MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une américaine du texas, arrache les testicules de son gamin

38 ans 3170
Non
38 ans 3170
http://www.parentfail....ategory/dad-fail/#.UogprcRg_tk

Voilà sur les papas et 15 pages :roll:
38 ans 3267
Chantillyfraise a écrit:
LovelyLexy a écrit:
La mère qui fait faire de la pole dance en bas résilles à son bébé... Une qui danse en culotte dans un bar, ignorant ses enfants... Celle qui est topless, celle qui est en string à quatre pattes sur le lit... Celle qui prend ses fesses en photo... Celle qui mime une fellation avec une bougie en forme de pénis devant sa puce... je parie que quand ta puce t'a vue nue ( ça arrive, là c'est normal) tu ne te prenais pas en photo en te tripotant et en te léchant les lèvres d'un air suggestif, en l'ignorant royalement...
Mais c'est vrai qu'on est saturé par ce genre de photos ces temps ci...


Nob effectivement...

Toutes celles que tu as cité ok sauf celle qui danse...Il est possible que ce ne soit pas ses enfants ou bien c'est son travail et elle ne peut pas les faire garder... :?


Si ce ne sont pas ses enfants, ceux qui les ont amenés sont en tort. Et sinon, elle pourrait les installer en cuisine ou dans le vestiaire des employés...
39 ans 221 Baker Street? 182
Les photos de pères et de mères c'est hallucinant :shock: Les bébés tenant des guns je trouve ça extrême comme image, ça me choque vraiment :evil: Le pire c'est qu'aux USA quand un enfant se tue avec une arme c'est vu comme un pur accident et la faute n'est pas mise sur la culture des armes à feu et les parents négligents sont plutôt excusés.
33 ans 759
risperdalconsta a écrit:
La n°29 aurait couché avec son fils de 16ans et lui aurait fait une fellation.. beurk punaise!!


Je me suis renseignée sur celle-là tellement elle m'a choqué, j'ai trouvé un article (en anglais), ou en gros la femme explique qu'elle souffrait du syndrome Genitical Sexual Attraction.

Un petit tour sur le Wiki anglais a suffit pour me dégoûter et me choquer pour le reste de la journée.

En gros, c'est une attirance sexuelle génétique entre des personnes d'une même famille qui se rencontrent pour la première fois adulte (frère et soeur, parents et enfant, entre cousin etc)
38 ans Orgrimmar 6511
Il y a un tas de photos qui ne sont pas à leur place, non?

Ca peut être de l'humour très pourri mais sans danger pour l'enfant(le bébé dans le four ouvert), une photo hors contexte (le mec qui achète de l'alcool, mais aussi de l'apéritif et du coca avec le gamin dans son caddie, c'est peut être pour une occasion spéciale, je ne vois pas en quoi ça choque. Les parents ont le droit de se murger de temps en temps tant que les enfants ne sont pas en danger, non?), la femme qui prévient son mari qu'elle vient d'accoucher parce qu'il n'a pas pu être présent, des mères sans doute qui font de leur mieux pour faire bouffer leurs gosses en vendant leur corps... (bon, ces photos me choquent, mais je peux concevoir dans quels cas extrêmes on peut en arriver là)
Certes, ce n'est pas génial, loin de là, mais je trouve que beaucoup de photos ne font pas des personnes des mauvais parents. Bon, évidemment, je ne parle pas du gamin à poil sur la moto, ou de la mère qui prend en photo le cul de sa fille de 12 ans.

Je trouve que ça met pas mal de pression, en fait. Mes parents m'ont fait gouter de la bière quand j'étais tout bébé, juste sucer le goulot parce que je réclamais sans cesse. Ca n'a pas fait de moi une alcoolique (je bois très très rarement). Imaginer une photo de moi entrain de suçoter le goulot sur ce genre de sites fait froid dans le dos.

Pareil, on voit une gamine sur le point de gober un petit ver blanc, consommé dans d'autres pays régulièrement, donc sans danger. Ca fait de ses parents des affreux jojos qu'on met sur le même plan que le mec qui pointe un revolver sur la tempe de son bébé?

Bref, ne mélangeons pas tout svp...
R
40 ans 835
Sur l'histoire de la mère qui fait des choses à son fils, j'ai aussi lu l'histoire d'un père qui a retrouvé sa fille et ils forment un couple et essayent d'avoir un bébé....niveau tares génétiques, n'en parlons pas..

Sur le lien de lovelylexy, toutes les photos m'ont choquées apart une qui n'avait pas leur place, celle de la femme obese à vélo avec sa fille derrière. Sa fille n'était pas étouffée, elle était à l'étroit, certes, mais d'un autre côté la mère a un gros derrière et c'est pas moi qui vais lui conseiller un régime pour le faire disparaitre!!!

Sur le lien de chantillyfraise, y a du tout venant. Ceci dit "la blague" de mettre le bébé dans le four, qu'il y ait danger ou pas,ça se fait pas, humour pourri ou pas. Je ne comprends pas les parents qui tiennent leur bébé par le pied non plus, tête en bas. Idem pour les armes a feu que j'espère ne sont pas chargées. Sinon y en a des gratinées.
R
40 ans 835
elle est là l'histoire du père et de la fille :(en anglais)

http://www.theaustrali...d/story-e6frg6p6-1111115991380
38 ans 3170
http://euroscoop.fr/in...e-a-la-cruaute-de-lhomme-2114/

;) un peu d'humain
38 ans Orgrimmar 6511
Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est beau.

Ca, je n'en ai jamais douté, il y a souvent plus d'"humanité" chez les bêtes que chez les hommes...
R
39 ans Paris 1624
Désolée de casser l'ambiance bien que je pense également que les animaux sont plus humains que nous, mais la photo du toreador c'est en partie un fake :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/torero-accable
38 ans Orgrimmar 6511
Je m'en doutais un peu, d'où le "je ne sais pas si c'est vrai".
38 ans 3267
La photo dans le four ne m'a pas le plus choqué, ni celle de la femme à vélo, ^mais les autres sont assez graves à mon sens... Je veux dire les mères se photographiant dans des postures sexualisées en ignorant leurs enfants ou en les laissant dans la même pièce, ou le faisant avec leurs filles...
39 ans 221 Baker Street? 182
Ouais, la photo de la bougie en forme de pénis et celle de la mère avec les deux jeunes qui ont les mains posées sur ses seins, c'est quand même crade :sick: ... Il y en a plein d'autres aussi (la liste est longue)... La première femme en bikini rose par contre je la trouve pas gênante, elle a l'air de se poser en adoptant une attitude narcissique mais c'est pas particulièrement sexuel à mon avis. Le gamin dans le chariot d'épicerie avec la bière ne m'a pas choqué non plus.
38 ans Orgrimmar 6511
Je dois avoir le même seuil de tolérance que toi, MissHolmes^^
B I U


Discussions liées