MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeau 2013 ?

51 ans 1983
J'en suis !!! \:D/
50 ans à la maison ! 10072
pas de soucis, les filles !
34 ans 1324
Dur de choisir une date pour le "être inscrite depuis..." quand certaines inscrites récemment ont envoyé presque autant de messages que des personnes inscrites en 2012 :s Une idée pour cette date Faustine :?:
P
37 ans poitiers 1112
j'adore , je m'inscris aussi.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je sais plus exactement mais je crois que l'année dernière il fallait être inscrite depuis un mois pas plus je crois c'était pas une histoire de message. Enfin c'était pas trés long car je me rappelle que j'étais inscrite depuis peu sur le forum style un mois ou deux maxi.
34 ans Tours 2857
Oui il me semble aussi que c'était un nombre de messages minis.
34 ans 1324
Ok, disons deux mois minimum alors :)
34 ans Tours 2857
Et faudra demander qui qui veut être marrraine de secours au cas où des gens ne recoivent rien :)
51 ans 35 10308
zazator a écrit:
Oui il me semble aussi que c'était un nombre de messages minis.

Oui, genre 100 messages minimum à la date du début des inscriptions (et à mon avis il faudrait choisir les membres avec 100 messages sur le forum et pas sur la BAV, si c'est possible de faire la distinction).

Bon ceci dit je ne participerai pas, pas possible pour moi cette année.
34 ans Paris 3680
Les conditions me semblent correctes.
Du coup les gens qui ont déjà dit "j'en suis" sont déjà inscrits ? Et la date ce serait 15 novembre?


(Lizzie tu es une pro de l'organisation je suis sûre que tu vas gérer :3 )
34 ans 1324
Disons 2 mois d'inscription et 100 messages (je vérifierai ces conditions le 15 novembre lorsque je fixerai la liste des inscrites). :D
Et disons pour un envoi le 14 décembre maximum ? Ca permettra d'éviter les envois de colis de Noel de dernière minute et l'engorgement des services postaux.
34 ans 1324
Angia : j'ai aucune idée de si on peut faire la distinction messages forum et messages BAV. :?
34 ans Tours 2857
Suffit de regarder où a posté la personne :).

Et sinon je pense que tes conditions sont bien !
34 ans Tours 2857
Et si y'a besoin d'aide pour l'organisation d'ailleurs...Je suis dispo !
34 ans 1324
Pour le moment, ça va (grâce à vous). Donc merci de proposer votre aide, c'est super sympa. :D
B I U