MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte de 14SA je me demande quand mon ventre va se voir.

F
39 ans 2
Bon voila, je suis nouvelle sur le forum.
On m'a conseillé d'en parler, alors me voila, je mesure 1,69m et je pèse 98kg ( lors de mon  
rdv pour confirmer ma grossesse..) Bon je ne me suis pas encore pesée depuis mais je sens que je ne grossis pas, certaines personnes pensent que mon ventre commence a se voir mais moi je connais bien mon corps et c'est juste mon ventre habituel :oops:
Donc voila si vous avez des réponses à m'apporter, pour me rassurer.. etc merci d'avance :)
I
36 ans 40
Salut!

De mon côté ça paraissait comme un ventre de femme enceinte vers 15-16 semaines environ. Sinon avant comme tu dis, le monde disait que ça paraissait, mais selon moi c'était juste mon bourrelet :oops:
L
37 ans 145
Hello,

je fais 1.72m pour 100kg et j'en suis a 25sa et mon ventre commence a peine a ce voir.. il faut vraiment que je mette des vêtements de grossesse et des tee-shirt près du corps pour qu'on le voit.
Je pense que les gens qui ne me connaissent pas se disent juste "elle a du ventre" ... C'est comme ca mais en meme temps je me demande si ce n'est pas plus mal. je me dis qu'a 9 mois je ferais peut etre moins baleine :D

je te souhaite une belle grossesse :)
38 ans Drôme 3451
mon ventre c'est vu très rapidement en faite mon bourrelet c'est vite transformé en ventre de femme enceinte.
A 2mois et demi il y a eu des vêtements que je ne pouvais plus mettre, j'étais trop serré dedans à 3mois et demi j'ai acheté les vêt de grossesses mon ventre se voyait déjà bien.
39 ans 159
J'ai une amis toute mince à qui, à la fin de la grossesse, son ventre été rond comme à 5 mois de grossesse !
37 ans 399
Grossesse passée inaperçue chez moi, j'avais des pantalons de grossesse mais je portais mes jeans habituels sans soucis.

Je suis allée à la maternité pour accoucher la sage-femme qui m'a ouvert m'a demandé pourquoi je sonnais :roll:

D'un côté c'est pas plus mal, aujourd'hui je n'ai aucune trace de la grossesse ou de peau étirée.

Et puis une fois que bébé est là tu n'as plus rien à prouver ;)
G
54 ans 1626
comme le dit droserà il vàut mieux de ne pàs prendre trop càr àprès le càtà

je voulàis à tout pris que mes grossesses se voient le résultàt ouàh vergétures pour le ventre je ne te dis meme pàs et en plus j àvàis beàucoup pris pour en finàl n àvoir
que des petits nàins c est moi qui àit tout gàrdé

bises
37 ans 461
ah ca notre souhait que ca se voit
je te comprend tellement :D

je mesure quasi le metre 70 pour quelques kilos de plus au chiffre de ma taille (pas le droit de mettre mensurations selon réglement)

on a remarqué au travail sous ma tenue (proche du corps quand meme) d'infirmiere, que j'etais enceinte, à 30 SA

en fait javais un petit uterus et ma fille grandissait à "l'interieur"

chaque femme est différente
F
39 ans 2
Merci pour vos réponses, en ce moment on voit mon bourrelet enfinil commence a plus s'arrondir ( selon mon copain ) quand meme mais moi je le vois moins. en tout cas une fois que je suis allongée, il est vraiment dur.. mais bon comme vous dites quelques part vos mieux ne pas trop prendre de kilos pour que l'apres grossesse se passe mieux :D
B I U