MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeau 2013 ?

33 ans 1489
Un grand merci à ma marraine Amielune, j'ai reçu mon super cadeau ce matin!

Mon colis:
-une jolie écharpe verte
-un super foulard vert foncé à pois,  
adopté dès aujourd'hui
-une bouteille de caribou, une boisson traditionnelle québécoise composée de vin rouge et d'alcool fort, pas encore testée (encore heureux)
-une jolie bague
-une très belle petite pochette brodée de perles
-un renne de Noël qui fait de la lumière!
-sans oublier une chaussette rouge à strass!

Je suis trop contente et pourrie gâtée! 8)
C
44 ans 205
merci et remerci encore à ma marraine pougnidou
alors j'aarive pas à mettre la photo de tous mes cadeaux mais je vais vous faire le descriptif :
alors dans une jolie boite à pois il y avait
une paire de boucles d'oreilles fushia
un vernis rose ( tu as bien vu que j'aime le rose :D )
des gel douches (j'en ai déja utilisé un celui au chocolat)
2 pains d'épices avec saint nicolas
du papier d'arménie ( je connaissais pas mais ça sent trop bon déjà utilisé)
une étoile avec des rafaello ;)
des réglisses (déjà mangés :oops: )
un collier et bracelet pour ma fille de 3 ans elle l'adore
et un bonnet rigolo pour celle de 8 mois elle est trop chou avec et en plus fait de tes petites mains
et pour finir un jolie carte de voeux

je te redit encore merci du fond du coeur :D
34 ans 1324
Bonjour tout le monde, je viens aux nouvelles, si je ne me suis pas trompée, quelques filleules n'ont pas reçues leurs colis ou ne sont pas encore venues ici pour nous en parler (ou j'ai raté leurs messages). Donc j'aimerai des nouvelles de Nobody-knows, tchiquita, zazator, veve69, amielune, Sallyy, lilly39, orga, sandrinesse, moi2779, sailormoon78yayie, pomdereinette et solice (ou de leurs marraines qui pourront me rassurer). Voilà voilà. :oops:
1270
Lizzie34 a écrit:
Bonjour tout le monde, je viens aux nouvelles, si je ne me suis pas trompée, quelques filleules n'ont pas reçues leurs colis ou ne sont pas encore venues ici pour nous en parler (ou j'ai raté leurs messages). Donc j'aimerai des nouvelles de Nobody-knows, tchiquita, zazator, veve69, amielune, Sallyy, lilly39, orga, sandrinesse, moi2779, sailormoon78yayie, pomdereinette et solice (ou de leurs marraines qui pourront me rassurer). Voilà voilà. :oops:

bonjour, j'ai bien reçu mon colis, j'en ai en fait parlé sur l'autre post "la chasse aux marraines".
Et merci encore pour l'organisation de cette RDC ;)
50 ans à la maison ! 10072
zazator aussi a bien reçu son colis.
S
48 ans 4940
coucou

J'ai bien reçu mon colis de ma marraine orga :kiss:
40 ans ile de france 906
J ai bien recu mon colis également de la part de ma marraine solice.que je remercie encore.(j'en ai parler sur l'autre post)
Et merci à lizzie pour l'organisation de cette ronde des cadeaux
49 ans essonne 1947
Lizzie34 a écrit:
Bonjour tout le monde, je viens aux nouvelles, si je ne me suis pas trompée, quelques filleules n'ont pas reçues leurs colis ou ne sont pas encore venues ici pour nous en parler (ou j'ai raté leurs messages). Donc j'aimerai des nouvelles de Nobody-knows, tchiquita, zazator, veve69, amielune, Sallyy, lilly39, orga, sandrinesse, moi2779, sailormoon78yayie, pomdereinette et solice (ou de leurs marraines qui pourront me rassurer). Voilà voilà. :oops:


si si j'ai bien reçu mon colis (j'en ai parlé sur l'autre post) et ma marraine lilinegoth est top de chez top.
d'ailleurs, il n'y a plus de chocolat et les rösties miam, y en a plus non plus

encore merci lizzie34 pour toute cette organisation :kiss:
34 ans 1324
Ah oui, je n'ai pas pensé à aller sur l'autre post. J'y vais de ce pas. :oops:
34 ans 1324
Ok, donc il me manque encore pour louanemaelle, amielune, lilly39, orga et moi2779 (je suis rassurée, la liste est moins longue :oops: ) [et moi, mais ma marraine me l'envoie pour mon retour à la maison ;) ]
34 ans Tours 2857
Orga est en voyage et n'avais pas recu son colis avant son départ. Elle rentre le 6 !
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Hihi, donc tu as bien vu que mon colis était reçu, pas besoin de le repréciser. Au passage, je remercie encore ma marraine de cette année du coup. J'ai testé le maquillage reçu. Je valide et j'approuve, bon choix ! :-D
Et merci à toi Lizzie pour l'organisation ;)

Bonne dernière journée de 2013 à toutes :teddy:
38 ans Drôme 3451
Lizzie34 a écrit:
Ok, donc il me manque encore pour louanemaelle, amielune, lilly39, orga et moi2779 (je suis rassurée, la liste est moins longue :oops: ) [et moi, mais ma marraine me l'envoie pour mon retour à la maison ;) ]


J'envoie le colis pour orga jeudi ou vendredi, tout est vu avec elle ;)
34 ans 1324
Parfait, il ne m'en manque plus que 4 et peut-être que nous aurons une RDC sans marraine de secours. 8)
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonsoir et bonne annee si j ai bien recus mon colis
B I U