MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Botte mollet large/très large **Prix mini**

29 ans 571
Oui car le délais de la vente et terminer, voici les nouveau liens:

http://www.ebay.fr/itm...emmes&var=&hash=item1c3893ac58

et aussi

http://www.ebay.fr/itm...emmes&var=&hash=item1e82fb6a9f


Voilà, j'espere t'avoir aider :)
41 ans ??? 363
Elles ont l'air top! J'hésite à me les commander du coup!
41 ans ??? 363
Bottes commandées! Je vous dirai ce qu'il en est! :D
En tous cas, merci pour ce tuyau!
29 ans 571
pougnidou a écrit:
Bottes commandées! Je vous dirai ce qu'il en est! :D
En tous cas, merci pour ce tuyau!


De rien ! et oui donne nous un retour :)
41 ans ??? 363
Oui, je vous tiens au courant quand je les reçois!
N
52 ans 25
Bonjour à toutes,
alors, je vous fait part de mon expérience : j'ai commandé les 2 modèles ( vu que l'on peut les retourner... )

Le premier permet en effet de rentrer un mollet large, par contre, il est aussi très large au niveau de la cheville et de la chaussure elle-même... Du coup sur moi ça plisse et ça ne tient pas au pied ( en plus visuellement, elles sont un peu mastoc pour mon goût ) : donc retour :(

Le deuxième est plus fin donc plus joli selon moi, il tient bien le pied et la cheville... Oui mais, il est serré à mort au niveau du mollet :( Là, je me tâte pour les garder quand même en espérant qu'elles se détendent un peu au niveau de l'elastique...Mais je n'y crois qu'à moitiée !

Voilà, si ça peut vous aider à faire votre choix...
29 ans 571
Merci pour ton retour, je pense qu'elle vont se détendre ! :)
41 ans ??? 363
Mince... Ce sont les premières que j'ai commandé justement. J'espère qu'elles m'iront du coup... J'ai quand même un gros coup de pied et des pieds larges, alors peut être que ça conviendra?

Je croise les doigts!
35 ans 81
Nathlc a écrit:
Bonjour à toutes,
alors, je vous fait part de mon expérience : j'ai commandé les 2 modèles ( vu que l'on peut les retourner... )

Le premier permet en effet de rentrer un mollet large, par contre, il est aussi très large au niveau de la cheville et de la chaussure elle-même... Du coup sur moi ça plisse et ça ne tient pas au pied ( en plus visuellement, elles sont un peu mastoc pour mon goût ) : donc retour :(

Le deuxième est plus fin donc plus joli selon moi, il tient bien le pied et la cheville... Oui mais, il est serré à mort au niveau du mollet :( Là, je me tâte pour les garder quand même en espérant qu'elles se détendent un peu au niveau de l'elastique...Mais je n'y crois qu'à moitiée !

Voilà, si ça peut vous aider à faire votre choix...



Est-ce que je peux savoir quelle largeur fait ton mollet? La deuxième paire me plait beaucoup mais mon mollet fait 48cm...
Et sinon le rendu de la matière est comment? Il ne fait pas trop faux?
35 ans 81
Double-post mais on ne peut pas éditer ...

Je viens de remesurer mon mollet et il fait en fait 44cm :lol: Du coup je me demande si ces bottes m'iraient à 2cm près, gros dilemme!!
Est-ce que tu crois que tu peux mettre une photo des secondes bottes portées, ainsi que du bout de la botte, pour savoir si elles sont plutot arrondies ou pointues car on ne voit pas sur le site.

Merci de ta réponse!!



(Je suis en train de pleurer intérieurement devant toutes les bottes que je ne peux pas porter, pfffou quelle galère chaque année!)
41 ans ??? 363
j'ai reçu mes bottes aujourd'hui. On peut dire qu'au niveau de la rapidité, c'est top.

Alors, les points positifs : les bottes correspondent bien à la description. Noires, avec un grand élastique au niveau du mollet. Elles taillent bien au niveau de la longueur. Je fais un petit 40, j'ai pris 40 et ça me va nickel.
Les points négatifs : en effet, elles font un peu "cheap", c'est à dire qu'on voit quand même que ce ne sont pas des bottes en cuir, mais bon, pour 40 euros, c'est difficile d'avoir mieux je pense. Et c'est vrai qu'elles sont larges au niveau de la cheville, elles "flottent" un peu. Mais bon, pour moi, c'est pas gênant. Par contre, j'ai un mollet qui fait 48 cm, et je trouve qu'elles ferment bien, limite elles me serrent un peu. Donc je pense que si j'avais un mollet un peu plus large, je serai serrée. J'ai testé avec des leggings rouges épais, et ça fait une sorte de bourrelet au bord (genre, je suis serrée dedans). Peut être que ça sera moins flagrant avec une collant noir...

En bref, je ne regrette pas mon achat, pour 40 euros, je pense qu'elles feront l'hiver et voilà! C'est sûr qu'elles ne valent pas mes bottes trippen, mais le prix n'est pas le même (280 euros en soldes :shock: )!
29 ans 571
pougnidou a écrit:
j'ai reçu mes bottes aujourd'hui. On peut dire qu'au niveau de la rapidité, c'est top.

Alors, les points positifs : les bottes correspondent bien à la description. Noires, avec un grand élastique au niveau du mollet. Elles taillent bien au niveau de la longueur. Je fais un petit 40, j'ai pris 40 et ça me va nickel.
Les points négatifs : en effet, elles font un peu "cheap", c'est à dire qu'on voit quand même que ce ne sont pas des bottes en cuir, mais bon, pour 40 euros, c'est difficile d'avoir mieux je pense. Et c'est vrai qu'elles sont larges au niveau de la cheville, elles "flottent" un peu. Mais bon, pour moi, c'est pas gênant. Par contre, j'ai un mollet qui fait 48 cm, et je trouve qu'elles ferment bien, limite elles me serrent un peu. Donc je pense que si j'avais un mollet un peu plus large, je serai serrée. J'ai testé avec des leggings rouges épais, et ça fait une sorte de bourrelet au bord (genre, je suis serrée dedans). Peut être que ça sera moins flagrant avec une collant noir...

En bref, je ne regrette pas mon achat, pour 40 euros, je pense qu'elles feront l'hiver et voilà! C'est sûr qu'elles ne valent pas mes bottes trippen, mais le prix n'est pas le même (280 euros en soldes :shock: )!


Vu les différents avis je pense que c'est un vrai bon rapport qualité/prix ! Tu peu nous montrer des photos ?

Merci !
41 ans ??? 363
J'essaie de prendre des photos demain et je vous montre ça!
35 ans 10
coucou, moi je l'ai ai acheter l'an passé,sur le site ebay aussi. une paire en noir, et bien elles sont fait juste l'hiver, car l'élastique derrière n'est pas très solide. Donc en fin d'hiver, elles glissent et ne tiennent plus. en même temps vu le prix... Je fais un mollet de 47cm.
35 ans 81
De mon coté j'ai demandé le tour de mollet au vendeur pour la seconde paire qui me plaisait et il m'a dit 36cm si c'est un 38... Ca me surprend un peu mais au moins je suis fixée que je rentre pas dedans :(

Je vais continuer à chercher!
B I U