MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeau 2013 ?

35 ans corse 862
Moi aussi partante !!!!! Ca va faire la 3eme années et j adore !!!
33 ans 759
Si les finances me le permettent, j'aimerai bien participer aussi :D
33 ans dans le lot et garonne 131
Plus que partante sa fera la 2ème à laquelle je participerais et ayant adorée la premiere j'ai hate vite vite ... !!
39 ans 159
pourquoi pas :)
33 ans 391
coucou , j'ai fais la ronde des gourmandises de nos régions , et je suis bien partante pour faire la ronde des cadeaux , j'aime beaucoup le concept .
34 ans Paris 3680
Pareil pour moi, après la ronde gourmande, je suis volontaire pour la RDC, avec joie !
42 ans Sous les pins!!! 7782
pareil j'suis partante! Je l'ai faite l'année dernière et j'ai adoré le concept!
50 ans à la maison ! 10072
Quelqu'un se lance pour l'organisation ?
34 ans 1324
Je veux bien faire partie de l'organisation. Ou organiser.
31 ans Poudlard 514
Mooooooooiiiiiiiiii je veux participer :D J'ai pas pu participer à la ronde gourmande je suis arrivée trop tard :( Mais ça me dit vraiment tout ça, et j'ai déjà une petite idée :lol:
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
partante pour participer
38 ans Drôme 3451
oh oui moi j'veux bien j'ai adoré l'année dernière le faire!!!!!!
60 ans Région parisienne 2154
OK pour moi. Je l'ai fait une fois puis j'ai lâché. Manque de disponibilité tout ça tout ça. Juste, comptez pas sur moi pour du fait main :lol: Un peu de scrupules aussi : y a des participants qui y mettent tant de cœur et de temps, je ne pourrais jamais en faire autant. Mais j'aime bien l'idée. Seulement c'est niet aussi pour l'organisation. Déjà là j'ai du taf qui attend et je devrais pas être là ! :lol:
34 ans 1324
Si vous êtes d'accord pour que je mette tout en place, disons qu'on laisse les personnes s'inscrire jusqu'au 15 novembre et qu'ensuite, je fais les filleules-marraine et mets en place un questionnaire ? :oops:
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui bonne idée, par contre si je me souviens bien l'année dernière il y avait des "règles" comme être inscrit depuis une certaines date je crois. Pour les questionnaires après chacun peut en rajouter au fur et à mesure aussi!
Au cas où je veux bien filer un coup de main pour l'organisation.
B I U