un d autre ... " je me ressaisissais immediatement en me disant :

" je suis mignonne, je suis intelligente, j ai beaucoup d humour, j ai des amis en or, une famille extra, je merite autant que n importe qui d etre traiter comme une reine ! "

Tu es vraiment une fille bien, ce n est pas une question d hommes, de femmes, de generations ou encore de malediction ... tout change, tout evolue, qu importe les hommes que tu as croisé et que tu vas encore croiser, tu merites de vivre une relation epanouie avec un homme qui sera sur la meme longueur d onde que toi et ne laisse personne ( pas meme toi :P ) te persuader du contraire... et avance jusqu a ce que tu trouves le bon ou tout du moins celui qui s en rapproche ;)
30 ans Aimargues 35
Citation:
j en arrivais presqueau stade ou je me disais que je le merite finalement... si j etais quelqu un d autre...


C'et exactement ce que je me dis. Que des plans culs avec les gars qui me plaisent, c'est tout ce que j'aurai. Parce que, oui, j'ai oublié de précisé que les gars qui cherchent quelque chos de sérieux sont surtout du genre lourds, à être toujours sur mon dos peut etre dans l'espoir que je cede. Mais qui finissen par me ridiculiser à force d'essuyer des refus.
Et ce n'est pas tout. Le fait que les gens de mon entourage me "poussent" dans les bras de ces garcons lourds sous pretexte que "tu comprends, tu ne plais pas a beaucoup de garcons. Saute sur l'occasion qui se presente"... Je n'ai pas envie de céder pour se genre de raison

PS : Je suis desolee de repoondre si tard, j''ai des problemes d'internet...
M
93 ans 1565
Laulaw a écrit:
Le fait que les gens de mon entourage me "poussent" dans les bras de ces garcons lourds sous pretexte que "tu comprends, tu ne plais pas a beaucoup de garcons. Saute sur l'occasion qui se presente"...

Quel manque de respect pour toi :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est franchement pathétique !... :lol:


Il faut leur dire que tu préfères le couvent !...
30 ans 294
J'avais pareil que toi. Mes exs me demandaient des plans cul, tous les garçons auxquels je m'intéressais pareil. Et un jour j'ai rencontré un mec sur un jeu, on est devenu très proches, et y avait de plus en plus de sous-entendus. On s'est vus et ce qui devait arriver est arrivé. Je pensais naïvement qu'on était ensemble mais je me suis rendue compte du contraire quelques jours plus tard quand il m'a annoncé qu'un ami à lui avait des vues sur moi et m'a demandé ce que j'allais faire. J'étais bien avec et j'ai abandonné, je me suis dit que j'allais prendre ce qu'il y avait à prendre et puis tant pis, même si ça piquait un peu. Quelques temps plus tard il m'a envoyé un message pour me dire que ça l’ennuierait que j'aille voir ailleurs, finalement. Là ça va faire 4 mois qu'on sort ensemble et j'ai jamais vu un homme aussi attentionné (enfin c'est le début, je sais :P ). Enfin, je suis consciente que c'est un petit miracle mais j'ai un gros point commun avec toi : j'ai 0 confiance en moi et j'imagine pas qu'un mec puisse rester avec moi sur le long terme :? . Ca vient vraiment de l'état d'esprit à mon avis.
30 ans Aimargues 35
Mycea a écrit:
j'ai 0 confiance en moi et j'imagine pas qu'un mec puisse rester avec moi sur le long terme


C'est exactement ce que je pense ! Je vais essayer d'arreter de me remettre en question alors, si c'est une question d'etat d'esprit

Pour ce qui est de ton histoire d'amour, ne dis pas que ca releve du miracle ;) Rien n'arrive par hasard. Et si cet homme est si attentionné, c'est parce qu'il veut surement se rattraper. Pas parce que c'est quelque chose de miraculeux ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un détail m'intrigue : Qui est ce garçon contre lequel tu te loves ?...
B I U