MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une américaine du texas, arrache les testicules de son gamin

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Et les recolles avec de la 'super glue' :shock: :shock: :shock:

Apparement elle était dans un état de colère tel, qu'elle lui a aggripé les testicules et les  
a tordu et tirer de toute ses forces, que la poche s'est déchiré...Pour régler le problème elle s'est dit: Tiens y parait que la superglue fixe tout définitivement!!!! MAIS DANS QUEL MONDE VIT ON?

Qu'elle peine pour cette barge démoniaque, de folle alliénée????????????????????????

Je retrouve l'article et je viens vous le mettre!!!!! :shock:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
amielune a écrit:
Et les recolles avec de la 'super glue' :shock: :shock: :shock:

Apparement elle était dans un état de colère tel, qu'elle lui a aggripé les testicules et les a tordu et tirer de toute ses forces, que la poche s'est déchiré...Pour régler le problème elle s'est dit: Tiens y parait que la superglue fixe tout définitivement!!!! MAIS DANS QUEL MONDE VIT ON?

Qu'elle peine pour cette barge démoniaque, de folle alliénée????????????????????????

Je retrouve l'article et je viens vous le mettre!!!!! :shock:


42 ans paris 1304
cest pas pire que la mere qui a laissé son bébé 15 mois dans le coffre de la voiture ...
pauvre bébé sans calins cans contact sans etre rassuré qui a du avoir faim et soif ...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
luna91 a écrit:
cest pas pire que la mere qui a laissé son bébé 15 mois dans le coffre de la voiture ...
pauvre bébé sans calins cans contact sans etre rassuré qui a du avoir faim et soif ...


Je n'arrive pas à comprendre comment on peut traiter des enfants ainsi...Je n'arrive pas à comprendre quel Dieu permet ce genre de truc...ou permet à ce genre de personne d'avoir des enfants...c'estd'une tristesse!!! :( :sick:
38 ans 3267
amielune a écrit:
luna91 a écrit:
cest pas pire que la mere qui a laissé son bébé 15 mois dans le coffre de la voiture ...
pauvre bébé sans calins cans contact sans etre rassuré qui a du avoir faim et soif ...


Je n'arrive pas à comprendre comment on peut traiter des enfants ainsi...Je n'arrive pas à comprendre quel Dieu permet ce genre de truc...ou permet à ce genre de personne d'avoir des enfants...c'estd'une tristesse!!! :( :sick:


Surtout que le bébé de 15 mois a potentiellement passé TOUTE sa vie dans ce coffre... Dans les ténèbres... Quand je pense qu'il n'y a pas assez d'enfants adoptables en France et qu'on laisse ces petits à leurs parents... :evil:
41 ans Lyon 85
Moi, ce qui me sidère dans l histoire du petit de 15 mois et dans tant d'autres, ce que personne ne voit ni n'entends rien, c'est juste hallucinant ! La mère devait avoir de troublants comportements quand même...
Tout comme l'histoire des deux garçons enfermés dans une cave, ils partaient à l'école négligés, sales et la faim au ventre ! Personne n'a rien vu, c'est incompréhensible !
Tout ces violences mentales et physiques faites aux enfants me débecte!
Comment peut-on se reconstruire après de si grandes violences?
38 ans 3267
Encore mieux: tu as des assistantes sociales qui lancent tout une procédure dans des cas relativement bénins, alors que ces gamins sont ignorés...
49 ans derrière toi!! 3399
Exact, j'ai eu un contrôle car mme le maire de la commune, qui ne nous voyait jamais, a craint que mes enfants ne soient isolés de toute vie sociale; et qu'ils n'étaient pas scolarisés dans ce même bourg.
J'hallucine. Je ne savais pas qu'il fallait aller à la fête de la saucisse du village où on habite pour ne pas être catalogués.
Et pendant ce temps, d'autres souffrent et meurent sans que personne n'ait rien fait.
39 ans 159
LovelyLexy a écrit:
Encore mieux: tu as des assistantes sociales qui lancent tout une procédure dans des cas relativement bénins


Je peux malheureusement confirmer ça :(
38 ans 3267
Un autre exemple récent: une gamine d'environ quatorze ans était violée par son père. Elle s'en est plainte à l'infirmière et à l'assistante sociale du collège, qui ont ignoré. Il a fallu qu'elle installe une webcam dans sa chambre et apporte le film montrant son père la violant pour qu'on la croit ( le père affirmant qu'il faisait ça sans plaisir, ben voyons :evil: ). On peut en déduire que tant qu'on vit dans les normes, comme cette femme ou ce père, on a une impunité, alors que dès que tu en sors ( cf ton expérience Missco) tu deviens suspect.
M
93 ans 1565
amielune a écrit:
Et les recolles avec de la 'super glue' :shock: :shock: :shock:

Apparement elle était dans un état de colère tel, qu'elle lui a aggripé les testicules et les a tordu et tirer de toute ses forces, que la poche s'est déchiré...Pour régler le problème elle s'est dit: Tiens y parait que la superglue fixe tout définitivement!!!! MAIS DANS QUEL MONDE VIT ON?

Qu'elle peine pour cette barge démoniaque, de folle alliénée????????????????????????

Je retrouve l'article et je viens vous le mettre!!!!! :shock:

Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à agriper les testicules de son gamin et à tirer jusqu'à les arracher??? Elle ne doit pas avoir l'électricité à tous les étages cette femme?
84 ans Bretagne 724
Missco a écrit:
Exact, j'ai eu un contrôle car mme le maire de la commune, qui ne nous voyait jamais, a craint que mes enfants ne soient isolés de toute vie sociale; et qu'ils n'étaient pas scolarisés dans ce même bourg.
J'hallucine. Je ne savais pas qu'il fallait aller à la fête de la saucisse du village où on habite pour ne pas être catalogués.
Et pendant ce temps, d'autres souffrent et meurent sans que personne n'ait rien fait.


Je sais que c'est peut-être un peu délicat de le dire, mais je trouve ça assez rassurant.
Je veux dire...vous auriez pu réellement être une famille dans laquelle les enfants souffrent sans que personne ne s'en rende compte. Une maire qui choisit d'en être sûr plutôt que de vivre dans le déni du fait que le problème de la maltraitance existe (même près de chez nous) m'apparait plutôt sympathique.
Il faut voir, après, dans quelles conditions ce contrôle a été fait (S'il a été mené de manière insultante, madame perd mon soutien) , mais n'est pas censé être un jugement, juste une vérification. Au cas où. Pour ne pas, dans le pire des cas, passer à côté de l'intolérable.

Alors, oui, je préfère les "assistantes sociales qui lancent de procédures dans des cas relativement bénins" (Qu'est-ce, d'ailleurs, un cas relativement bénin?) plutôt que celles qui choisissent de ne pas en lancer du tout.
M
93 ans 1565
Je trouve le raisonnement un peu léger quand même.
84 ans Bretagne 724
Je trouve ton jugement un peu léger, quand même.

Ou sinon, tu peux développer.
38 ans 3267
Remus a écrit:
Missco a écrit:
Exact, j'ai eu un contrôle car mme le maire de la commune, qui ne nous voyait jamais, a craint que mes enfants ne soient isolés de toute vie sociale; et qu'ils n'étaient pas scolarisés dans ce même bourg.
J'hallucine. Je ne savais pas qu'il fallait aller à la fête de la saucisse du village où on habite pour ne pas être catalogués.
Et pendant ce temps, d'autres souffrent et meurent sans que personne n'ait rien fait.


Je sais que c'est peut-être un peu délicat de le dire, mais je trouve ça assez rassurant.
Je veux dire...vous auriez pu réellement être une famille dans laquelle les enfants souffrent sans que personne ne s'en rende compte. Une maire qui choisit d'en être sûr plutôt que de vivre dans le déni du fait que le problème de la maltraitance existe (même près de chez nous) m'apparait plutôt sympathique.
Il faut voir, après, dans quelles conditions ce contrôle a été fait (S'il a été mené de manière insultante, madame perd mon soutien) , mais n'est pas censé être un jugement, juste une vérification. Au cas où. Pour ne pas, dans le pire des cas, passer à côté de l'intolérable.

Alors, oui, je préfère les "assistantes sociales qui lancent de procédures dans des cas relativement bénins" (Qu'est-ce, d'ailleurs, un cas relativement bénin?) plutôt que celles qui choisissent de ne pas en lancer du tout.


je suis tout à fait d'accord, Remus, le problème étant que des cas comme le viol de cette adolescente sont en revanche ignorés...
B I U


Discussions liées