MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Botte mollet large/très large **Prix mini**

61 ans Seyne sur Mer 3357
me suis trompée de lien c celui la
http://www.ebay.fr/itm...Shoes&var=&hash=item1e82362483
61 ans Seyne sur Mer 3357
J'ai pris marron/chamois ;)
29 ans 571
D'accord, tu nous en dira des nouvelles !! La deuxième paire et super sympa aussi mais j'arrive pas a voir les mesure du tour de mollet^^
37 ans Toulouse 884
C clair troo belle tien ns o couran sur le tour de mollet
61 ans Seyne sur Mer 3357
AnaYs a écrit:
D'accord, tu nous en dira des nouvelles !! La deuxième paire et super sympa aussi mais j'arrive pas a voir les mesure du tour de mollet^^



Alors apparemment il faut leur envoyer un message c'est ce que j'ai fait donc j'attend la réponse, je vous tient au courant les filles ;)
37 ans Toulouse 884
Merci
61 ans Seyne sur Mer 3357
Alors ça y est j'ai eu la réponse (ils sont rapide lol) c'est pas bon pour moi le tour de mollet max est de 42 cm sniffffffffffffffffffffff ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !!! bon j'ai pris celle du premier lien on verra bien de toute façon il y a la possibilité de les retourner...
29 ans 571
Temps mieux si tu peu les retourner ! Au cas ou que sa n'aille pas c'est un plus; au cas ou tu les retourne, ce que je n'espere pas pour toi, tu prendra quand meme des photos ? :)
61 ans Seyne sur Mer 3357
oui pas de soucis
Bon dimanche ;)
31 ans Dans le jura =) 2266
coucou les filles !!
alors j'ai recue mes bottes, livraison ultra rapide.
Les bottes sont super sympa, comme decrit.
J'ai pris du 39 et tour de mollet 54 cm(un peu grande au bout, mes doigts de pieds sont a l'aise...)
Mon mollet de 49 cm rentre, pas de soucis, mais je ne pense pas pouvoir les porter avec un jean dedans ( a moins de les porter souvent et que l'elastique s'etende un peu)

Mais sinon pour 40 euro, je suis plutôt contente.
61 ans Seyne sur Mer 3357
coucou les filles !!
alors j'ai recue mes bottes, livraison ultra rapide.
Les bottes sont super sympa, comme decrit.
J'ai pris du 39 et tour de mollet 54 cm(un peu grande au bout, mes doigts de pieds sont a l'aise...)
Mon mollet de 49 cm rentre, pas de soucis, mais je ne pense pas pouvoir les porter avec un jean dedans ( a moins de les porter souvent et que l'elastique s'etende un peu)

Mais sinon pour 40 euro, je suis plutôt contente.



Super moi j'attends les miennes j'ai hâte !!! si cela me va je les commanderais moi aussi en noir
29 ans 571
lilly39 a écrit:
coucou les filles !!
alors j'ai recue mes bottes, livraison ultra rapide.
Les bottes sont super sympa, comme decrit.
J'ai pris du 39 et tour de mollet 54 cm(un peu grande au bout, mes doigts de pieds sont a l'aise...)
Mon mollet de 49 cm rentre, pas de soucis, mais je ne pense pas pouvoir les porter avec un jean dedans ( a moins de les porter souvent et que l'elastique s'etende un peu)

Mais sinon pour 40 euro, je suis plutôt contente.


Je suis contente pour toi alors !! Oui livraison très rapide je confirme ! Tu pourrais mettre des photos si tu peux ? :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Super, je me lance quand j'ai la paie en espérant que ma taille soit encore dispo d'ici là.
Merci pour ton retour.
42 ans 62
Cc et Merci pour le bon plan Anays!!! Je suis désespérément à la recherche de bottes, je pense que j'essaierais celles-là :)
36 ans 4
Coucou les filles =)

Je suis aller sur le site pour celle-ci :
http://www.ebay.fr/itm...emmes&var=&hash=item19e3cede37

Le hic c'est que quand je veux l'acheter, ça me bascule sur une page ou on me dit que la page est bloquée... é_è
Vous savez pourquoi ? Avez vous reçu vos bottes ? si oui, comment elles sont ?

Merci ^^
B I U