MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Botte mollet large/très large **Prix mini**

29 ans 571
Coucou les filles,

J'ai regarder pour des bottes mollet large pour moi... Et oui, je cherche des chaussure pas trop chère car les chaussure a mollet large sont souvent trop chère  
j'ai fouiller tout le web, et je viens de voir celle-ci que je vais surement me prendre ! Elle vont pour un mollet jusqu'à 56cm de circonférence, pour un prix de 30€ !

Voilà je voulais vous faire partager :)

http://www.ebay.fr/itm...emmes&var=&hash=item19e3cede37

Bonne journée a toute !
29 ans 571
Et jusqu'a la pointure 44 aussi :)
31 ans Dans le jura =) 2266
Coucou,
tu les a commandée ?
Moi je croit que je vais me laisser tenter, j'espere juste que les mesures données en cm sont exactes...
Mais sinon c'est une super occase pour les budgets comme le mien !!
merci beaucoup a toi de nous avoir fait partager ta decouverte !
=)
29 ans 571
Bah écoute de rien ! Quand tu les recevera tu pourra nous faire partager une photo ? :)
Car je pense les commander mais dans le mois prochain s seulement en attendant la paye !! Tiens nous au courant !! Bisous
31 ans Dans le jura =) 2266
Elles sont commandées, j'attend cette fois ci, mais je reviendrai ici pour donner des infos !!!
bonne journée
=)
29 ans 571
D'accord ! Tu les a commander en quel couleurs ? :)
31 ans Dans le jura =) 2266
j'ai pris les noires, mais si jamais elles vont bien, je croit que je pourrai bien me laisser tenter par les autres couleurs..
29 ans 571
Oui ! C'est vrai que au prix là, il y a de quoi prendre plusieurs paires !! J'aime bien l'effet "élastique qui se fond dans la botte" derrière le mollet ! Je trouve que sa donne du cachet ^^
Bonjour,

Merci pour le partage :) J'ai également le même problème pour trouver des bottes. J'aime bien mettre le pantalon dans les bottes mais si au niveau du mollet c'est trop petit je ne suis pas à l'aise.
29 ans 571
De rien, je trouve ça normal de partager nos trouvaille :)
37 ans Toulouse 884
Salut les filles je suis tomber par hasard sur ce post et effectivement elle st super jolie je vais peut etre les commander aussi dc si quelqu'un les a qu'il me dise comment elle taille/ j'ai une paire de botte que j'ai porté une seule fois en intérieure en taille 41 a vendre mais peuvent convenir a un 40 aussi dans a BAV n'hesitez pas a regarder et a me dire ce que vous en pensez j'attend vos messages.. :lol:
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah chouette ! Je les avais repérées l'an passées déjà sur ebay ce modèle mais quasi tout était épuisé et j'avoue que ça m'était sorti de la tête, je vais tenter je pense.
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Merci pour l'infos je passe commande et je vous tiens au courant
Bon week end
29 ans 571
De rien les filles ! Pour celle qui commandes tenez nous au courant avec des photos si possible !! :)

Citation:

Coucou
Merci pour l'infos je passe commande et je vous tiens au courant
Bon week end


Tu a prise quels couleur choucat ?
61 ans Seyne sur Mer 3357
Par le même vendeur il y a celle ci aussi donc j'hesite... pour une fois qu'il y a du choix lol

http://www.ebay.fr/itm...Shoes&var=&hash=item1e82362483
B I U